CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoil' : TNA 05/06 KOFM

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:02:09

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Je viens de regarder l'Impact du 05/06/08 et j'ai vu un King of The Moutain avec Curry Man, Johnny Devine, Chris Sabin, Kaz & Jimmy Rave. Je ne connaissais pas le principe de ce match et celà était vraiment super.
Une excellente stipulation avec des échelles et une prison.
Le match était vraiment bon, avec de bons moves et aussi de bons bumps.
Le gagnant ce match gagne un Title Shot à Slammiversary contre Petey Williams pour le titre X Division, j'espère que sa donnera plus d'importance à cette ceinture.
De plus, le PPV de la TNA : " Slammiversary " va faire un King of the Mountain Match, j'attends ça avec impatience, en bref, je vous conseille vivement de regarder ce match, et au 100% WWE, sa pourra vous donner envie de suivre la TNA.

Bonne journée à tous.

Biographie, Matchs, Moments historiques sur Hbk :d) http://hbkstory.skyblog.com

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:19:07

Ce match est traditionnel du PPV Slammiversary, c'est pas la première fois :)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:24:47

Pas mal l'idée de faire un King of the Mountain 4 jours avant le....King of the moutain match en PPV! :nonnon:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:40:02

Domesday :d) Je sais mais c'est la première fois que j'en vois un et je trouve le concept génial.

Notorious187 :d) Je trouve ça bien, un pour le titre Poids-Lours et l'autre pour le titre X Division.

Biographie, Matchs, Moments historiques sur Hbk :d) http://hbkstory.skyblog.com

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
07 juin 2008 à 10:46:32

je suis totalement d'accord avec Notorious187, certe, le king of the mountain est un match sympa mais le fait d'en booker un dans l'impact précédent le PPV est d'une débilité sans nom.
une fois de plus, vince rousso nous a montrer toute son absence de talent dans le booking.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:48:57

Justement c'est génial qu'il y ai deux fois la meme stipulation,ca montre un respect égal pour les deux titres malgré leurs différence de valeur :)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:54:11

Ca montre surtout que c'est complètement débile d'offrir GRATUITEMENT un type de match qui sera PAYANT 4 jours plus tard.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:11:43

TNA... :(

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:18:06

L'idée est certainement de donner envie d'acheter le PPV.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:24:36

Moi je paye pas pour un match que je peux voir gratuitement, ça me parait logique. Mais bon, si ça peut en convaincre d'autres de regarder...

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:32:55

En même temps, si t'as un Ladder Match de Cruiser a SD, et un Ladder Match Hardy vs. Edge en PPV, voir celui des cruiser m'enlève pas l'envie de voir celui du PPV, pourtant c'est le même match et c'est pas un match commun dans un SD normal.

derekk
derekk
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:34:02

Putain même moi je l'ai trouvé honteuse cette promo.

En plus merci pour la division X, une fois de plus reléguée au rang de nawak suprême, avec un KOM match.
Pffffff, t'as eu un bon match, mais quel intérêt vu que cela sera amplement moins dynamique et donc visuellement spectaculaire ce week end en ppv??

ça c'est merdique comme anticipation!

Morgan est over bordel, et reprend le F5 comme contre Show. Par contre c'était pas bien vendu.

On a eu un ME sans réel grand bordel et overbooking, c'est cool....jusqu'à la victoire clean de Styles avec le traditionnel débarquement normandien des têtes d'affiches.

Les segments sur l'enterrement de vie de garçon de Lethal sont marrants, il y a un potentiel comique énoooorme au sein du roster de la TNA, ça fait plaisir.

LEs KO comptent une nouvelle bourrine, et la cajun est toujours aussi populaire.

Joe n'est pas encensé par les fans et je me dis que Noto a raison, la TNA a peut-être tuée son poulain par le choix des stories et des feuds.

Quoiqu'il en soit, le public a au moins reconnu Styles en tant que Face, et reste à voir un topface à l'avenir.

Etrangement, ce fut un show sympa, et je maintien que la TNA a tout d'une grande mais se fourvoye totalement. Qui est le chef du booking? Qu'on donne une année sabbatique à ce con et vite!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:35:34

Notorious,tu te plains vraimment pour rien,ils offrent un exellent match pour rien et tu es pas encore content,tu préferes le systeme wwwe ou juste pour voir une table ou une chaise tu dois voir un ppv ??
Jamais content,vraimment...

Acharn
Acharn
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:38:10

derekk : Russo :rire:

Non, honnètement je sais pas quelle position il occupe dans le booking, mais il doit pas être étranger à ce bordel

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:52:49

Pas une question d'être content ou non. Le catch est un business, les fed ont comme but de faire de l'argent. Le but d'un show hebdo c'est de TEASER pour te faire acheter le PPV...la logique d'un show hebdo gratuit c'est "ah tu ve voir des trucs cool??ben paye mec!"

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:04:19

Perso j'ai trouvé ce show très bon malgré des trucs a la con comme les interferances inutiles.

Styles est excellent !
les matches sont dans l'ensemble bon.

Le KOTM etait assez bon je m'attendais a un peu mieux.. mais bon il faudrait pas la vedette aux heavyweight pour le PPV.
Encore une victoire pour Kaz :( qui gagne un World Heavyweight Title Shot pour Jeudi prochain, il ne gagnera pas je pense mais bon il sait tenir un grand match je pense que ce sera bon.

ps : Velvet Sky :bave: :bave: :coeur: :coeur: :bave: :bave:

derekk
derekk
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:04:46

Pragmatique et capitaliste, la pensée de Noto est la logique de l'industrie du catch télévisé :oui:

Oui, on a eu un match très divertissant, mais au détriment du ppv, soit la bonne vieille formule, à quel prix?

derekk
derekk
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:06:06

Acharn, si c'est Russo, ça n'explique pas tout, mais ça me fait au cul que ce type soit encore dans le business!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:11:13

Je tiens à ajouter Derekk, que cette pensée "capitaliste" ne s'applique QUE pour le catch pour ma part, simple précision :-)

Ben quoi c'est vrai nan? Un show hebdo sert a faire acheter un PPV? Le but c'est de faire du fric, non? On m'aurait menti?

derekk
derekk
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:21:45

Ben je l'avais compris ça :-)

Hé oui on t'a menti, PPV sont gratos et Hogan est bénévole depuis plus de 25 ans :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat