CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je préférais la wCw

luisattaque
luisattaque
Niveau 7
26 mai 2009 à 23:17:34

la wcw restera toujours dans notre coeur

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:20:06

D'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 23:30:37

Morrison n'a jamais été à la WCW, tu confonds avec le clin d'oeil à wCw Nitro dans le nom "Johnny Nitro". C'était quand il était derrière Eric Bischoff.

Fadman
Fadman
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:43:06

Ce que j'aime bien avec la WCW, c'est que ces cassos sont allé jusqu'à pomper le nom de l'émission de la WWF :noel:

Ben ouais, prononcez à voix haute "Monday Night Raw" et "Monday Nitro" et vous découvrirez quelque chose :noel:

Sabu
Sabu
Niveau 26
27 mai 2009 à 01:24:45

Moi j'ai eu plusieurs dvd de la WCW la , tout les Clash of Champ , les Beach Blast , les Halloween Havoc tout ce qui est 93/92 . Frenchement c'etais classe ! Mais aprés j'ai jamais trop trop accroché avec la wCw .C'est sur que j'ai adoré l'epoque , les matches et tout ça .Mais il y a un truc qui passer pas . Je crois que c'est L'ambiance des show et on dirait qu'ils fesaient tout vite . Qu'ils zappaient plusieurs chose a l'arrache quoi .A la WWF c'etais tout etais bien fait , tout etais bien dit et tout ça quoi . A la wCw le public ne réagissaient pas . Sting disait quelque chose les fans comprenaients pas mais ils fesaient 'Woooo' Enfin comme tout les fans . Enfin comparé à la WWF la wCw fesait trop vite fait ça a toujour etais mon impréssion :(
Puis le decord aussi , je trouve qu'il y avait pas assez de lumiere , Enfin que c'etais un peut Sombre . C'etais trop à l'arrache (Je trouve perso) .

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
27 mai 2009 à 11:42:06

m'enfin la WCW a quand meme le merite de faire de meilleur rating que la WWE actuel :hap: . avec la ecw,elle a fait connaitre les luchadors et les catcheurs japonais aux amis americain alors que la wwf est resté dans ces stéréotype de gros bluffs qui domine le monde du catch. malheuresement c'est toujours le cas aujourd'hui, vince est tellement fier de lui meme qu'au final il fait exactement ce qu'il a deja fait( politique familiale) ou ce qu'il veut faire ( rendre la wwe un produit aussi populaire que dysney) et ne c'est pas imprégner de ces anciens concurrents et de leur qualiter :oui:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:44:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-422038-3-0-1-0-0.htm#message_769043
| Citation de : Fadman
| Date du message : 26 mai 2009 à 23:43:06
| Contenu du message :
| "Ce que j'aime bien avec la WCW, c'est que ces cassos sont allé jusqu'à pomper le nom de l'émission de la WWF :noel:
|
| Ben ouais, prononcez à voix haute "Monday Night Raw" et "Monday Nitro" et vous découvrirez quelque chose :noel: "

put***! j'avais jamais remarquer :ouch2: :noel:

Fadman
Fadman
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:29:57

"A la wCw le public ne réagissaient pas"

pas d'accord. Même à la toute fin, genre au Superbrawl 2001, le public hurlait à plein poumons :( Objectivement, le public de la WCW me semble avoir été le plus énergique :)

"put***! j'avais jamais remarquer :ouch2: :noel: "

BTG ? :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:30:27

Le public de la WCW le plus énergique ? Fadmaaaaaaan :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 mai 2009 à 14:38:56

Le public WCW était très bon y a pas dire. :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:39:49

Sauf quand ils ont "découvert" le catch technique, ou ils étaient complètement endormis.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 mai 2009 à 14:40:52

... Si tu veux écoute.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:42:45

Bin ouais, 15 000 personnes endormies devant un Jericho/Guerrero c'est con :-(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 mai 2009 à 14:46:50

Ouais mais je faisais juste un test.

Sabu
Sabu
Niveau 26
27 mai 2009 à 17:30:46

On dirait sur ce Forum a chaque fois que je l'ouvre , je dit n'importe quoi :(

Boris-Diaw à raison , Jericho/Guerrero etais exellent et le Public n'etais pas la , regardez le DVD de Guerrero :ok:

Mais ça ce n'est que qu'un petit example il y en a plein .

J'invente rien vous savez :)

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:41:39

Le problème avec la wCw c'est qu'à la fin de "sa carrière", les dirigeants ne remplissait plus de grandes salles (je ne dis pas qu'il yavait personne mais les salles étatit plus petites que la WWF).
Et pour le public, ça dépendais des fois, regardez Rey Mysterio vs Eddie Guerrerro au Halloween Havoc 97, le public est bien présent et pas endormi.

Fadman
Fadman
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:58:58

Le plus énergique entre la WCW et la WWF, no offense to the Hat Guy & Co, hein :noel:

Je veux dire, c'est incroyable, y'avait 50 retournements de veste par PPV/Nitro (Style Schiavone hurlant : "OMG ! Sting has a wolfpack shirt ! NO ! Luger attacks him ! WAIT ! WAIT ! Scott Hall with a chairshot-NO ! RAVEN ! RA-VEN WHAT THE HELL ! And he's gonna-AAAAH ! SCOTT STEINER ! STEINER ! And he is-WHAT ! WHAT ! IT'S HOGAN ! LEGDROP ! And OH ! FIGURE-4 BY RIC FLAIR ON HOGAN !" :noel: ) et le public continuait de marker comme des bourrins :ouch:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat