CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER]Resultat ECW 17 juin 2008

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:29:22

Le SSP de Sydal est magnifique :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:10:39
  1. notorious187 Voir le profil de notorious187
  2. Posté le 19 juin 2008 à 13:15:59 Avertir un modérateur
  3. i-Will-Not-Die, comment peux-tu même penser qu'un jeune lutteur comme CM Punk soit moins bon à 30 ans qu'il ne l'était à 25 ans sachant qu'en 5 ans il a catché environ 2 fois plus.

CM Punk a bien évidemment progressé, ça saute aux yeux, c'est un fait. Il a juste moins de temps dans le ring à la WWE pour le montrer, son style a changé également, mais ce n'est pas pour autant qu'il est moins bon. Dire ça, oui, c'est ridicule et preuve qu'on comprend pas grand chose...

=> bah écoute ptit pere tu comprends ce que tu veux comprendre, beaucoup de membres du forum (je m'exclue tout de suite des termes que je vais dire) "calés en catch" estiment que Punk WWE < Punk ROH, je pense pareil que ces personnes donc dis moi que je suis ridicule ça reviendra a le dire a d'autres indirectement...
de plus je n'ai rien dit sur son potentiel talent, j'ai juste dit que ce qu'on voyait de lui a la WWE c'est moins bon que ce qu'on voyait de lui a la ROH donc relis mon post avant de te rendre ridicule en me faisant dire ce que je n'ai pas dit...

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:11:23

et ton "et preuve qu'on comprend pas grand chose..." ben tu devrais te remettre en question bonhomme, t'as pas la science infuse

fougy2
fougy2
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:23:50

evan bourne: simply the best!
shooting star c énorme!ca fait du bien de voir des catcheurs comme lui et kofi mais surtout lui!

la ecw se renouvelle les autres pourraient le faire!

en plus y'a eu un show énorme ya deux semaines et cette semaine c pas mal non plus!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:48:49

Premièrement, tu as été le premier a employé les expressions "ridicules" et autres "tu te cames", je ne fais que reprendre tes paroles et te les renvoyer. Si tu n'avais pas qualifier mes propos de "ridicule" ou d'"abérant", je ne me serais pas abaissé à qualifier les tiens de la même manière.

Deuxièmement, ce n'est pas parce qu'un nombre (aussi conséquent soit-il) de personnes pensent quelque chose que cette chose est vraie.

CM Punk est meilleur qu'il y a 2 ans, largement meilleur qu'il y a 5 ans. Dire l'inverse c'est indirectement lui manquer de respect, manquer de respect aux sacrifices qu'il fait pour PROGRESSER. CM Punk n'a jamais été aussi bon dans sa carrière (carrière que je suis depuis 2001, année où je l'ai découvert à la IWA MS). Il est plus stable, plus solide, moins sloppy. Dire ça n'enlève en rien ce qu'il a fait dans le passé, les classics contre Joe, ses matchs au Japon, sa rivalité avec Hero et j'en passe. Punk était déjà bon à l'époque, il est meilleur maintenant. L'indy et la WWE ce n'est pas le même monde.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:40:20

Deuxièmement, ce n'est pas parce qu'un nombre (aussi conséquent soit-il) de personnes pensent quelque chose que cette chose est vraie.

=> bah c'est pas parce que TU le penses que c'est vrai aussi...
voila ça s'arrete là fin de l'embrouille

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:48:30

bon en même temps c'est un peu subjectif de dire que punk roh est meilleur que punk wwe

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:49:18

Non, c'est juste réaliste :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:55:49

quitte a me faire lincher, je suis a 100% d'accord avec noto.
c'est un avi perso, mais moi, je me faisait chier devant les CM Punk vs Joe de la ROH (pour ne donner que cet exemple). Je trouve également que le punk WWE et est des années lumière au dessus du punk ROH, il est plus mature, ses matchs sont mieux construit, moins de foriture, il va plus vers l'essentiel.
Enfin bref, voila, je me faisait chier devant le punk ROH et le punk WWE fait partie de mes lutteur favoris avec HBK et randy orton.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:01:32

Perso de ce que j'en ai vus je préferais l'ancien punck,mais de toute facon j'aime pas ce type,dans le ring,il me captive pas et je supporte pas que ce soit lui le mr money in the bank...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:09:14

J'aime bcp les argumentations sur ce forum...alors dites moi clairement et explicitement en quoi le Punk d'il y a quelques années est meilleur que le CM Punk actuel de la WWE.

derekk
derekk
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:24:16

Mais personne n'a dis ça! Enfin, je crois....

En plus, ça vient d'un de mes propos cette discussion.

Punk, tu sais ce que j'en pense Noto, et pour ce qui est du reste du forum, les déceptions en terme de booking, feud et matchs depuis sa venue à la WWE et surtout dans le cru 2008 sont peut-être à l'origine de cette amertume et donc sur cette comparaison sur ce qu'il était avant.

Et puis, chacun voit à son niveau (j'ai une vision verticale des niveaux, il n'y a pas de < ou de >).

Il y en a qui trouve HBK complètement "boring" depuis son retour en 2007....Comme quoi....

Punk, quelque soit l'avis des fans, a encore un peu de temps avant "d'étonner" à nouveau.

spire001
spire001
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:11:35

bon je vais parler du show et pas de cm punk étant donné que je ne l'ai jamais vu catché à ROH, mais en tous cas la il est très bon je rouve.

donc bon show dans l'ensemble, moins bon qu'il y a deux semaines certes mais bon quand même.
le big show trouve enfin des adversaires à sa taille ! pas trop tôt.le matche de evan bourne était très bien, mais les matchs actuels de la ECW sont courts. Morrisn m'a déçu pendant son match contre Punk, il faisait que donner des coup de pieds pas beaux à voir, à par a la fin du match.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat