Quoi qu'on en dise, Batista a beaucoup apporté à la compagnie depuis son arrivée en 2002. J'étais un fervent supporter de l'Animal mais un événement a remis en cause mon soutien pour lui. Depuis sa blessure au triceps, Batista est moins impressionnant sur un ring, il se fatigue très vite et n'a pas d'endurance. C'est vraiment dommage pour un lutteur qui a porté fièrement le titre mondial à Wrestlemania 21. Et s'il souhaite arrêter bientôt sa carrière, je lui souhaite bon courage quand même.
C'est clair qu'il n'est plus comme avant. J'ai vu son match contre HHH à Wrestlemania XXI, il est de très bonne facture, c'est vraiment dommage qu'il se fatigue aussi vite maintenant. Mais l'avenir est assuré, vous inquiétez pas
Michaels ne va pas tarder non plus à prendre sa retraite, tout comme le Taker...
The NoLife Rattlesnake is in da place
---Copyright (c) Steve_Austin6.
Info ou intox, son point de vue sur les jeunes reste vrai dans l'ensemble, et si il y en a probablement à la WWE comme en indy, de ces jeunes qui oublient les bases, qui oublient comment vendre et raconter une histoire. Je ne vois pas Batista en professeur non plus à vrai dire, mais n'empèche qu'il n'a pas tort
En tous cas si c'est vrai, sa prouve que Batista ne s'en fou pas totalement de son métier ![]()
Si il veut décroché dans 2 ans c'est son droit et au moins il aura eu une carriere de 8 ans à la WWE, c'est deja pas mal, c'est mieux que de finir tout vieux comme ric flair ou jim dungan et finir par jobber à mi temps ( sauf ric flair qui a eu un push avant son départ).
Je l'aime pas, mias il a fait des bon matchs dans sa carriere et a fait parti de l'evolution, clan qui a dominer RAW, il a eu une belle carriere, autant arreter maintenant avant de ne plus pouvoir faire de bon match ( ce qui a deja commencer )
Attendons toujours le Draft de ce soir avant de spéculer sur l'avenir des lutteurs et les matchs pour Night of Champions. ![]()
![]()
Je pense qu'il aurai un WWE title dans son palmares
batista à raw contre snitsky
batista/cena/hhh pour raw à NOC
snitskyVS edge à NOC ![]()
Vous êtes beaucoup trop sévère avec Batista, il fait ce qu'on lui demande : il est puissant ! On lui demande pas d'être technique ![]()
C'est juste parce que c'est la mode de dénigrer Batista sur ce forum que inconsciemment vous le prenez encore plus pour une merde, mais il n'est pas pire que des Kane, par exemple (qui lui me saoule royal les main-event à la ECW)
Lesnar aussi on lui demandais juste d'etre puissant et lui le faisait bien.
Je passe mon temps à le dire que Kane est insuportable ![]()
Lesnar était, pour moi, bien plus technique que Batista.
Psymon_Alex
Posté le 23 juin 2008 à 12:58:33
Vous êtes beaucoup trop sévère avec Batista, il fait ce qu'on lui demande : il est puissant ! On lui demande pas d'être technique
C'est juste parce que c'est la mode de dénigrer Batista sur ce forum que inconsciemment vous le prenez encore plus pour une merde, mais il n'est pas pire que des Kane, par exemple (qui lui me saoule royal les main-event à la ECW)
=> Kane est une legende, bucko ![]()
Il a une grande carriere (malgré son palmares pas top)
il a fait des matchs legendaire, et a donner énormement a la federation.
Comparer Kane a Batista , c'est comme comparé Nunzio a Shawn Michaels.
Sinon pour Batista, je le deteste pas , je ne l'aime pas plus que ca non plus. M'enfin je pense qu'il peux encore donner des bons matchs, en 2007 avec le Taker il a assuré ![]()
Personne a le mic skill de Umaga ![]()
Une légende ça ne se compte pas en nombre d'années due à son ancienneté à la WWE.
Mais plutôt en accomplissement.
Et à part être un pionnier du Inferno Match et WWE Champion pendant 24 heures, y a rien de fameux.
![]()
=> Kane est une legende, bucko
Il a une grande carriere (malgré son palmares pas top)
il a fait des matchs legendaire, et a donner énormement a la federation.
Comparer Kane a Batista , c'est comme comparé Nunzio a Shawn Michaels.
---------------------------------------------
Sauf que déjà d'une, je compare leurs matchs actuellement et pas leur carrière... Kane a beau être une légende, il m'a jamais passioné, comme HHH. La WWE pourrait faire de n'importe qui une légende avec sa gimmick
Mais je ne dis aps qu'il n'en est pas une !
Sinon pour Batista, je le deteste pas , je ne l'aime pas plus que ca non plus. M'enfin je pense qu'il peux encore donner des bons matchs, en 2007 avec le Taker il a assuré
---------------------------------------------
+1. Il lui faut un super Heavyweight (genre Mark Henry ou BDV ou le Taker ou Kane ou Umaga) pour qu'on voit son potentiel ![]()
Ok , donc je m'excuse
Mais n'ose pas comparé Kane et Batista.
Surtout que Batista est surpushé, Kane a jamais emmerder personne,il a carrément sacrifié un bout de sa carriere pour faire monter les jeunes, c'est lui qui a fait monter MVP, et bien d'autres
Et franchement il a une ceinture qu'il mérite largement, il est a l'ECW , une sous brand , bref il fait chier personne.
Mais n'ose pas comparé Kane et Batista.
Surtout que Batista est surpushé, Kane a jamais emmerder personne,il a carrément sacrifié un bout de sa carriere pour faire monter les jeunes, c'est lui qui a fait monter MVP, et bien d'autres
------------------------------------------
Je sais qu'il a été sacrifié sa carrière mais en même temps y'en a plein des jobbers qui sacrifient leur carrière (des gars comme Charlie Haas ou autre)
Non il fait chier personne, c'est juste que je l'aime pas voir catcher (moins que Batista) et j'disais que pourtant Kane comme il est moins pushé on en parle moins ![]()
Au départ c'était un topic sur Batista ici.
Y en a encore un qui a dévié la converse !
Je trouve un match de Kane bien plus passionant qu'un de Batista, ne serais ce simplement qu'on sais toujours si Batista va gagner ou pas son match, avec Kane on connais pas le déroulement.
Et il a de bonne moves, seulement la WWE le bride, regarde son match recent contre Punk, je l'ai trouver super !
Tout depend du Booking des matches aussi.
Batista_Unleash Posté le 23 juin 2008 à 14:53:22 Au départ c'était un topic sur Batista ici.
Y en a encore un qui a dévié la converse !
Non, on compare Batista, seulement c'est juste qu'aujourd'hui les gens aiment bien trouver Batista comme le mec pushé à la fédération, mais chose est-elle qu'il ne se bat plus pour rien depuis Armageddon (où il se battait pour le titre)
Il a perdu l'Elimination Chamber contre le Taker, il a gagné contre Umaga (comme tout le monde, Jeff, Kennedy...), il a ensuite perdu contre HBK et regagné contre lui, c'est plutôt correct ![]()
Il est le seul contender pour le titre et on lui reproche d'être encore dans les Main-Event alors qu'il va bientôt se barrer pour laisser la place à un jeune (en l'occurence CM Punk)
Il nous pourri pas plus les main-event de Smackdown que Kane de la ECW (même si lui est champ) et moins que l'Undertaker avant qu'il soit banni, il est pas plus chiant !
C'est juste qu'inconsciamment c'est à la mode de dénigrer Batista ![]()