CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoil' : TNA 05/06 KOFM

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:45:52

Je vais essayer de me mettre à la TNA.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:46:35

C'est une très bonne idée :oui:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:48:30

Exellente,meme :)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:54:49

En fait, voilà ce que je vais faire:

WWE = Matchs de pay-per-view, matchs sur NT1, segments intéressants.

TNA = Impact!, et quelques matchs de pay-per-view.

Stunner-5
Stunner-5
Niveau 5
08 juin 2008 à 11:06:00

Juste une question la TNA est-elle meilleure que la WSX ou la ROH en termes de match ?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:07:10

C'est différent,et faut pas généraliser,je connais un peu la ROH et lui préfere la TNA personellement mais bon,je suis pas le mieux placé pour répondre.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:08:26

Chaud Quentin... Tu veux regarder les Impact! mais même pas RAW :ouch2: Sérieux, un hebdo WWE est bien mieux qu'un de la TNA :(

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:09:17

Je suis pas du tout d'accord avec toi Boris,la qualité des combats des shows impact est bien meilleur en général .

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:11:25

Je m'en tape un peu des combats, sauf du main-event quand je regarde un show hebdo. Je suis plus là pour voir les segments :ok:

A la TNA, il y en a presque pas. Soit t'as 3 paumés interviewés en backstage soit t'as Angle et sa meuf qui sont toujours là à la fin du show :( En plus, j'aime pas le ring à 6 coins et j'ai perdu cette sensation de proximité (tout le monde est debout, avec les barrières, ambiance ECDub).

Donc je préfère largement la WWE qui propose un meilleur produit même si elle pourrait faire mieux. On critique Cena dans l'industrie de Vinnie Mac mais on pourrait faire pareil avec Kurt :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:13:27

Tu dis ça parce que tu es anti-TNA, mais regarde bien mon post, j'ai dis que je regarderais les segments à la WWE :-)))

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:15:12

Si tu regardes que le main event c'est pas la meme chose non plus,forcément que ceux de la WWE sont mieux vus que tout le show sert quasi à le mettre en place...
Cena et Angle ne sont pas comparable que ce soit en terme de push,de techniques ou de passé.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:17:51

Je suis pas Anti-TNA, je respecte leur produit et j'éspère qu'ils arriveront à titiller la WWE aux ratings pour forcer la fédération de Stanford à se bouger le cul. Mais force est de constater qu'ils ont beaucoup de points faibles...

:d) Une absence de cohérence dans les storylines

:d) Des intérférences inexpliquées et sans suite.

:d) Une division féminine chiante comme chépakoi (Awesome Kooooon gagne tooooouujours :hum: )

:d) Kurt Angle qui squatte le main-event (pas comme ça qu'ils vont se démarquer de la WWE)

:d) Des athlètes dans une condition physique plus que réduite pour certains (Chaud D-Von qui a prit 40 kg depuis qu'il est là bas...)

:d) En plus, je pense qu'il y a beaucoup de dopage à la TNA puisqu'on n'y fait pas du tout attention du côté des dirigeants...

:d) Souvent des stipulations débiles (comme Joe qui devait se retirer s'il ne gagnait pas :rire: )

En plus ils ont la Division X, des talents comme Styles et Joe, mais pour moi ça s'arrête là.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:29:05

Une absence de cohérence dans les storylines
==) ca ok c'est indéniable

Des intérférences inexpliquées et sans suite.
==)Argument banal et pourtant récurent qui n'est plus d'actualité ces derniers temps

Une division féminine chiante comme chépakoi (Awesome Kooooon gagne tooooouujours )
===) La division féminine est exellente,Kong à une gimmick de monstre,tu préferes la WWE ou les monstres sont discrédibilisé continuellement ? ou bien les anorexiques incapable de catcher de cette meme fédération ?(Mis à part 3 lutteuse sur tout le roster féminin)

Kurt Angle qui squatte le main-event (pas comme ça qu'ils vont se démarquer de la WWE)
Hunter,Cena,Batista et Taker font de meme presque tout le temps et Angle est blessé actuellement donc encore un argument général qui n'a aucune valeur actuellement.

Des athlètes dans une condition physique plus que réduite pour certains (Chaud D-Von qui a prit 40 kg depuis qu'il est là bas...)
==)Tu veux un rappel de ce avec quoi les atlethes de la WWE entretiennet leur corp??

En plus, je pense qu'il y a beaucoup de dopage à la TNA puisqu'on n'y fait pas du tout attention du côté des dirigeants...
==)Ca ne saurait pas etre pire que la WWE qui se contente d'etre prudente du coté des bons lutteurs mais dont les pompes à fric ne craignent rien,à part Hardy qui devait servir d'exemple.

Souvent des stipulations débiles (comme Joe qui devait se retirer s'il ne gagnait pas )
Mauvais exemple,exactemment la meme stipulation que le match de Taker de ONS la...

En plus ils ont la Division X, des talents comme Styles et Joe, mais pour moi ça s'arrête là.

Forcément si tu dénigres la division féminines,la division X est la majeure partie du roster,et tu oublies les matchs par équipes qui sont meilleurs que ceux que la WWE nous propose depuis quelques années.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:32:02

Merci Choas-Warrior, c'est ce que je me tue à lui expliquer depuis au moins 1 ou 2 mois.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:32:04

Excuse moi si le tont est un peu sec,ce n'est pas contre toi mais je suis las d'entendre les memes arguments.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:33:37

Steve_Austin6 Posté le 08 juin 2008 à 11:32:02 Merci Choas-Warrior,

Je ne suis pas Choas :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:34:05

Oui, Chaos, pardon :noel:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:47:11

Steve: d) Pour ma part je regarde Raw + Smackdown toujours. En PPV, les matchs de Hbk, Edge et ceux pour le titre WWE et WHC.
Au niveau de la TNA je regarde le show hebdomadaire et au nvieau des PPV, les matchs de AJ Styles et celui pour le WHC.
Franchement, en terme de combat je préfere largement ceux de la TNA, ils sont beaucoup plus intenses mais les storylines sont à chier.

derekk
derekk
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:58:46

En quoi un match peut-il être intense s'il n'est pas intéressant en terme de story???

La TNA fonctionne sur le même schéma que la WWE. Un combat pour le combat, c'est pas la logique.

Les défauts de la TNA n'effacent ses qualités:
Roster hallucinant et de qualité, hétéroclite et intergénérationnel
Match à stipulation innovante et bizarre
Division féminine considérée comme une vraie division de catcheur
Moveset des lutteurs assez fournis et complets
Exagération à outrance de tous les canons du catch télévisé: match, hard, stipu, booking, etc.

En bref la TNA survit parce que la WWE existe, en tant que fed, la TNA n'existe pas. Elle pompe honteusement sur les autres, elle ne crée d'ailleurs en fonction de ce qui a déjà été fait. Rares sont ses initiatives innovantes.

Regarder la TNA pour ce qu'elle est peut rebuter, mais ça vaut la peine.
Moi je suis un bourrin, j'aime quand ça pète et explose de partout sans raison, mais cela ne m'empêche en rien de voir les limites et les conneries des feds (TNA,WWE,DG,etc.)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat