En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des équipes échangistes...
derekk
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:16:22
J'up ce topic en fonction de la dissolution quasi certaine des Deuce & Domino.
Suite à la dissolution des Rednecks (qui ne portent pas ce nom), on a ensuite la fin des D&D.
Déjà que ces équipes avaient du mal à trouver leur marque, un public, maintenant la durée de vie est de plus en plus éphémère pour des résultats plus ou moins décevant: perte d'équipe pas de new team (remplacement) carrière solo transparente ou insipide
FriezaPowere
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:23:44
pour le fin de D&D je truve ça logique, l'un des deux ( Deuce je crois ) est le fils de Snuka, et la WWE prepare un clan de fils de ....
Donc je pense que c'est la raison de leur separation
derekk
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:27:41
Tu veux dire avec DibiaseJr et Cody?
FriezaPowere
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:30:13
ouais, il y a une rumeur de clan actuellement
j'aimerais bien un clan comme Cody Rhodes, Ted Dibiase Jr, DH smith, Deuce & Natalya
un clan de jeunes et mid carder serait pas mal a RAW, donc rupture de l'equipe D&D logique si on suit cette idée
chaos-warrior
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:35:30
Ca me donne pas du tout envie ce soi-disant clan.
electronic91
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:39:16
Ben le truc c'est qu'il n'y a pas de gros talent dans le groupe à part Neidhart pour uen Diva.
Krishincha
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:44:51
Tout à fait d'accord avec Derekk et je rajouterai meme quelque chose ! En 1996-97, les fans de la WWF sont partis aussi à cause de ce que tu dénonces. Ras le bol des feuds de grand-père sans psychologie. Les méchants très méchants et les gentils très gentils, ça a saoulé tout le monde à un moment, chose que la WCW avait parfaitement compris. La WWE refait machine arrière, surtout avec Edge qui, je dois avouer, et parfois bien caricatural (je ne parle meme pas de Vickie...)