CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] AWER a Lyon !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:28:45

Bah attends, il est assez fier d'avoir un site (il le dit lui même en me disant "essaie de faire ce que je fais avant de l'ouvrir") donc il peut assumer quelques demandes comme ça. Ca fait partie du jeu, comme pour Batista de porter le drapeau Français...

Et met toi à ma place, je fais mon 1er show, je suis super content, et personne fait de la pub et ça sent le bide à 4 bornes, je suis dégouté, c'est tout...

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:31:03

Je sais, je sais, mais comme tu le dis il a un site, plus vieux que le mien, et de par ce fait il en a vu des mecs qui font des demandes, plus ou moins osées. Je cherche pas à défendre qui que ce soit, je cherche juste à faire la part des choses. Je sais que c'est ton 1er show et crois-moi ça va être un f'n bide, mais le public ne fait pas le show. King Of Trios for example.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:32:19

Tu peux développer ton King of Trios s'il te plait. Je ne vois absolument pas ce que c'est :noel:

Franchement ils ont fait un succès triomphal en Irlande, pourquoi pas chez nous ? J'essaie de rester optimiste et je ferais de la pub sur 400 blogs s'il faut pour que l'ambiance soit toujours un peu mieux :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:34:22

Ca a marché en Irlande car les gens s'y connaissent mieux, en France avec de la pub ça fait un peu connaitre, là imagines.

Pour le KOT, c'est un tournoi de la Chikara qui est leurs grand évènement de l'année, cette année il y a eu 500 personnes dans l'ancienne ECW Arena, 500 personnes c'est rien!! Mais si tu écoute, tu as l'impression d'en avoir le double.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:36:57

Ok merci. Un peu comme loros de ONS 2005 ou les 3000 personnes donnent une ambiance fantastique non ?

Enfin bref, j'avoue que je ne connaissais moi même pas l'AWER avant qu'elle vienne aussi donc je comprends que la pub ne soit pas au top mais ils pourraient tout de même essayer...

Pernici va en faire un peu, et tant mieux, pour une fois qu'il fait quelque chose de cool :noel:

Moi je vais toujours en faire sur les blogs.

Et au fait, avec Sandman, Raven and co, on devrait s'attendre à du hardcore non ? J'éspère vraiment :ange:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:47:44

Ah ok Elec qui part au moment ou je veux savoir s'il y aura du Hardcore :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:48:33

Un ça peut-être je n'en sais rein, j'susi pas dans la booking team. ^^

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:49:24

C'est sur :noel: Mais je vois mal Sandman faire un match sans Hardcore :( :noel:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:50:21

De ce qu'on en à vus,voila...

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
08 juin 2008 à 19:56:07

Tu me demandes de faire de la pub, je te répond que non en expliquant pourquoi... Toi tu ne veux pas comprendre et tu critiques ma décision...

Et bien, je le redis : Je ne suis pas à ton service ni là pour répondre à tes caprices !

Maintenant, quand je dis "fais-en autant que moi et on en reparle !", c'est en réponse au sous-entendu que selon toi je n'en fais pas assez car je ne veux pas faire ta pub... J'estime que je fais énormément de choses... Ca n'a rien à voir avec la grosseur des chevilles mon petit, c'est un fait ! Et me voir répondre que de ne pas vouloir faire la pub d'un truc que je ne cautionne qu'à moitié ne te plait pas et bien je te répond : "fais en autant" !

Pour l'age, ça n'a rien à voir avec rabaisser ou pas adute ou pas adulte... J'ai expliqué pourquoi je ne ferais pas de pub, tu ne veux pas comprendre et tu essaies de me donner des leçons... J'estime que quelqu'un n'a pas à juger de ma pensée et à me dire ce que je dois faire et encore moins un ado de 14 ans ! Pour info, j'ai beaucoup d'ado dans mon entourage alors ne te victimise pas sur ton age...

"J'ai expliqué la mienne, ça ne t'as plus, je n'en ai rien à foutre et la prochaine fois tu gardes pour toi ton attitude hautaine."

Lol, si moi j'ai une attitude hautaine, toi tu es de mauvaise foi ! Je ne t'es jamais dis que tu ne devais pas faire de pub me semble t'il ? J'ai dit que moi je n'en ferais pas, nuance ! Tu n'as pas voulu comprendre pourquoi MOI je n'en ferai pas et tu as remis en cause ma décision...

Bref, ce que je vois, c'est que tu es un poile égoïste et que tu veux que tout le monde aille dans ton sens pour que ton show ait lieu... Ben désolé, mais je ne rentrerai pas dans ton jeu, que ça te plaise ou pas !

Pour finir, je n'ai rien à prouver sur mon investissement pour le catch, que ce soit à travers le site ou autre... Alors ton jugement sur mon travail, mon implication ou ma personne, j'en ai rien à battre... Y'a longtemps que ça me passe au dessu !

Si je voulais me la péter, j'en aurait pas mal à raconter, alors crois moi ce n'est pas mon style !

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:56:27
  1. Morrison-Is-God Voir le profil de Morrison-Is-God
  2. Posté le 07 juin 2008 à 17:09:03 Avertir un modérateur
  3. J'aurai un T Shirt RKO :noel: et je serai avec un individu ayant un coupe de daube s'appelant Hereticshadow ici :noel:

--------------
:snif: et moi alors ? :snif:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:50:54

up de la mort

Bret Hart serait toujours schedulé, feinte ou va-t-il vraiment venir?

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
13 septembre 2008 à 10:06:24

Il va venir pour son bouquin également je crois :bave:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:11:52

sérieux vous y croyez? deja Bret avec une fed dans un show mineur en france j'ai du mal, mais si c'est surtout pour son bouquin, j'y crois encore moins!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:29:07

Ouais ouais, je ne sais plus quel site l'a confirmé :( Enfin j'y crois moi, même si ça semble vraiment pas possible !

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:38:13

Une chance inouïe de rencontrer Bret, si il est vraiment là, saisissez cette chance :)

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:40:59

je vous conseillerais bien de partir avec en tete l'idée qu'il viendra pas, au pire vous serez pas déçus, au mieux vous aurez une putain de joie

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:41:42

J'avais dit absolument ça y a pas longtemps en plus. :o))

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:43:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-428171-7-0-1-0-0.htm#message_517851
| Citation de : i-WiLL-NoT-DiE
| Date du message : 13 septembre 2008 à 11:40:59
| Contenu du message :
| "je vous conseillerais bien de partir avec en tete l'idée qu'il viendra pas, au pire vous serez pas déçus, au mieux vous aurez une putain de joie
"

:d) Ouais, t'as raison. Il vaut mieux s'attendre à rien et ne pas être déçu plutôt que d'attendre un truc magistral et être totalement dégoûté.

steeve999
steeve999
Niveau 5
13 septembre 2008 à 12:47:40

Hier, j'ai vu de la pub dans le métro avec l'affichepour le show à Paris .

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat