CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir a Raw : grand match

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:52:26

Tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Frieza, Jeff commence à peine à s'améliorer dans le ring, au mic, il faudrait qu'il arrête de parler comme un rappeur refoulé par son gang. Et il faudrait qu'il s'achète un charisme.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:53:59

c'est vrai pour sa voie de rappeur j'ai jamais compris pourquoi cette voie mais bon

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:55:11

:rire: excuse moi :)

plus de charisme que Cena :rire: j'aime pas Cena mais niveau charisme Cena > Hardy et de tres loin

jamais laissez sa chance ? normal le taux de suicide dans la salle augmente de 70% quand il prend un micro

et dans un ring le meilleur de RAW :rire: je te rappelle qu'a RAW il y a par exemple Shawn michaels & Chris jericho, et rien que leur fesses gauches est meilleur sur un ring que Hardy

et HHH est meilleur que Hardy !

apres je repete, pour le Boring c'est personel !

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:58:54

jerry trayfor

je parlais des moves pour jeff meilleur que hhh

c'est vrai que hbk est meilleur oO pas

jeff162
jeff162
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:00:06

Jeff n'a pas de charisme mais il a de très bon moves :oui:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:00:54

non il est meileur c'est sur

je repete ce que j'ai dit sur un autre topic, que ce soit dans le passé, le present, le futur, a 80 piges, mort et bouffer par les vers, HBK est, etait et restera meilleur que Hardy

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:02:13

daccord :ok:

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:03:01

alors le mec il a un pseudo qui parle de la Wii et il est Fan de Cena et il parle comme un rappaire de 12ans et demi, au Top le mec :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:05:55

Chaud le gars qui croit que Jeff > Michaels. :rire:

Jeff est juste le babyface de RAW, tu vois bien que les cris venant du public à son entrée sont majoritairement féminins et/ou infantiles. C'est comme pour Cena.___________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-399416-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-1-0-26-0-0.htm
Les fictions géniales du forum catch :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

jeff162
jeff162
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:08:10

HBK est bien meilleur que jeff sa c'est vrai :oui:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:08:17

non mais c'est bon j'ai compris ou pas

je cay tres bien qu'il y a des meilleur que lui dont edge et hbk et autre jerrycho ca m'enervay de voir le mec qui critique jeff donc j'ai voulu mettre en valeur jeff

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:09:23

Sauf que lui-même ne se met pas en valeur :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:12:01

c'est bon avec vos remarque sur jeff que ca soit toi ou un autre j'ai compris merci de m'avoir detruit mon reve de savoir que jeff est le meilleur :noel:

DXstyle
DXstyle
Niveau 4
16 juin 2008 à 20:42:47

Il y a pas de comparaisons entre Jeff hardy et Shawn Michaels .
HBK est RAW se que The Undertaker a SD , une légende vivante du catch , une icône et un futur Hall Of Fame . Ces combats il les fait a fond , il donne tout se qu'il a sur un ring pour les fans .

Jeff Hardy est bon je l'apprécie mais il rivalisera jamais point de vue carrière avec Shawn Michaels .

derekk
derekk
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:51:52

En terme de comparaison, le dernier à être comparé est bien HBK, il a un parcours unique.

iibrahiimoviic
iibrahiimoviic
Niveau 4
16 juin 2008 à 21:25:06

Sur Quelle Chaine qui a ce Match ?

ddp10
ddp10
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:39:50

HBK est sans aucun doute un des meilleurs lutteurs voir le meilleur lutteur que la WWE ait connu. Il a tout, il a du talent in ring et au micro, il met en avant la plupart de ses adversaires, il a une école de catch qui a fait sortir 3 très bons lutteurs (il fallait que je la sorte celle-la :noel: ),...

Umanga
Umanga
Niveau 14
16 juin 2008 à 23:51:54

Le match de ce soir s'annonce bon, en espérant une victoire d'Umaga !

Sinon pour ceux qui disent que Jeff est boring.. C'est seulement les gouts personnel et chaque personnes aura des avis différent la decu, Jeff est un de ceux qui me diverti le + a la WWE , tout depend du style de match que tu aimes etc..
et franchement faut arreter de dire des conneries, ces derniers temps il est devenu largement meilleur, et donne parfois de très bon voir d'excellent matchs.

Après y'a aussi ceux qui se la joue "ouais j'aime pas Jeff il est boring" parce que c'est un megaface , la faut stopper de faire son smart , il y a aussi des faces qui sont très bon et heureusement.

Jeff a donner beaucoup a la WWE ces derniers temps je trouve, il mériterais bien une place pour le WWE Championship a Night Of Champions.

Franchement entre Cena, HHH et Jeff , y'a pas photo, Cena me fait chier a mort, je zappe pratiquement chaque fois que je le vois, HHH peux être excellent mais en ce moment il est tout aussi boring que Cena et niveau lutte il se foule pas trop ces temps si.

spire001
spire001
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:06:21

jeff est quand même moins bon qu'avant, mattez son match contre RVD par exepmle, avant il faisait des hurricanrana,il avait un bon niveau techniquement et tout, maintenant c'est vrai qu'il me déçoit. tout comme mysterio. cena déja je peux plus supporter de le voir sur un ring, même quand j'étais mark jen avais rien à foutre de lui, maintenant c'est encore pire, en plus legars fait 1m85 et est mega-baraqué, ca fait hyper-moche, donc bon voila quoi. mais je le préfère quand même à batista, parce que cena au moins il fait pas de si mauvais trucs que ça sur un ring, c'est surtout le mega-push genre superman qui est chiant.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:17:30

"et HHH est meilleur que Hardy ! "

Le jour ou HHH aura plus de prises qu'un autre Catcheur (a part Batista mais difficile de fair pire que lui) je mange un sandwich au SMECTA :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat