Oui c'est vrai qu'après il ne reste plus beaucoup de face à Smackdown, mais de toute manière l'undertaker n'est pas un face. Après c'est peut-être la que certain catcheur vont devenir face ![]()
Pardonnez mon ignorance mais autant j'ai pu suivre la feud Batista/HBK, autant je ne comprends pas ce que Y2J vient foutre la dedans. J'ai vu qu'il avait donné un genre de prix à HBK pour sa fake blessure mais après, en quoi ça le regarde ? Il a quoi contre HBK ?
C'est juste qu'après la blessure d'Hardy, Jericho n'avait plus de place nul part, plus d'adversaire. Donc, ils l'ont inséré dans le match en tant qu'arbitre, là Jericho a dit "bouh chu pas content t'es nul j'veux me battre contre toi" et ils se sont battus.
Enfin, après qu'Hardy se soit drogué, en fait.
Personellement je trouve vraiment cette feud bidon.
Déjà ça commence mal, Batista est pas content, bouh fallait pas faire ça, t'es méchant etc., ensuite combat, parce qu'apparemment aux Etats-Unis, quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un tu dois le tabasser, tout va bien.
Ensuite Jericho arrive on ne sait pourquoi, Michaels gagne, Jericho n'est pas content, bouh t'es nul t'as besoin de tricher pour gagner t'es pas cool lol, combat, Michaels gagne.
Batista arrive, bouh chu pas content tu te rapelles t'as triché j'veux me rebattre t'es pas gentil avec moi. Michaels gagne ?
Bref, pas bien dur le boulot de booker. Les combats sont bons mais la storyline est bidon, on comprend pas pourquoi ils se tappent dessus.
Jericho : Parce que Michaels l'a superkické et a faké une blessure
Batista : Parce qu'il défend son supposé ami le Naitch de HBK
C'est vrai qu'on aurait pu faire mieux ![]()
Je trouve un bon début par rapport à certaines Feud ( Jbl & Orton... ).
Et après tout OSEF du commencement ce qui compte c'est les segments et les matchs.
Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com ![]()
Je sais pas ce qu'il te faut Calaway:
Batista a le meilleur rôle depuis sa feud N°1 contre Taker;
HBK demeure l'un des tous meilleurs catcheurs au monde encore actif, avec un corps en morceau ne lui permettant pas d'être champion;
Y2J qui lors de son retour n'a pas eu une réaction de la foule (bande de ...) a un regain de pop et d'envergure, et demeure à mes l'un des catcheurs les plus polyvalents qui soit!
Alors on a une suite plus ou moins logique qui mélange story et reallife, c'est-à-dire la fin de Flair, l'amitié de Dave et Ric, l'opportunisme du Show Stopper.
On a une feud du mid card avec deux super catcheurs qui nous ont donné, nous donne, et vont nous donner des putains de matchs.
Il y a au-delà du "chuis pas content" que tu reproches à cette story une nouvelle donne insufflée par ce cabotin de Jericho
HBK gagne depuis trois PPV. Son rôle est controversé et il demeure un favori quand même. On se languit tous d'un twist dans la story, c'est tendu, et le three way se fait attendre
C'est de la balle, pour une fois qu'on fout Dave en dehors du Main event, qu'il ne gagne pas, et qu'il n'est pas Le face ou "héros" de la feud. Que demande le peuple?!
Je suis d'accord pour dire que les matchs sont bons, les segments aussi, une bonne rivalité interbrand et tout ce que tu veux. En plus voir Batista loin du titre c'est d'une fraîcheur inespérée.
Le truc, c'est que moi je suis à cheval quand il s'agit de vouloir que les matchs aient un sens. Or là, c'est complètement surréaliste. La storyline de Flair a commencé fin 2007, là, on voit pas du tout Batista, et tout d'un coup, après WM, il débarque, il est pas content, ok, il repproche à Michales son geste, ok, un match ? NON.
Il y avait tellement de possibilité de rendre cette feud crédible, je sais pas, genre, Si Batista gagne, Michaels doit s'excuser, ou une connerie du genre, là y'a rien, l'autre est pas content, hop, combat, elle est où la moralité ? Le combat n'a aucun enjeu, il n'est pas justifié.
Ouais c'est pas faux
Oui, il y a un vide scénaristique et on a l'impression d'une vacuité dans une feud qui se veut intense.
Or, sans déconner, la WWE fait ça continuellement:
Regardes la feud Taker/Edge
Le match M&M contre Punk/Kane
La branche des divas
JBL/Finlay
etc, etc...
Tu as raison, en grattant le vernis on se rend compte qu'on prend les fans pour des buses avecencéphalogramme plat en nous refilant des scénario de "plus belle la vie". C'est clairement l'une des directions marketing de la boîte afin de toucher tous les publics. La feud n'est pas gachée, elle n'atteint pas toute l'intensité à laquelle on s'attend; et après la dose lacrymale que nous a foutue Flair/HBK, fallait trouver du lourd aussi
Et une feud entre HBK et Y2J, je la regarderais même si elle est basée sur le fils caché hydrocéphale de Shawn qui avoue être amoureux de Y2J qui est en fait le fils jumeaux maléfique de Bonjovi. Car ces deux-là, ils t'embelliraient un convoi de merde molle en lagon d'Asie.
Et quant à la motivation de Dave, c'est en parfaite adéquation avec sa gimmick de binaire veineux: toi y'en frappé copain de moi, moi y'en a pété toi ![]()
Je Pense plutot Batista Challenger Numeros est drafté a Raw
Oui, mais généralement le manque de scénario crédible est compensé par une ceinture. Donc encore, ça passe, y'a un titre en jeu, pourquoi pas, ça aide à oublier la rivalité qui manque de relief. Mais là, y'a rien pour compenser.
Regardes JD, les seuls matchs qui ne sont pas pour une ceinture : JBL/Cena, qui je trouve personnellement, bien que très simple au niveau de la feud, bien justifié, bien en rapport avec la gimmick de JBL qui réagis un peu comme un gamin pas content suite à l'humiliation qu'il a reçu, y'a Hardy/MVP histoire de dire qu'Hardy est de retour, et puis il ne reste que Batista/Y2J/HBK.
Mais bon, ta conclusion résume bien la chose, à gimmick plate scénario plat.
----------------------
Tu as mis le doigt sur quelque chose là !
A mon avis ce sera un Heel Turn, HBK peut-être.
Mais vous avez vraiment aimez le match hbk/batista
faudrait que le re-regarde parceque je l'ai trouver bien boring torsion du bras de batista pensant tout le match ![]()
Pas un match de référence, mais c'est toujours intéressant de voir comment ce genre de match va se dérouler; sachant que les deux lutteurs n'ont pas le même gabarit.
Au point de passer pour un imbécile, je m'attendais à un Squash de Batista sur HBK avec Heel Turn à la fin en défonçant Jericho ! ![]()
C'est ça que j'aime dans le catch, c'est pas crédible quand un lutteur fais toutes ses prises sans avoir de cible en particulier, c'est bien plus intéressant de voir un lutteur s'acharner sur une partie du corps, chaque prise a une signification et la victoire est plus crédible
Encore faut-il que ça reste captivant, car un ArmLock de 20 minutes ça prend franchement la tête.
des soumissions longue pendant un match si c'est des Sharpshooter ou Clipper ouais, mais si c'est des clefs de bras c'est sur que c'est chiant
Ouai voila c'est sur que quelque prises sur une partie du corps ca fait crédible pour une victoire mais bon la j'ai trouver qu'il y en avait trop enfin c'est evidemment un avis personnel ![]()