| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-442988-37-0-1-0-0.htm#message_500167
| Citation de : nik-booba94
| Date du message : 17 août 2008 à 13:45:49
| Contenu du message :
| "
ludo6938 Posté le 17 août 2008 à 13:42:06 Je n'ai jamais été banni bizzarement
|
| Bizarrement, moi qui fréquentait très fréquemment le t'chat, et Ljouvin également, on a été bannis, tu peux nous expliquer pourquoi ? 
| Il s'agit ni plus ni moins d'un règlement de compte, de plus inutile de dire que [sf] ou liliz banissent n'importe qui qui n'est pas connu sur le t'chat et qui vise à s'intégrer. Ils refusent la critique de leur modération. C'est pas nouveau, ça a fait débat, alors maintenant inutile de le nier mec 
| Tu demanderas à Domesday pourquoi j'ai été banni injustement la toute première fois du t'chat et sans raisons apparentes sachant que je n'ai pas dit un seul mot. Inutile que je te donne mon pseudo principal, il saura qui je suis 
"
L'utilisation d'un de tes smileys te tue complètement sur ton anonymat
Je suis bien d'accord sur le fait du règlement de compte. ludo, si t'as pas été banni c'est parce que tu t'entends a peu près bien avec liliz. Je suis sur que quand il y a eu "débat" si on peut parler de ça, tu nous aurait un temps soit peu défendu; t'aurais aussi été ban...
Enfin bon j'ouvrirai un autre chat, c'est sur. Pour ceux qui voudraient être op, on verra sur place, tout dépendra du monde qu'il y aura. Je dirai ça ici, sur la taverne, et éventuellement sur un autre topic
Sachez pour les défenseurs du "JVC", que je fais ça pour ceux qui ont été ban sachant que je suis pas le seul, et pour ceux qui voudraient éviter les boulets-marks-kikoos qui s'annoncent nombreux a squatter le chat...et cela peut aussi être pris comme protestation pour la modération abusive au pire
Enfin, n'hésitez pas a rediriger les autres topics de demandes ici!
Merci de votre écoute, toujours ouvert a vos questions !