Hello tout le monde
Ce lundi comme vous le savez , aura lieu un Raw spécial. En effet il durera en outre 3 heures mais notamment il y a le Draft 2008!
Alors étant donné que c'est spécial et comme je l'avais fais l'année dernière , je vais faire un direct ici même de ce Raw avec tous les résultats des matchs, les événements ( dieu sait il y en aura avec ces 3 heures de shows) et bien sûr vous informer des drafts ( en live une certaine pression apparait toujours :p ). Bref lundi soir rendez vous ici à 2 heures du matin ^^ pour vivre tout ça en direct 
Pour les personnes qui me demanderont comment je fais ? C'est simple , j'ai un correspondant américain regardant le match et m'informera des événements en temps et en heure.Par conséquent je devrai traduire de l'américain en direct donc excusez moi d'avance des fautes d'orthographes d'avance , je vais essayer de faire tout ça avec quelques secondes voir minutes de décalage étant donné qu'il faut que je traduise + écrive tout ceci.
Bref Lundi soir rendez vous ici
, en entendant essayer de faire up le sujet jusqu'à lundi pour qu'il soit en tête de liste pour éviter que j'aille le repécher ou alors je créerai un nouveau topic le jour venu.
Allez à plus tard ;)