CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Feud: Batista - HBK - Jericho

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
21 mai 2008 à 12:49:22

:salut:

J'aimerais qu'on parle un peu plus de cette Feud.
Moi en ce moment c'est la Feud qui m'intéresse le plus.

On pourrait croire qu'ils tournent en rond, mais je sens que ça cache quelque chose !

:globe: Le point de départ dans cette Story-line, ce sont les divergences sur la retraite de Ric Flair; entre Batista, Shawn Michaels et Chris Jericho.

:d) Première confrontation: Batista VS Shawn Michaels

HBK feinte Batista sur une blessure et remporte le match grâce à un Sweet Chin Music.

:d) Deuxième confrontation: Chris Jericho VS Shawn Michaels

Victoire Clean de HBK, respect entre les deux lutteurs à la fin du match.

:d) Troisième confrontation: Batista VS HBK (Stretcher Match)

A votre avis, à quoi cela va t'il tourner ?

Triple Threat Match ?
Heel Turn pour l'un d'entre eux ?
Retour de Ric Flair (intervention micro uniquement) pour clarifier tout ça ?

:(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:52:20

Heel turn de Batista ou Y2J serait sympa :ok:

the_boogeyman94
the_boogeyman94
Niveau 6
21 mai 2008 à 12:56:18

Ouais

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
21 mai 2008 à 13:02:14

Batista a l'ai moins aimé par les mark (comme il est plus champion) et y2j ne sert pas a grand chose depuis qu'il est revenu, donc heel turn de l'un des 2 ou peut être aucun enfin surtout pas hbk je pense.
En tout cas moi aussi c'est la feud qui m'intéresse le plus, edge et taker un peu ral le bol et le reste a par peut être orton et hhh j'aime pas trop.

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
21 mai 2008 à 13:12:09

B_U je dois te dire que cette feud m'intéresse beaucoup et je suis surtout impressionné par Shawn Michaels qui a fait un Bon match v s Batista et Un exellent match vs Y2J...
Il est incroyabble ce HBk :bave:

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
21 mai 2008 à 13:14:33

Incroyable*

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:21:26

Cette feud s'annonce très bien.
Je vois bien en jeu le Titre Intercontinental, sa pourrait donenr un bon enjeu à cette Feud.
Un Heel Turn de Y2J pourrait être bien, Hbk Vs Batista et Hbk Vs Y2J fut de bons matchs.
Si à One Night Stand c'est un match Extreme, sa pourrait être très bon.

:d) Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com :g)

thebooker
thebooker
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:38:05

hbk malgré son age et son état physique (pb de dos et de genoux ) reste un des meilleurs , il arrive a faire des choses differents a chaque matches et il est tres interessant à voir catcher. j'aimerai bien qu'il gagne le titre au moins encore une fois bien qu'il en a pas besoin pour etre over .

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:47:12

HBK est pour moi le catcheur le plus talentueux à la WWE. Un catcheur sans talent peut faire un match de dingue si il a HBK sur un ring telement qu'il est bon sur un ring et il sait tenir les ficelles d'un match. Il n'y a que lui et l'undertaker qui ont ce talent du à l'experience.

La feud est parti quand meme d'un batista tete de mule et grincheux et qui a plus rien affaire depuis que les bookers de SD veule plus le remettre en main event.
Batista se rapproche d'un retour à raw, sa promet, il a plus rien a prouver a smackdown, il a battu les meilleurs a smackdown dont l'undertaker :ouch:

jéricho a moins avis a quitter la feud, vu que batista doit regler le compte à HBK pour avoir faké son injury. Tout le monde a été heel ou face entre les 3 n'empeche :lol:

Jéricho est parti je pense pour un match face a jeff hardy a nigth of champion vu que tout les titres sont en jeux durant ce PPV :cool:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:48:39

Ca pourrait redonner un peu d'interet au tire continental cette feud

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
21 mai 2008 à 14:03:37

taker a la longue je le trouve un peu boring, beaucoup de ces match se ressemble, mais hbk c'est vrai que c'est magnifique le catch qu'il nous offre :coeur: , d'ailleurs j'ai adorer la feud hbk et orton et avec y2j et batista je sens que sa va être bon :content:

pokai
pokai
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:21:50

Je trouve moi aussi qu'il s'agit de la feud la plus intéressante en ce moment, par-ce que Undertaker-Edge ça commence à bien faire... Ça fait 3 Pay-Per-View d'affilé ou ils se battent pour le titre de WHC, et on re-part encore et encore à zéro à cause d'une Manager qui n'est pas foutue de faire son boulot correctement :honte:
Elle ne le faisait pas tout sa pour Eddie Guerrero...
Pour en revenir au sujet, sa serait intéressant de voir un ECW Extreme Triple Threat avec Batista, Shawn Michaels & Y2J :content:

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:54:02

Moi je pense a un retour de Flair et peut être même un dernier combat (on pout toujours rêver :sournois: )
Je vois bien Batista aller à raw et un handicap match 2contre 1
y2j batista/ hbk

the-animal-90
the-animal-90
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:55:08

cette feud est magnifique :cool: pask franchemen jcommence a en avoir marre de Edge/Undertaker (meme si jadore le Deadman :-))) ).

Je pensse ke si Batista arrive a RAW, on est bien parti pour 1 bon ptit Triple Threat pour le titre Intercontinental a Night of Champions :-d

London-Line
London-Line
Niveau 52
21 mai 2008 à 16:08:55

Night of Champions = les Titres par équipes seront remis en jeu :content: !

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:12:11

tu veut qui en champion par équipe a raw ?

pokai
pokai
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:12:16

Sa me fait pensé, il a était dit dans un topic du forum que si l'undertaker perdait le TLC match contre Edge, il serait drafté à RAW, et si Batista part aussi a RAW, hé bien je vous laisses imaginer la suite :bave:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
21 mai 2008 à 16:13:56

Si tu mets Taker et Batista à Raw, il reste qui comme Face à SmackDown ? :(

Rey Rey ? :rire:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:17:41

Matt hardy, Finlay, Rey mysterio et Peut etre le Big show

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:18:46

oula il y auras du monde sur-pusher si c'est le cas, si faut se taper hhh, cena, batista, undertaker, Orton ( :coeur: ), edge si il reviens a raw ? et qui d'autres ? si faut rajouter y2j, hbk etc... a coter plus personne a SD!
quand edge/vickie sera terminer et si depart de undertaker (j'espere pas) c'est impossible, raw serais trop charger.
(dsl un peu hs)
Pour en revenir a la feud hbk, y2j, batista, certain imagine flair revenir pour finir la feud je pense ? et pourquoi pas en GM a la place de regal ? (bon ok c'est un peu debile)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat