Déjà le heel turn de Y2J, ce mec là est une bête en heel et il peut nous donner que du bon dans son Highlgiht Real à partir de maintenant.
Je vais pas jouer le mec genre "ouais Jeff il est nul" alors je le dis clairement : j'arrive pas à me faire actuellement une idée mais je rêve ou le Daredevil estt en train d'entrer dans la feud pour le WWE Title ?
La semaine dernière il affronte Cena, et mainteant HHH, soit le challenger et le champion...
J'aimerais avoir l'avis de certains parce que si c'est le cas je serais réelement content.
Alors que pensez vous que Jeff va entrer dans cette feud ? ![]()
je crois bien malheureusement ![]()
Et je sais qu'il est mal vu ici mais moi je suis pas du genre à dire que Morrison est trop cool pour faire style alors que je trouve que l'ancien MNM stagne ces derniers temps (Quoi ? Comme Matt ? Oui et alors ?
)
Bref, je trouve que les deux combats de Jeff ont été très bon et qu'il a désormais l'étoffe de porter un match correctement. Ce n'est plus mr Bump mais un mec qui pose son catch et qui catche avec plus de psychologie.
Désolé du triple post
![]()
Hum hum
J'ai vu un peu en désordre, donc c'est pas vraiment complet (divas, je m'en bats les steaks mais alors d'une force) et ordonné.
Kennedy vs Burchill with Lea
Il est acclamé sa mère le Ken
rarement vu ça!
Il gagne et se fait péter la tronche à la fin, donc une petite feud derrière les fagots en attendant mieux.
Match rapide et sympa. KK devrait arrêter son double kick, ça vendrait mieux s'il était plus rare.
JBL vs Cena
HHH avec Ross et King, Cena hué au quart, JBL à 300%, du conventionnel comme on les aime ![]()
Petit paquet?!?! C'est suite aux réflexions du net selon quoi Cena gagne toujours de la même façon?!? Pour moi, narrativement et dans le match, c'est nul comme fin. Parce que quand Cena vient confronter HHH sur la table des commentateurs, vu comment il a gagné, moi je ferais moins le péteux sorti d'un clip de Lil'Jon.
Et le petit coup en péripatéticienne de HHH qui fait tomber le pauvre John "patriot jeun's gansta rap blanc trentenaire" Cena, c'était clairement merdique visuellement
VKM et son blé, ou comment raccoler honteusement comme une grosse pute pour récupérer des téléspectateurs. Il vendrait sa fille pour se faire du fric le salaud ![]()
Au demeurant, c'est ennuyeux....
Highlightreel
Y2J est une star, mais le public ne le sait pas, ou plus.
Il est acclamé et sifflé, mais pas comme un ME, et je maintiens qu'il a encore le potentiel pour l'être ![]()
HBK se fait vieux, sérieux, mais alors qu'est-ce que je voudrais avoir ce gabarit à cet âge (le corps en miette en moins, faut pas déconner).
Il y a eu Flair, HBK, et Y2J selon moi.
C'est quoi cette feud en trio qui finit en duo???? Et Y2J qui passe en mode agressif comme ça, sans story en amont, sans préparation, en un segment, WTF?
Je fais un aparté pour vomir sur les bookers qui, malgré la perte du Taker, n'ont rien trouvé de mieux que mettre un terme brutalement à une feud extrèmement intéressante. Tout comme la feud ECWOriginals et NewBreed, récemment Matt et MVP, c'est un irrespect des fans, surtout les fans qui suivent les feuds et les stories. J'attends un argument qui démontrerait que j'ai tort, en attendant, la WWE nous prend pour des cons, des pequenauds, des nuls, des trouducs, tout ce que vous voulez.
Là, pour ça, je chie et je conchie sur la WWE ![]()
Nouvelle vision mon cul oui, du fric et un draft, elle est belle la réssurection
Umaga/Snitsky vs Cody&Holly
Cody & Holly, sont deux joyeux amis, Cody & Holly, à jamais réunis. ça c'est de l'équipe! Heureusement que D&D et Cade et Murdoch sont dissouds, pour mettre enfin en valeur ce type d'équipe. Avec les DirtSheet, ils sont ce que la division tag a de mieux ![]()
Umaga et Snitsky......Je ne sais que dire....Sérieux....Que dire de cette carte?......Il fait un peu frais en ce moment,non?.....La France est mal partie....Gomis ne s'est pas envolé tel le phénix...L'Italie s'est prise une tôlée...
Bon, Cody a du pop, à peine perceptible mais du pop.
Umaga fait style "oubliez pas que je suis un monstre même si je perds autant que Val Venis en ce moment" avec sa victoire en deux temps trois mouvement (et là, c'est vraiment pas une image). Et cette petite gueule de DibiaseJr vient redonner un soupçon de vie à une story qui a du potentiel
Au passage, j'en ai plein le fion des "Whats?", pas vous?
On a vu Haas, c'est cool, il a perdu du poids. C'est bien qu'on revoit des catcheurs de Heat ou de Dark matchs de temps en temps; hoooo, pas pour lutter bien sûr mais juste pour les voir. C'est cool, j'espère voir un Highlander la semaine prochaine
Tiens, Murdoch chante, Jillian aussi, nous, on déchante, tout va bien parce que la WWE va vers une nouvelle vision de l'industrie
On voit les WWEstars faire les humanitaires avec les enfants atteints de divers defficiences, c'est beau l'engagement spontané Après les GI, on a une vraie rupture dans le public caritatif; des militaires on passe aux handicapés
Jeff Hardy vs HHH
Cena avec Ross et King, Hardy applaudi à 100%, HHH à 80%, un ME conventionnel comme on les aime
HHH deviendrait-il heel? C'est pas que je le souhaite, mais la WWE et lui jouent clairement là-dessus, surtout dans ce type de match (Jeff, l'idole des jeunes et des pisseuses, est le topface de RAW!!!). Cena fait son revanchard et Jeff y met du sien?!?
C'est quoi cette fin mousse? Là, je reste sur ma fin.
C'est un RAW ultra moyen, qui me laisse penser que le ECW en vaut la peine avant même de l'avoir regardé. Etonnish, nein?
m'ouais il lui reste pas mal de defaults quand meme
si il devient charismatique et parle plus au micro ouais, il pourrait faire un bon challenger apres tout
mais il est encore loin d'avoir le niveau et l'etoffe d'un HHH ou meme d'un Cena pour le titre
Frieza
Ca c'est sur qu'au niveau du charisme et du micro il lui reste énormément de boulot... Mais au niveau de son potentiel dans le ring ses détracteurs se sont plutot calmés vu qu'il y a eu pas mal de progrès ![]()
Moi je trouve que Hardy merite une place de challenger le probleme c'est que a RAW ca tourne autour HHH et de Cena les autres sont la mais un peu a distance.
Cody & Holly, sont deux joyeux amis, Cody & Holly, à jamais réunis
---------
c'etait moi qui les avait appellés comme ça ![]()
ah le bon vieux temps des guignols ![]()
Au passage, j'en ai plein le fion des "Whats?", pas vous?
----------------------
Pire que ça... Certains fans sont vraiment dégénérés je crois.
Sinon j'aime bien tes chroniques derekk, même si parfois tu te laisses un peu emporter
Le heel turn de Y2J était pas mauvais en soi (si c'en est bien un), c'est juste qu'il arrive à un moment assez inattendu... Ca aurait peut-être eu du bon de lui faire prendre plus d'ampleur (au heel turn).
Et pour ce qui est de VKM et de son fric, non seulement c'est chiant, mais en plus c'est vraiment bas comme moyen pour racoller.
Perso je zappe son segment de pognon je m'en lustre l'asperge
Mais qu'est-ce que je suis content pour Jeff ![]()
lol derekk tu y vas un peu dur je crois avec la wwe ![]()
Le charisme pour moi c'est ce qui fait qu'un catcheur se fasse applaudir par le public.
Le charisme pour moi c'est ce qui fait qu'un catcheur se fasse applaudir par le public.
non pas vraiment! regarde jeff hardy il n'a pas vraiment de charisme mais il est très applaudi...
friezapowere
Oui mais je l'avais sorti avant
Acharn
Je crois qu'effectivement, des fois, je laisse aller....Trop de tension...Désolé pour les jurons, ça reste soft mais je vais me calmer avec la ECW et un petit match de Mohammed et Marufuji
ça m'énerve de voir un tel enchainement de nawak, vraiment ![]()
Un Burchill version pirate vaux mieux qu'un Burchill et sa sœur.
Faite que Burchill redevienne pirate, ressors son C4 et récupère sa pop
.
=> non rien ne vaut Katie Lea ^^
Elle est pas simplement bonne, elle est belle
Et Lita est fabuleuse, belle, bonne, magnifique, sublime, indescriptible, incroyable etc... ![]()
Boris, t'as la langue qui pend.
![]()
![]()
Jerry Damien ![]()