CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] RAW 16/06/08

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:26:04

:sleep: Qui a dit que ce PPV serait une merde pure ? :rire: Un nain à chapeau pour le titre par équipe, ok. C'est quand que l'intérieur de ma fesse gauche deviendra challenger aussi ? Melina et Beth laissées de coté pour une fille qui n'obtient quasi aucune réaction et qui est là depuis 3 mois, Edge vs Batista vu trois cent quarante deux mille quatre cent cinquante six fois, HHH vs Cena qui nous fait chier d'avance. Et vous étiez au courant que Cody et Holly sont de grands amis et ils vont défendre leur titre contre on sait même pas qui encore tellement on a pas d'idées :fete:

Les bookers se SD! se sont dit "merde ! On a oublié le titre US tellement que ça compte pour nous ! Pas grave, on va vite trouver un pigeon qui a pas de plans du genre Chavo pour boucher le trou, et le tour est joué, on peut recommencer à faire des segments merdiques avec la Familia, super :fete: ".

Nattie Neidhart contre... contre... ouais on verra bien le soir du show, pour trouver une bouche trou qui se fera torcher, ce sera superbe et les fans crieront boring, mais ça nous fait plus rien nous, les scripteurs, on a l'habitude :)

Sans oublier Kane l'homme qui a galoché Lita (le salaud) et qui a plus de charisme depuis qu'il a enlevé son masque contre l'autre grand qui s'éclate l'oeil gauche avec un escalier. Ca sent le coup de pong, atémis, Chokeslam contré, Chokslam 1...2...3 yahouuuu :fete:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:28:48

Reste calme Damien, on est tous dégoûtés par ce qui se passe en ce moment, ne t'inquiète pas.
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:33:08

Heureusement,Y2J est la :pacg:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:34:40

Heuresmeent, le gars en un mois ça fait 3 fois qu'il essaie un heel turn mais qu'il y arrive pas. Il se dit "pas grave, je serais face", mais tout le monde se branle de lieu quand il l'est :rire:

Leur feud tourne en rond, avec HBK, tous comme les autres du moment. On se fait chier et ce n'est pas Jericho le blondinet avec ses tentatives d'être méchant, qui sont vaines, qui va changer quelque chose.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:35:48

HHH Vs Cena qui TE fait chier d'avance. Si t'es pas capable d'apprécier du bon catch WWE, va chercher du bon catch Indy, du Puro ou de la Lucha Libre.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:38:17

C'est pas la faute de Jericho si le public est abrutis,ils ont besoin de 2 mois pour comprendre qu'il faut applaudir et il leur faudra 2 mois pour comprendre qu'il est méchant =0
Et j'adore voir HBK se manger des écrans moi :coeur:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:38:42

Mais arrête... Dis moi pas que tu vas marquer comme un tocard en te levant de ton siège pour ça... Les contres et les nearfalls vont être prévisible à l'avance. J'aime bien l'autre fois Orton qui fait son RKO et qui part aux vestiaires quasi avant de revenir faire le tombé, ça décrédibilise tout... Vince veut du renouveau, alors un coup il envoie Jeff, puis après il le fout en low card pour mettre un type dont tout le monde se branle et qui a rien à faire ici : Lance Cade. Oaow :(

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:39:30

Moi je préfere largement voir Cade que Jeff :pacg:

electronic91
electronic91
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:40:27

Chaos :d) Pas le Jerichotron 6000 ça coute cher! :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:41:10

Sauf que Jeff a suivi unee ascension et c'est logique de le voir la. Cade sort de n'importe ou, on sait pas pourquoi :rire:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:42:15

Le public US sont des trucs du culs, je le répète :oui: "

Ce que je trouve bien pour le World tag team championship match a NOC, c'est que l'on a pas encore vu de quoi Ted est capable. Peut être qu'il va se ramener avec des triple saltos dans tous les sens, ou peut être qu'il sera très mauvais. Surprise! Ce sera la seul que l'ont aura je sens :oui:

ddp10
ddp10
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:42:28

N'empêche, je commence à me demander si l'image des gens qu'ils ont par rapport aux fans n'est pas réel avec la nouvelle génération des fans aux USA car ils sont vraiment crétins, c'est à peine s'il save qu'il faut avoir une réaction pendant les shows, parfois le public de l'ECW original me manque ou rien que le public d'un autre pays que les USa

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:42:44

Justement,lui il me surprend plutot qu'il me lasse :pacg:

La tete de HBK valait bien le prix de l'écran :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:42:46

Jeff a suivi une ascension, tu m'as sorti :rire:

N'importe quoi, Jeff s'est juste contenté de paraître gentil pour recevoir un énorme push.
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

catch-64
catch-64
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:43:10

jeff a la limite il pourrait rester en mid card ça serait bien une bonne feud avec carlito vu le match qu'on a eu qui était pas trop mal quand mème
sinon pk ric flair il a fé une descente du coude sur sa chemisé??

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:47:22

Et pourquoi Ric Flair se jette en avant pour tomber ? Et pourquoi Ric Flair danse en criant Wooo ?

B-D :d) Je vais apprécier le match, oui. Ils sortent d'excellents matchs.
Ensuite, TU te fous de Lance Cade. Arrête de croire que tout le monde pense comme toi.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:49:28

Cade mérite plus un push que Jeff qui revient de suspention :oui:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:50:29
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 17 juin 2008 à 18:47:22 Avertir un modérateur
  3. Et pourquoi Ric Flair se jette en avant pour tomber ? Et pourquoi Ric Flair danse en criant Wooo ?

B-D :d) Je vais apprécier le match, oui. Ils sortent d'excellents matchs.
Ensuite, TU te fous de Lance Cade. Arrête de croire que tout le monde pense comme toi.

Clair. De plus, Ric Flair a sa propre personnalité.

tomleo
tomleo
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:03:15

Il est super aplaudi Jim Duggan :ouch:

catch-64
catch-64
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:06:29

sa me fé tp chier les cryme time ils sont bien charismatiques ils sont aimés de la foule mais on continue a les faire jobber ça m'énerve

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat