Nous savons tous ce que c'est qu'un tag team, nous savons pourquoi nous avons droit à des tag teams match.
Nous savons aussi à peu près comment se déroule un match par équipes (un match bateau) :
_Avantage face pdt 3min
_Avantage heel pdt 10min, acharnement sur un des faces.
_Avantage face de nouveau, "hot tag" et l'autre face sèche les 2 heels. Cela dure bien 30 sec.
_Denouement arbitraire.
Mais c'est pas la question. Moi; ce qui m'intéresse, c'est de savoir quels sont les types de tags, quels sont vos préférés et pourquoi, et enfin, quels types d'équipes devraient s'affronter (en donnant des exemples véritables)
Quand je parle de types d'équipes, je parle des gabarits de chacun, du style de combat, de son comportement.
Ainsi, il est pas difficile de distinguer une team comme LAX : un petit powerhouse (Homicide) et un grand powerhouse (Hernandez). Dans le même exemple, y'a Cryme Tymes.
une team hétérogène selon le gabarit.
D'un atre côté, on a des teams comme Hooliganz : 2 high-flyers, même gabarit, même style (pas forcément le même comportement, Kendrick prend en maturité,, plus sournois et froid dans son regard). Dans la même idée, Cade & Murdoch : 2 brawlers, même gabarit etc..
La question ici, est de recenser toutes les tag teams possible, de les comparer et de voir lesquels sont optimals pour atteindre le sommet.
Donc, désolé si c'est un peu brouillon, à vos crayons!