CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mince, j'ai oublié de regarder RTL9...

My_Time_is_Now
My_Time_is_Now
Niveau 4
28 octobre 2005 à 07:11:31

Y-a eu quoi comme matchs hier ? :svp: :merci:

Ced007
Ced007
Niveau 9
28 octobre 2005 à 08:20:05

Va sur mon blog ou ya les résumés de PUISSANCE CATCH et de SMACKDOWN ! :ok:

http://ctcqj.blogspirit.com

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
28 octobre 2005 à 08:38:31

Hier il y a eu:
:d)Big Show vs Edge (qui c transformé en un match par équipe a cause des interventions de Snitsky sur Big Show et Matt Hardy sur Edge)donc Big Show et Matt Hardy vs Edge et Snitsky:d)Edge et Snitsky a cause de Lita qui a fait un low blow a Matt Hardy alors qu il alé en finir ce qui permet a Edge de faire son spear.Ensuite, Lita fé le finish de Matt Hardy sur Matt.
:d)Shawn Michaels arrive et parle de son combat de la semaine derniere et dit qu il aurait reussi a briser le Master lock si Chris Masters n aurait pas utiliser une chaise,Shawn Michaels provoque Masters pour Unforgiven(résultat de Unforgiven la semaine prochaine sur rtl9),ensuite il anonce le prochain match qui oposera Ric Flair a Chris Masters,Ric Flair arrive et dit qu il sera le nouvo champion intercontinental,ensuite Shawn et Ric samuse.
:d)Ric Flair vs Chris Masters,Ric Flair excute la prise en 4 sur Masters mé Carlito intervient se qui cose la disqualification de Masters,carlito frappe Ric flair et Shawn arive pour aidé Ric mé Masters porte son Master lock, Ric et Shawn reste a terre.
:d)John Cena vs Kurt Angle et Tyson Tomko,tyson tomko fé sen faire expré un big foot dan le ventre de kurt angle car John Cena la exquivé, John Cena porte son FU sur tomko et victoire de John Cena.Kurt revient par lariere et frape John Cena,ensuite il fé son Angle slam puis son Angle lock et Bichoff arive,insulte et done des claques a John Cena.

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:58:58

Sujet : Mince, j´ai oublié de regarder RTL9...

Ah bah zut alors, moi ça fait plus d´1 an que j´ai oublié de regarder RTL9, peut etre est ce pour la médiocrité des matchs proposés?

remisterio
remisterio
Niveau 5
28 octobre 2005 à 11:29:00

ou pour certains commentaires a chier

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:33:44

C´est la fin du monde

remisterio
remisterio
Niveau 5
28 octobre 2005 à 11:41:52

alors adieux

My_Time_is_Now
My_Time_is_Now
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:43:25

Jac[K]nife_v2

:d) Bah tu réponds pas alors :honte: premièrement, je ne suis pas obsédé du catch à tel point que j´ai le câble pour regarder Smackdown! :lol: Je regarde juste pour m´amuser et je fais quelques prises à me potes :) Donc s´il te plait :spoiler:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:48:46

The Maestro > Cena

My_Time_is_Now
My_Time_is_Now
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:50:17

John Cena> King >Ta mère > Spinaroony

le_0
le_0
Niveau 7
28 octobre 2005 à 11:53:38

Non non :honte:
John Cenaze :d) Tyson Tomko :d) Gene Snitski :d) Bill Goldbeurk :d) Brock Lesnar :d) John Bradshaw Layfield :d) Disco Inferno :d) Maven :d) Simon Dean (et pas Nova) :d) A-Train Dave Batistasse ===========) SHIT=WWE

My_Time_is_Now
My_Time_is_Now
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:55:28

John Cena >John Cenaze (je connais pas mais bon, ça doit être plus fort que toi à mon avis)> le_0 (Triple 0 ?) :sournois:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:56:53

Cena lutte comme un vieu je vois pas ce que tu lui trouve a mais oui y fait style la racaille c´est ça que t´aime chez lui

le_0
le_0
Niveau 7
28 octobre 2005 à 11:57:45

Oui bien sur :honte: .Encore un qui regarde Puissance Catch :rire: .Bon bah je te laisse essayer de regarder autre chose que Puissance Catch, (si c´est pas trop dur pour toi).
Ps:Y a des reddifs cherche bien...

My_Time_is_Now
My_Time_is_Now
Niveau 4
28 octobre 2005 à 12:00:02

bah non, c que lui il nik tout !! !!! Tyson Tomko :d) :mort: Chris Jericho :d) :mort: + viré :lol: kurt Angle :mort: + Un gros lâche... KANE :d) :mort: Un F-U à la royal Rumble 2005... Sa en fait un tas quand même !

le_0
le_0
Niveau 7
28 octobre 2005 à 12:03:59

Oui ça se voit que tu ne connait rien au catch.Chris Jericho n´est pas viré (ça se voit que tu y crois vraiment toi :ouch2: ).
Kurt Angle n´est pas un gros lâche. (à No Mercy 2003, qui s´est fait défoncer par Kurt Angle?John Ceeeeeeeeena :content: , il avait même pas les couilles de venir sur le ring au début :content: .

My_Time_is_Now
My_Time_is_Now
Niveau 4
28 octobre 2005 à 12:06:57

2003 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!¨
2003 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) Mdr :rire: Mais tu peux me dire quelle année nous sommes là en 2003 :lol: va te cacher, CENA RULLLLLLLLLLLES !! !!!!!!!!!

spear
spear
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:10:06

:rire: Cena ne catche pas mdr il c´est que foutre des coups :honte: honte a lui

le_0
le_0
Niveau 7
28 octobre 2005 à 12:11:08

Depuis 2003, John Cena n´a pas changé :rire: il fait toujours deux prises (et encore pas toujours) son FU et son 5 Knuffle(ca ressemble a ca le nom :rire: )
De toutes façons c´est une grosse daube ainsi que tous ses fans dont toi :content: .Tu t´es pas rendu conte que le catch était booké ? :content: Chris Jericho éclate facilement John cena sinon :content: .John Cena , a part la OVW, il a fait que de la WWE alors que chris Jericho, a fait la ECW, la WCW...Est-ce que John Cena a déjà battu The Rock & Steve Austin dans la même soirée?Non?C´est bien ce que je me disais :content:
Aller retourne te masturber sur John Ceeeeeeeeenaze.
CM Punk rullzzzzzzzzzz.

spear
spear
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:12:20

liger rulZzZz

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat