Un heel turn foireux, même celui du Rock a mieux fonctionné, un heel turn avec la moitié du public qui crie Y2J, j'appel pas sa un heel turn, on verra la semaine prochaine, mais la ca tourne en rond.
Kennedy gagne clean
qui se doutait que Burchill avait une chance de gagner ?
Beth qui perd clean
et qui perd toute crédibilité également.
Cena wins, bof comme d'hab, remake de ONS et un 3-0 pour Cena on le met over avant NOC, et on fait passer HHH pour un fourbe, build up simple entre deux faces, j'attends la suite de cette feud avec impatience.
Umaga & Snitsky wins clean, ou comment prendre 1 monstre décrédibiliser depuis près d'un an, en se faisant lyncher par tout les Main Eventer waiting to happen, et un shithead dont on se demande ce qu'il fout encore la, et les balancer dans un grand n'importe quoi, les bookers n'ont pas d'idée de feud pour Umaga, en espérant un draft a SD pour ce dernier.
Ted DiBiase Jr, qui se pointe, fait son taf correctement, il est bon au micro ce petit, on attend son part'naire mystère ( Afa Jr ?? ) le blabla habituelle, SIMPLY PRICELESS > J'aime.
Marella jobbe depuis 8 mois alors que ce mec, c'est de l'or en barre, qu'est-ce qui passe par la tête des bookers en ce moment ?? c'est la venue de l'été et toutes ses chattes en chaleurs ?
La encore le draft est la solution.
HHH V. Hardy, bon match dans l'ensemble, HHH travaille parfaitement et Cena s'est la goutte d'eau qui va faire péter le cargot Helmsley, victoire inattendue d'Hardy qui continue son bonhomme de chemin vers le titre de champion, on s'attend au brawl Cena / HHH mais le petit viens foutre sa merde et laisse présager une suite qu'on attendait pas forcément la semaine dernière.
McMahon veut foutre la révolution en marche, tant mieux, mais il a du boulot l'patron .