bon, RAW assez moyen, voici mon avis
on ouvre avec les deux meilleur gars au micro de RAW, c'est sympa, ça vole pas haut mais il y a une bonne ambiance, je m'attendait a mieux
Street fight de merde, OK pour un show hebdo on demande pas 3 litres, mais un minimum quand meme, quelque objet utilisé Umaga qui jobbe comme une merde encore, sinon match sympa mais mauvais street fight, Umaga fait comme d'habitude tout le travail avec un super samoa drop **
Kennedy & Mickie vs Katie lea & Paul burchil etait bien, un match banal, mais un super spear de Kennedy, une futur star ce mec, sinon rien de bien excitant **
Cody & Holly sont deux joyeux ami, cody & Holly plus jamais ennemis, dans l'episode d'aujourd'hui..... ON SE FAIT CHIER match inutile, sans interet, court et merdique Roll up et c'est tout 0 pointé
Ric Flair is God..... Et il n'a pas la meilleur reaction de la foule, preuve que le public est bien merdique aujourd'hui
Bon segment, Jericho est vraiment un putain de Heel, il a la tronche et le micro pour ça, HHH arrive et on annonce le match, ouais pourquoi pas
Hardy vs Carlito, Rapide, court et preçis, rien de special Hardy gagne quel surprise ! *1/2
Jericho vs HHH meilleur match de la soirée, pas long mais bien construit,les deux catcheurs sont bons ensemble, Cade arrive,Cena aussi, avantage au Heel et super finish de Cade sur Cena et Codebreaker sur HHH, un match en equipe est a prevoir **1/2
RAW tres moyen, les matchs sont pas terribles et les storlyne n'avance pas, bref deception malgres un bon Main event **