J'aime bien débattre alors je répond
-Alors oui si on regarde que les jeux de DS "léa et son poney" ou "fare la cuisine avec sa DS" certes la psp a de meilleurs jeu mais faut pas oublier les phoenix right et autre hits.
ouaip, mais c'est pas avec 2/3 séries "cultes" qu'on va lancer une console
-J'ai la wii et je l'ai pas revendue moi
alors certes il y a beaucoups de mario et co mais pourtant ca reste quand même les meilleurs jeux de la console,mais si les tiers se bougent pas le cul c'est dommage... (moi qui est SSBB depuis pas mal de temps je peut dire
) "
C'est justement ce que je reproche, ils jouent trop sur leurs acquis (comme la WWE le fait) en ramenant des nouvelles versions par paquets de 4 par ans.
Encor une fois, Les marios, y en a toute les sauces:
-Jeux de cours (mario kart)
- Les trucs du genres mario partie
- Basket
- Foot
- a l'original, plate forme (les meilleurs)
- 3D
- Du Wario
Je pense que c'est tout.
Apres il y a les pokémons et les sonics, mais il n'y a pas autant de versions que les marios.
"alors oui ce sont un peu foutu de notre gueule faut pas se voiler la face, on en fera jamais un kaméaméha devant sa télé contre Boo (
), mais en attendant si on compares burtz limite a tenkachi 2
. "
Burst limite ne compte que 17/18 persos (peut etre plus, mais pas beaucoup) oui, le nombre ne fais pas le jeux (super dbz n'avais que très peu de persos mais étais très bon), mais sur des consoles comme la PS3, il y avait largement asser de puissance pour en mettre plus.
"Enfni bref ca m'etonnerait que j'arrive a te convaindre ni toi a me convaincre donc je propose qu'on arréte ce débat, qui plus est est HS (et avec le topic foot on en a entendu parler
) "
je ne suis pas difficile a convaincre (et oui, je suis très ouvert ), il faut juste me montrer des arguments sans "oui mais..." derrière.
De plus, ce n'est pas tout a fait HS, j'ai parler de la WWE plus haut
"Donc bye je retourne lire one piece ( ) "
One piece