CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

smackdown banni tout le monde ?

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:34:39

salut je poste juste car je trouve que smackdown devient n'importe quoi il y a quelque semaine le bannissement de undertaker , maintenant c'est peut être batista j'espère pas ...
serieux il faut qu'il arrête ce scénario catastrophe avec vickie sinon smackdown va devenir de la m**** deja sans l'undertaker sa crée un vide alors si sa continue ...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:37:09

MarkFan spotted? :noel:

Tu sais ou pas que le catch est scénarisé?

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:38:11

oui merci c'est pour sa que je dit qu'il faut arrêté se scénario catastrophe avec vickie

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:41:28

Ah oui, excuse-moi :rouge:

Mais le prochain Draft est le 23 juin, ce sera l'occasion de renforcer S!D :)

derekk
derekk
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:42:54

Non, car c'est ce qui fait de Batista le topface de SD!

Faut pas se leurrer, il se faisait huer de moitié depuis WM et là, il y a un ultraheel en la personne de Vickie. En plus, vu qu'il gagne toujours clean, on met une bonne grosse dose d'injustice pour attirer la sympathie du veau veineux vénal.

Cette story, c'est la roue de secours de Dave.

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:43:21

justement pas si sur si c'est des catcheur comme randy orton sa va etre chiant ...

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:46:55

Steve_Austin6 :d) Ca te fait plaisir de te prendre pour un smart?? T'en bande?? Cette phrase c'est ta phrase fétiche ou quoi?? tu sais pas dormir sans la dire?? Quel rapport que le catch soit scénarisé tu peux me dire?? Scénarisé ou pas, l'Undertaker est absent et ça fait un vide à Smackdown. Et tu crois qu'on se console en se disant que c'est scénarisé toi?? Ils nous obligent à ne pas voir l'Undertaker pendant 2 mois, tu crois qu'on va ressentir quoi?? Ah oui, on va être content parce que c'est "scénarisé". :honte:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:49:43

Mais pourquoi tu l'ouvres toi? C'est juste qu'il s'inquiète du fait que le Taker n'est pas là, je lui dit qu'il va sûrement revenir dans pas longtemps, et toi, tu la ramènes encore? Je me suis jamais considéré comme smart, je connais les règles du catch, quelques trucs essentiels mais ça s'arrête là. Alors tu la fermes bien gentiment, et tu la ramènes pas, c'est clair? Putain on aura tout vu ici, le gars je réponds à sa question, et un autre abruti se ramène pour m'insulter. Non mais ça va quoi... :nonnon:

laserchrome
laserchrome
Niveau 1
14 juin 2008 à 13:39:19

le personnage de vickie est carrément insuportable et la pseudo éviction de l'undertaker ne fait qu'envenimer les choses.il serait tant que les scénariste de la wwe arrètent de fumer la moquette et nous propose du catch du vrai sans blabla.
ceci dit le prochain draft pourrait résérver des surprises.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:47:50

WOH JE REVE, le gars il dit qu'il veut surtout pas que Batista se casse et il dit qu'Orton est chiant ? :ouch:

Un des meilleurs Heels à la WWE, qui fait super bien son boulot, qui pourrait nous sortir des feuds de malade avec les Faces qu'il y a à S!D et tu dis que ce serait chiant avec lui ? :ouch:

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:37:40

Nyarno_Iz_Back Posté le 14 juin 2008 à 13:47:50 WOH JE REVE, le gars il dit qu'il veut surtout pas que Batista se casse et il dit qu'Orton est chiant ?

Un des meilleurs Heels à la WWE, qui fait super bien son boulot, qui pourrait nous sortir des feuds de malade avec les Faces qu'il y a à S!D et tu dis que ce serait chiant avec lui ?

Chacun dit ce qui veut.

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
14 juin 2008 à 14:39:09

Il a le droit d'être mark. Enfin je dit ça ca ce trouve il ne l'est pas mais comment ne pas aimer le Legend Killer... :coeur:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:39:42

Qu'il aime pas Orton je le conçois, c'est son droit, mais dire qu'il est chiant alors que c'est tout à fait faux relève de la mauvaise foi, ou bien il est plus diverti par Big Dave que par RKO... :(

Wii45
Wii45
Niveau 7
14 juin 2008 à 14:41:04

Jai peur que HHH ou HBK soit drafté et que DX soit séparée... :snif: :-(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:43:30

Mais DX n'est pas ensemble. :(

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:48:26

pourquoi il parle de draft dans ce topic lui.

laserchrome
laserchrome
Niveau 1
14 juin 2008 à 15:01:59

Bon:voila une bonne storyline:
baptista bat edge au prochain peperview.vickie se venge en faisant blésser baptista.baptista se voit retirer le titre pour bléssure.edge récupère le titre et trahis vickie.théodore long revient et fait virer vickie.l'undertaker revient et bat edge au prochain wrestlemania.baptista revient et bat l'undertaker un mois plus tard.
en clair on nous ressère a peu près tous les ans la mème chose.

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
14 juin 2008 à 15:05:07

Ta storyline est presque impossibleavec tous les trucs qu'il faudraient qu'ils se passent :honte:

MDR

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:05:27

Mauvaise story. :oui:

Trop de retours, de changements de situation et quel intérêt pour Teddy de revenir alors qu'il dirige la ECW ?

Acharn
Acharn
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:05:40

Chacun dit ce qui veut.

--------------------------

Non

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme