Héhé.
La thune, vecteur essentiel voir vital de la vision du catch.
Un nom fait rentrer de la thune, une image, la notoriété devient la raison que les billets coulent à flot.
DX ou encore NWO sont encrées en nous car au-delà du nostalgique elles ont eu la capacité de regrouper dans un noyau toute une ribambelle de catcheurs.
C'est plus simple comme ça, au lieu d'un nom par catcheur, on a un nom pour toute une bande.
Puis après la team est évoquatrice de nostalgie, une team=une époque, un contexte.
Ce qu'il se passe aujourd'hui, c'est que les team ou les gangs n'existent plus.
On est passé d'une idéologie commune, d'un but commun, des liens forts et une interdépendance à une réunion de gros beaufs qui emmerdent le monde juste pour être les méchants.
Aussi contradictoire que cela puisse paraître, les nouvelles teams ont perdu ce qu'avaient créé leur prédécesseurs.
L'Evolution en est un bon exemple 
On ne peut se déclarer groupe de heel uniquement parce qu'un topheel est entouré d'un vieux et d'un jeune heel!
Les temps ont changé, et pas le processus de création d'un groupe. Mais comment lui insuffler de la vie?
La NWO jouait sur l'image de Hogan, du traître. La DX sur l'outrancier et le raccolage visuel. Etc, etc.
L'Evolution c'est clairement donné aux fans des méchants à détester sans (et ce à aucun moment) lui donner de l'envergure. Ce n'est plus une team, mais un regroupement de fortes personnalités, sans but autre que d'être des méchants
Pour une comparaison, aujourd'hui on a une crew assez flippante tant elle tombe dans les clichés. La Familia semble sortie d'une série ou d'un dessin animé des années 80 où l'on voit tous les méchants assis autour d'une table en se disant "héhéhé, on est les méchants et on a fait des saloperies. Mouuuahahahaouoahaha!"
Merde, on ne donne plus aucune intensité, attention, envergure, push, ou même forme à des équipes. Les hoolignas ne portent même pas ce nom, J&F sont parmi ces équipe éphémères, ... la division rejoint la CW et les divas (avant le retour d'intérêt récemment, merci la TNA).
Holly et Cody illustrent bien que les tags sont là pour mettre tous ceux dont on ne sait que faire 
Trop de gars dans le roster? Perte d'intérêt du public? Apogée atteinte avec les BOD, 3D ou E&C difficilement accessible aujourd'hui?
Il faut se dire que les teams ne font plus rentrer le pez, ceux sont les têtes et seulement les têtes d'affiche.
Faut faire le deuil. Le retour quasi foiré des WGTT et le côté bankable des DX et Hardyz ont décimé les espérances de voir émerger un renouveau de cette division.