CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[DEBAT]] WWE Raw vieillit ?

Wii45
Wii45
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:58:05

Je voulais organiser un débat sur WWE Raw
Personnellement, je voulais simplement dire que je trouve Raw de moins en moins attrayant car quand je regarde les anciens WWE Raw, lors de l'arrivée de la WCW, et l'engagement de Stone Cold, ça devenait un vrai bordel, et ça plaisait au fans.
Mais dès début 2007, Raw a commencé à se ramollir...
Je voudrais juste vos avis à vous, merci de votre compréhension

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:59:33

Ere Attitude = fini...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:59:37

A l'époque, il y avait une vraie concurrence, la WWE a eu peur, et a augmenté le niveau de ses shows. Là, ils font juste leurs jobs, car la TNA ne rattrapera probablement pas la WWE dans les 3 prochaines années, donc ils ne s'alarment pas.
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

Wii45
Wii45
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:02:03

La WCW ne rattrapera pas, c'est même sur puisque c'est la WWE qui l'a rachetée

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:03:23

Mon avis c'est que beaucoup de fans de catch commencent à en demander trop

Wii45
Wii45
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:04:27

Le problème c'est que ça commence à devenir la routine hebdomadaire, et ça commence un peu a ennuyer les fans
C'est comme la ECW, où on devrait enlevé le "E"

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:05:22

Wii45 Posté le 23 juin 2008 à 16:02:03 La WCW ne rattrapera pas, c'est même sur puisque c'est la WWE qui l'a rachetée

Il a bien dit la TNA je crois... :hum: Le vrai bordel, non merci, j'préfère juste qu'on se renouvelle et dehors les Triple H et autre... :oui:
Dx59510 a raison, on en demande beaucoup trop, faudrait déjà que les matchs soient moins chiants :-)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:06:32

Wii45 Posté le 23 juin 2008 à 16:04:27 Le problème c'est que ça commence à devenir la routine hebdomadaire, et ça commence un peu a ennuyer les fans
C'est comme la ECW, où on devrait enlevé le "E"
------------------------------------
Normal puisque Raw c'est un show hebdomadaire !
Et la ECW a viré tous les ECW Originals excepté Dreamer et deux ou trois :-) Si tu la regardais tu saurais qu'elle est intéressante par la qualité de la lutte

Wii45
Wii45
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:06:40

Ha dsl de tte façon la TNA c'est le jeudi soir, la WWE ne risque rien
=

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:06:56

De quoi tu te plains? Arrête de regarder si t'en a marre, de toute façon ça ne changera pas avant la mort de Vince...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:07:00

La ECW signifie désormais Entertainment Championship Wrestling. Pareil pour la WWE. La World WRESTLING Entertainment est devenue la World Wrestling ENTERTAINMENT.

Les fans en demandent trop, et ne comprennent pas quand une époque est révolue. Que ce soit ceux qui demandent le retour de l'Attitude Era, ceux qui disent à chaque occasion "retour de Rated RKO ?" ou ceux qui veulent que leurs catcheurs préférés reviennent, tous vivent dans le passé.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:09:03

Wii45 Posté le 23 juin 2008 à 16:06:40 Ha dsl de tte façon la TNA c'est le jeudi soir, la WWE ne risque rien
=

Aucun rapport, la TNA empiète sur la WWE si elle lui bouffe ses fans qui regardent peut-être pas les deux... Moins de domination sur le marché = les fans truovent ça chiant et vont voir ailleurs !
Tu comprends ? :-)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:09:36

Je crois que le créateur du topic lance un topic intéressant mais il fait pas l'effort de réfléchir deux minutes :-)

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:11:11

Oui certains matches sont chiants d'accord mais d'autres le sont clairement pas.
L'Ere Attitude c'étaient que des matches geniaux? Nan loin de là regardez les matches avec les Oddities ca vaut aussi bien qu'un match de Khali
J'ai envie de dire que le catch c'est un peu ça des matches geniaux qui dominent les shows et d'autres matches bouche trou qui servent à rien si ce n'est combler un blanc.
Et dans TOUTES les feds c'est comme ça que ce soit TNA ou WWE.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:11:30

Et même, arrête de nous les casser, on voit tous que le produit est pas terrible en ce moment, mais on se plaint pas. On sait tous que Vinny ne va pas laisser couler l'industrie, alors soit tu lui fais confiance et tu le laisses gérer tranquille son truc, soit t'arrête de regarder, parce que les pessimistes, on en veut pas.

Wii45
Wii45
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:13:27

Ce que je veux dire c'est que Nitro était le lundi soir, en même temps que le show de la WWE, mais la chez la WWE il n'y a aucun show le Jeudi donc il y a moins de rivalité

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:13:56

C'est clair que la WWE oriente son produit vers le divertissement. Comme Vince l'a déclaré en parlant de l'UFC, eux font dans le divertissement. La lutte comme t'en veux t'en trouveras que dans les indies ou les feds de Puro et de Lucha.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:14:39

Ouais mais si la TNA devient plus intéressante côté lutte que la WWE et que les fans en ont marre s'ils tombent sur des main-event de merde (Orton-HH One Night Stand pour le dernier match pour le titre en PPV en date) ben ils iront voir ailleurs, notamment lorsque la plupart grandiront :-)))

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:16:27

La Lucha j'appelle pas ça vraiment du catch à proprement parler, disons que c'est... différent :-) (moi perso la moitié des matchs ça me saoule monumentale car on a l'impression qu'ils sont plus en démonstration et coopération qu'en opposition c'est le seul reproche que j'ai à leur faire :( )

Non, lui il veut pas des matchs, il veut que ça pète de partout avec Austin et Stunner toutes les semaines, ça c'était pas la routine hebdo :sarcastic:

Fadman
Fadman
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:22:19

S'il y a longtemps que j'ai abandonné la recherche du "E" de "ECW", je suis toujours à la recherche du "E" de "WWE". Si quelqu'un a des infos ...

http://photosdafrique.free.fr/

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby