CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elijah Burke se fait chourer sa psp !

cartman54
cartman54
Niveau 51
15 juin 2008 à 21:51:49

Donc psp owned ds !!!

Dupree
Dupree
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:54:58

psp owns ds

C'est mieux :oui:

F5_Unleash
F5_Unleash
Niveau 6
15 juin 2008 à 22:01:16

C'est bien beau de vouloir se la jouer anglophone, mais faut savoir conjuguer un verbe :(

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:01:24

Bon puisque qu'on me tente :noel: (ca ne sauras pas aussi long que toi la flemme)

Alors oui si on regarde que les jeux de DS "léa et son poney" ou "fare la cuisine avec sa DS" certes la psp a de meilleurs jeu mais faut pas oublier les phoenix right et autre hits.

J'ai la wii et je l'ai pas revendue moi :( alors certes il y a beaucoups de mario et co mais pourtant ca reste quand même les meilleurs jeux de la console,mais si les tiers se bougent pas le cul c'est dommage... (moi qui est SSBB depuis pas mal de temps je peut dire :bave: )

alors oui ce sont un peu foutu de notre gueule faut pas se voiler la face, on en fera jamais un kaméaméha devant sa télé contre Boo ( :bave: ), mais en attendant si on compares burtz limite a tenkachi 2 :sournois: .

Enfni bref ca m'etonnerait que j'arrive a te convaindre ni toi a me convaincre donc je propose qu'on arréte ce débat, qui plus est est HS (et avec le topic foot on en a entendu parler :sarcastic: ) Donc bye je retourne lire one piece ( :coeur: )

Dupree
Dupree
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:02:14

Faites comme moi, prenez un linker :(

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:04:11

Le temps que je poste mon pavé, 5 messages :rire:

+1 les jeux de nintendo sont très vite lassants tandis qu'un jeux de psp ou de ps3 dure plus longtemps, il y a un but en on a envie de finir le jeu.

Je prends juste pour exemple GTA4, mes 3 potes qui l'ont on arreter a 50 pourcents... (il est ou ce putain de signe :colére: )

edge92
edge92
Niveau 9
15 juin 2008 à 22:05:37

:rire: c'est excellent

hatak
hatak
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:06:06

J'ai la Wii et a part le Super Mario Kart,je me suis pas vraiment amusés dessus.Meme le jeu de catch m'a déçu (pas foutu de sortir un Fatal-4 way).

DS ou PSP : j'ai les deux mais la PSP reste ma préféré question jeux.Mais la DS a son style avec l'écran tactile et peut permettre des trucs impossible à faire sur PSP.(Le jeu de cuisine et autres jeux ou on doit s'occuper de trucs).

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:18:38

je prefere la DS et d'assez loin, certe il y a pas mal de merde du style cooking mama, mais personne n'oblige a acheter

tant qu'il y a des phoenix wright, mario kart, dragon quest, final fantasy, mario bros ect.... je me fous des merdes a coté

pourquoi jugez une console sur ces daubes et pas sur ces hits ?

hatak
hatak
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:20:16

Perso,j'apprécie les deux et j'aime bien la DS avec son système de chat intégré.

Mais revenons au sujet principal,Elijah Burke et sa PSP

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:22:00

J'aime bien débattre alors je répond :noel:

-Alors oui si on regarde que les jeux de DS "léa et son poney" ou "fare la cuisine avec sa DS" certes la psp a de meilleurs jeu mais faut pas oublier les phoenix right et autre hits.

:d) ouaip, mais c'est pas avec 2/3 séries "cultes" qu'on va lancer une console :oui:

-J'ai la wii et je l'ai pas revendue moi :( alors certes il y a beaucoups de mario et co mais pourtant ca reste quand même les meilleurs jeux de la console,mais si les tiers se bougent pas le cul c'est dommage... (moi qui est SSBB depuis pas mal de temps je peut dire :bave: ) "

:d) C'est justement ce que je reproche, ils jouent trop sur leurs acquis (comme la WWE le fait) en ramenant des nouvelles versions par paquets de 4 par ans.
Encor une fois, Les marios, y en a toute les sauces:
-Jeux de cours (mario kart)
- Les trucs du genres mario partie
- Basket
- Foot
- a l'original, plate forme (les meilleurs)
- 3D
- Du Wario

Je pense que c'est tout.

Apres il y a les pokémons et les sonics, mais il n'y a pas autant de versions que les marios.

"alors oui ce sont un peu foutu de notre gueule faut pas se voiler la face, on en fera jamais un kaméaméha devant sa télé contre Boo ( :bave: ), mais en attendant si on compares burtz limite a tenkachi 2 :sournois: . "

:d) Burst limite ne compte que 17/18 persos (peut etre plus, mais pas beaucoup) oui, le nombre ne fais pas le jeux (super dbz n'avais que très peu de persos mais étais très bon), mais sur des consoles comme la PS3, il y avait largement asser de puissance pour en mettre plus.

"Enfni bref ca m'etonnerait que j'arrive a te convaindre ni toi a me convaincre donc je propose qu'on arréte ce débat, qui plus est est HS (et avec le topic foot on en a entendu parler :sarcastic: ) "
je ne suis pas difficile a convaincre (et oui, je suis très ouvert ), il faut juste me montrer des arguments sans "oui mais..." derrière.
De plus, ce n'est pas tout a fait HS, j'ai parler de la WWE plus haut
"Donc bye je retourne lire one piece ( ) "
One piece

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:22:31

One piece :bave: *

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:30:13

:d) Burst limite ne compte que 17/18 persos (peut etre plus, mais pas beaucoup) oui, le nombre ne fais pas le jeux (super dbz n'avais que très peu de persos mais étais très bon), mais sur des consoles comme la PS3, il y avait largement asser de puissance pour en mettre plus.

En fait quand je disais comparer c'est plutot niveau qualité du jeu pas du nombre de persos et la on voit bien que Tenkachi est devant.

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:31:08

Mangas :malade:

:d) Forum de catch http://catch.xooit.com: :g)

I'm the futur No, the futur AND the present of this sport entertainment
:coeur: Mister Kennedy :coeur:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:33:41

ça depend, One piece, Dragon ball, GTO ou Deathnote :content: apres si tu vois que naruto shippuden c'est normal

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:34:52

one piece + naruto = je crois que je vais vomir

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:37:25

Pourquoi One piece ? Naruto je comprend, surtout pour shippuden :malade:

catch-64
catch-64
Niveau 6
15 juin 2008 à 22:37:25

lol elijah burke o moin il c pas fait avoir

sinon pr le débat ya un forum guerre des consoles :ok:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:37:57

One Piece est exellent O_O. Des barres avec ce truc :-d

Par contre naruto...

GTO est ennorme aussi!

South Park, même si ce n'est pas un mangas, les devance tous comme même :content:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:38:09

Ben j'ai lu un One Piece en entier et la moitié et la moitié d'un Bleash ou un truc du genre et ben ça m'a pas donner d'en relir...

:d) Forum de catch http://catch.xooit.com: :g)

I'm the futur No, the futur AND the present of this sport entertainment
:coeur: Mister Kennedy :coeur:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques