CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mince, j'ai oublié de regarder RTL9...

My_Time_is_Now
My_Time_is_Now
Niveau 4
28 octobre 2005 à 12:14:17

le_0 Posté le 28 octobre 2005 à 12:11:08

Depuis 2003, John Cena n´a pas changé il fait toujours deux prises (et encore pas toujours) son FU et son 5 Knuffle(ca ressemble a ca le nom )
De toutes façons c´est une grosse daube ainsi que tous ses fans dont toi .Tu t´es pas rendu conte que le catch était booké ? Chris Jericho éclate facilement John cena sinon .John Cena , a part la OVW, il a fait que de la WWE alors que chris Jericho, a fait la ECW, la WCW...Est-ce que John Cena a déjà battu The Rock & Steve Austin dans la même soirée?Non?C´est bien ce que je me disais
Aller retourne te masturber sur John Ceeeeeeeeenaze.
CM Punk rullzzzzzzzzzz.

:d) c bien. t vraiment un super zéro chris jericho super zéro :lol: A+ mongole mental

last-ride
last-ride
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:15:09

My_Time_is_Now Posté le 28 octobre 2005 à 12:00:02
bah non, c que lui il nik tout !! !! ! Tyson Tomko Chris Jericho + viré kurt Angle + Un gros lâche... KANE Un F-U à la royal Rumble 2005... Sa en fait un tas quand même !

====

Mon dieu....
Ecoute gamin, ton Cena n´est pas un dieu, il gagne quand les bookers lui ordonnent de gagner, il perd quand les bookers lui ordonnent de perdre
Les résultats des confrontations et les Storylines ca se passe au dessus de sa petite tête de rappeur à la mord moi le noeud...

My_Time_is_Now
My_Time_is_Now
Niveau 4
28 octobre 2005 à 12:19:15

cool. mais tu sais que je m´en fou ?

le_0
le_0
Niveau 7
28 octobre 2005 à 12:19:58

Ouh la vache :ouch2: t´es borné toi :ouch2:
Tu comprendras jamais que c´est une grosse merde Cena?
Avec ses deux phrases:"Yo yo you cant´ see me"
et "My time is now" et un petit "World Life" de temps en temps, ca fait vraiment pitié.

Last-Ride c´est ce que j´essaye de lui dire mais bon :honte: il comprendras jamais :honte:
C´est à cause de mecs comme lui que le catch est pas aimé.
Si il montre un match à son pote de John Cena, son pote va détester le catch enfin, faudrait déjà que tu ai au moins un pote :content:
Sur ce a + mongole :content:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:22:12

Vampiro >>>> Cena

le_0
le_0
Niveau 7
28 octobre 2005 à 12:23:06

Pas bien Spina :rire: , Vampiro a eu le mérite de ne PAS catcher à la WWE :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 12:23:06

Tiens il parait que c´est à la mode de detester John Cena maintenant...

Perso Cena j´ai rien contre lui, j´aime pas sa façon de lutter ok mais on peut pas dire qu´il ait aucune présence, il a du charisme qu´on l´aime ou qu´on l´aime pas...

Pis de tt façon la WWE je la ragarde au tout dernier degré depuis bien longtemps, alors...

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
28 octobre 2005 à 18:48:32

En effet faut pas regarder la WWE au 1er degré,je me demande si le fan de Cena sait que c´était pas les vrai fesses de Jim Ross? Ah j´ai oublié il regarde Puissance catch,a dans 1 mois alors... :o))

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:44:08

spinaroony Posté le 28 octobre 2005 à 12:22:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vampiro >>>> Cena
----------------------------
une andouillette > Cena

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:54:06

ensuite Shawn et Ric samuse.

• -----------------------------*

Ouije me souviens ils jouent à la balle et dansent sur du Elvis Presley .

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
28 octobre 2005 à 20:02:49

My_Time_is_Now Posté le 28 octobre 2005 à 12:00:02
bah non, c que lui il nik tout !! !! ! Tyson Tomko Chris Jericho + viré kurt Angle + Un gros lâche... KANE Un F-U à la royal Rumble 2005... Sa en fait un tas quand même !

------------------------------------------
Et alors c´est normal il est en plein push mais quand il perdra son titre on l´oubliera et il laissera place aux vrais champions , Tomko et Snitsky qui , je le rappelle , s´affronteront pour le titre unifié à WrestleMania 22 .
-------------------------------------------

Ecoute gamin, ton Cena n´est pas un dieu, il gagne quand les bookers lui ordonnent de gagner, il perd quand les bookers lui ordonnent de perdre
Les résultats des confrontations et les Storylines ca se passe au dessus de sa petite tête de rappeur à la mord moi le noeud...
---------------------------------------
Là par contre , c´est débile ce que tu dis car le booking ça fait parti du catch . Sans bookage ni boukassion , ça s´appelle un combat , un vrai avec des coups . Cena est un bon catcheur , Jericho est un bon catcheur , eh ben Cena est meilleur que Jericho , c´est tout . Le catch c´est un univers , avec des personnages différents , et même si c´est booké , les résultats sont là , et "de toute façon le catch c´est booké tu sais ?! ?" c´est une mauvaise excuse quand on aime pas un catcheur .

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:07:14

My_Time_is_Now Posté le 28 octobre 2005 à 11:55:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
John Cena >John Cenaze (je connais pas mais bon, ça doit être plus fort que toi à mon avis)> le_0 (Triple 0 ?)
-------------------------
A mettre dans le best of 2005 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
28 octobre 2005 à 20:15:13

Y´a pas a comparer, le niveau technique de Jericho, d´Angle, ou des autres de ce style est bien au-dessus de celui de Cena
Cependant, j´aime bien Cena, mais faut pas se leurrer, c´est pas le boss, il en plein push c´est tout, comme l´etait goldberg, sauf que goldberg, lui, il catchait stiff. J´aime bien le personnage de Cena quand meme, et tout "merde" qu´il est, j´aimerait pas me prendre une droite de lui.

En parlant de stiff, parait que Hulk Hogan aime pas trop le taker, parcequ´il catche stiff... Mouais, il est rancunier de Judgement Day 2002, c´est tout :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat