Putain même moi je l'ai trouvé honteuse cette promo.
En plus merci pour la division X, une fois de plus reléguée au rang de nawak suprême, avec un KOM match.
Pffffff, t'as eu un bon match, mais quel intérêt vu que cela sera amplement moins dynamique et donc visuellement spectaculaire ce week end en ppv??
ça c'est merdique comme anticipation!
Morgan est over bordel, et reprend le F5 comme contre Show. Par contre c'était pas bien vendu.
On a eu un ME sans réel grand bordel et overbooking, c'est cool....jusqu'à la victoire clean de Styles avec le traditionnel débarquement normandien des têtes d'affiches.
Les segments sur l'enterrement de vie de garçon de Lethal sont marrants, il y a un potentiel comique énoooorme au sein du roster de la TNA, ça fait plaisir.
LEs KO comptent une nouvelle bourrine, et la cajun est toujours aussi populaire.
Joe n'est pas encensé par les fans et je me dis que Noto a raison, la TNA a peut-être tuée son poulain par le choix des stories et des feuds.
Quoiqu'il en soit, le public a au moins reconnu Styles en tant que Face, et reste à voir un topface à l'avenir.
Etrangement, ce fut un show sympa, et je maintien que la TNA a tout d'une grande mais se fourvoye totalement. Qui est le chef du booking? Qu'on donne une année sabbatique à ce con et vite!