Tu me demandes de faire de la pub, je te répond que non en expliquant pourquoi... Toi tu ne veux pas comprendre et tu critiques ma décision...
Et bien, je le redis : Je ne suis pas à ton service ni là pour répondre à tes caprices !
Maintenant, quand je dis "fais-en autant que moi et on en reparle !", c'est en réponse au sous-entendu que selon toi je n'en fais pas assez car je ne veux pas faire ta pub... J'estime que je fais énormément de choses... Ca n'a rien à voir avec la grosseur des chevilles mon petit, c'est un fait ! Et me voir répondre que de ne pas vouloir faire la pub d'un truc que je ne cautionne qu'à moitié ne te plait pas et bien je te répond : "fais en autant" !
Pour l'age, ça n'a rien à voir avec rabaisser ou pas adute ou pas adulte... J'ai expliqué pourquoi je ne ferais pas de pub, tu ne veux pas comprendre et tu essaies de me donner des leçons... J'estime que quelqu'un n'a pas à juger de ma pensée et à me dire ce que je dois faire et encore moins un ado de 14 ans ! Pour info, j'ai beaucoup d'ado dans mon entourage alors ne te victimise pas sur ton age...
"J'ai expliqué la mienne, ça ne t'as plus, je n'en ai rien à foutre et la prochaine fois tu gardes pour toi ton attitude hautaine."
Lol, si moi j'ai une attitude hautaine, toi tu es de mauvaise foi ! Je ne t'es jamais dis que tu ne devais pas faire de pub me semble t'il ? J'ai dit que moi je n'en ferais pas, nuance ! Tu n'as pas voulu comprendre pourquoi MOI je n'en ferai pas et tu as remis en cause ma décision...
Bref, ce que je vois, c'est que tu es un poile égoïste et que tu veux que tout le monde aille dans ton sens pour que ton show ait lieu... Ben désolé, mais je ne rentrerai pas dans ton jeu, que ça te plaise ou pas !
Pour finir, je n'ai rien à prouver sur mon investissement pour le catch, que ce soit à travers le site ou autre... Alors ton jugement sur mon travail, mon implication ou ma personne, j'en ai rien à battre... Y'a longtemps que ça me passe au dessu !
Si je voulais me la péter, j'en aurait pas mal à raconter, alors crois moi ce n'est pas mon style !