J'ai fini le DVD du Big Show, et j'ai passé un bon moment devant ! Mini-Review, faites gaffe spoilers.
Le DVD 1 se concentre sur le documentaire, qui est extrêmement intéressant, on voit son intimité ainsi que son passé, le passage sur le passage (lol) de la WCW à la WWF est très intéressant notamment. Puis il y a tellement d'anecdotes sympas, j'ai bien aimé, il dure 1 heure.
Dans les bonus on voit des segments sympas de la WWF (Big Show vs la Benne
, Ou alors le segment avec Torrie Wilson). Pas de matchs mais des trucs sympas.
LE DVD 2 commence fort, avec 4 matchs de la WCW, franchement pas dégueulasses, à part celui contre Flair
Puis on voit les grandes victoires et les grands combats du début de sa carrière à la WWF(contre SCSA, ou le 3-threat aux 'Series, ainsi qu'un de ses meilleurs matchs contre Eddie !).
Le DVD 3 est bien sympa aussi, avec des affrontements comme Show/HHH à NYR 2006 (la aussi un des meilleurs de Show), ou alors le TT à HIAC 2009 (MAGNIFIQUE), ainsi qu'un match contre RVD à sa période ECW en 2006.
Au final un DVD bien sympa, même si l'on regrette des choix assez étranges, comme le SHow/Kingston qui dure... 3 minutes, ainsi que le SHow/Mysterio, tout deux en 2009... Mais bon c'est assez anecdotique.