CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

smackdown banni tout le monde ?

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:06:19

[Matt_Hardy] Posté le 14 juin 2008 à 14:39:09

Il a le droit d'être mark. Enfin je dit ça ca ce trouve il ne l'est pas mais comment ne pas aimer le Legend Killer...

:d) En le trouvant totalement boring , dénué de charisme , offrant des promos moyennes pour ne pas dire lourdes et en remarquant que son perso n'a pratiquement pas évolué depuis près de 5ans
Et je le pense sincèrement

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
14 juin 2008 à 15:08:37

Ba chacun pense ce qu'il veut.

Regarde toi tu doit bien aimer Triple H comme t'aime DX, alors qu moi je le trouve merdique mais a fond, et qu'il a un EGO de malade (meme si storyline)

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:11:00

Nan le pseudo DX je l'utilise depuis près de 3ans (pas ici mais sur d'autres forums et sites) mais Triple H est loin d'etre mon favori dans le ring

electronic91
electronic91
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:11:25

+1 Avec LK sur Orton.

laserchrome
laserchrome
Niveau 1
14 juin 2008 à 15:28:05

tous ce que je voulait dire c'est que smackdown nous ressèrent toujours les mèmes histoires avec ls mèmes tètes d'affiches.d'ici a se qu'il y ai un retour peut ètre de rey mystério.

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:16:50

Qu'il reste ou il est le mysterio.

electronic91
electronic91
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:18:52

Ouais, gardons Boringsta en main event, c'est 10 fois mieux. :nonnonn

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 juin 2008 à 12:03:40

Tu sais electro.. C'est bien malheureux a dire mais Mysterio ou Batista... Je trouve que sa change pas grand chose.
Mysterio a la WWE c'est Spiderman tendis que Batista est l'Incroyable Hulk .. Si tu vois ce que je veux dire.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:07:37

« Mysterio a la WWE c'est Spiderman tendis que Batista est l'Incroyable Hulk .. Si tu vois ce que je veux dire.»

La comparaison de fou, quand même... :o))

Vickie rime avec verrue. Ça me rappelle exactement le général manager, Willian Regal, avec son vieux coup d'étendre les lumières dans la salle parce que le public le huait. Je dis, 'faut arrêter ça, ça devient pesant.

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:11:11

Mysterio lui au moins amène un minimum de high-fly, ce qui change des vieux Spinebuster de l'ami Dave...

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
15 juin 2008 à 12:13:08

Ouai sauf que Vickie sa dur depuis janvier meme plus je croi bien donc faut arrêter sa deviant chiant là vivement qu Rey Mysterio revienne et change tout ça ! :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:13:47

C'est vrai que la Familia ça commence à me pomper sérieusement. C'est gonflant quoi...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:14:26

Bah ouais, surtout que M.619 a un rapport direct avec la famille Guerrero, donc forcement... :p)

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
15 juin 2008 à 12:15:28

Edge a Raw au bon vieux temps ou il était tout seul c'etait largement mieu :coeur:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:16:08

En effet Plutonium. On verra bien, j'espère qu'ils trouveront un bon scénario pour nous sortir de cette histoire qui a trop duré en longueur.

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 juin 2008 à 12:19:40

Bah si c'est ca que t'appelle du High Fly.. du High Fly a deux sous oui.. avec un finish pas crédible du tout.

Je dit ca mais j'aime beaucoup Mysterio (Pas le Made In WWE, que je peux vraiment pas saqué)

Il est le super hero des gosses, le petit chouchou ..
Pour moi: Mysterio Cena et Batista c'est exactement la même chose, avec la seule différence que Mysterio est très bon niveau lutte , mais a la WWE il est boring, perso je me fait chier pendant ses matchs...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:21:16

Steve > Déjà que le scénario de maintenant est super complexe, alors si ils nous pondent un truc genre Edge sera comme Ric Flair, il va prendre sa retraite...

:rire:

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 juin 2008 à 12:21:26
  1. [Matt_Hardy] Voir le profil de [Matt_Hardy]
  2. Posté le 15 juin 2008 à 12:15:28 Avertir un modérateur
  3. Edge a Raw au bon vieux temps ou il était tout seul c'etait largement mieu :coeur:

=> Edge et Lita :bave:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:28:13

Arrêtez de dénigrer Rey Mysterio parce qu'il est moins explosif qu'avant !
Rey Mysterio est excellent, il est un des rares à nous faire de bons matchs (comme par exemple, ces matchs contre Edge, son mtach excellent à Armageddon où à No Mercy). Il apporte de la vitesse, des bonnes esquives, et même avant pour ceux qui connaissaient pas Mysterio c'était pas beaucoup mieux, vous allez pas chialler parce qu'il ne fait plus que des Hurricanranas à la pelle :(
Essayez de voir autre chose chez lui ! Ceci dit, j'suis d'accord pour dire que son finish c'était bien mais il s'avère que c'est de moins en moins crédible et ça coupe la continuité d'un match :oui:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:33:12

Psymon > Mais souviens-toi de son match Khali vs. Mysterio ( le plus petit contre le plus grand, le plus rapide contre le plus puissant) : Mais parlant vitesse, Mysterio n'avait que 10% de chance de battre ce mastodonte ( si ce n'est pas moins)...

Certes, il est rapide, agile et puissant dans ses coups, mais il ne peut pas terrasser tout le monde. :-(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat