CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel avenir pour les Tag Team?

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:25:49

A quoi servent les ceintures par équipes?

C'est la question qu'on pourrait se poser quand on voit la façon de gérer les tag title à la WWE, et par extension la division tag.
On a d'un côté Cody et Holly, et de l'autre, légèrement mieux, Miz&Morrison. Tout le monde sera d'accord sur le fait que ce ne sont pas de vraies équipes, et même en dehors de cela, ces formation atypiques ne font que stagner: Aucun push, aucune feud intéresante, aucune défense de titre (et encore moins dans un PPV), et souvent du jobb... Les ceintures et équipes sont encore moins mises en avant que les ceintures intercontinentales et US, c'est dire..

Il est clair que la WWE tente de centrer au maximum l'attention sur ses champions principaux, mais qu'en est-il dans d'autres fed comme la TNA par exemple, où les excellents MCMG n'ont toujours pas leur place, même si la division tag est plur riche? Il y a clairement un problème de ce côté là aussi.

Alors, quel est l'avenir du catch par équipe à la WWE et ailleurs? D'après vous, qu'est ce qui fait une bonne équipe? Quelles sont les meilleures équipes à l'heure actuelle?
Le booking de la WWE fait il perdre une partie de la richesse d'une fed? Est-ce bien nécessaire d'en avoir? Faut-il une fusion entre les deux tag à la WWE?

Le débat est ouvert.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:36:49

Les ceintures teams de la TNA sont mises bien plus en avant je trouve !dailleur je trouve que les matchs en teams bien que répétitifs sont souvent agréables

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
10 mai 2008 à 15:38:49

Excellente question,

Je pense que l'on peut faire une distinction, dans un premier temps, des types d'équipes qu'il peut y avoir à la WWE.

On a un type créé par la WWE pour boucher les trous (selon moi) comme par exemple London & Kendrick qui sont de très bons catcheurs mais qui malheureusement, n'arrivent pas à rester dans la tête des spectateurs pour rester les "maîtres" de la ceinture Tag Team.

Ensuite, on a les équipes que le public réclame parce que derrière on a soit un passer (ex : la DX avec deux Super Stars du catch, ou même les anciens comme les road warriors !) , soit ceux qui marchent déjà bien en solo et qui finalement en équipe rendent tout aussi bien ! comme par exemple les MNM...

Ceci étant posé, on se demande effectivement ce qu'il reste de cette ceinture Tag Team... Puisqu'elle ne sert même pas à être donnée aux équipes du moment ! la DX ne l'a pas et c'est surement le t shirt le plus porté par les fans lol !

Je pense que cette ceinture est d'abord un moyen de donner de l'attirance à un PPV voir à un show Live. Ensuite de pusher un petit peu les catcheurs qui l'auront...

Mais c'est sur que ça n'a pas le même impact que lors de l'époque WWF ! Où là, on créait des équipes sur le long terme, avec des habits très spéciaux, (je reprend l'exemple des road warriors !) et où on préférait faire une bande de Bad Guys qu'une équipe à moitié décomposée comme aujourd'hui...

Noshiwa
Noshiwa
Niveau 5
10 mai 2008 à 15:38:56

Personellement, j'adore les matchs en équipe !! Mais c'est vrai que la WWE a completement laissé cette ceinture se perdre, avec comme déteneur Miz & Morisson et comme contenter des tag commes Jesse & Festus ou Jimmy & Shanon More .....

Je regrette vraiment les Bod .... Mais les Hardys, Edge & Chritian, DX, Evolution, Dudley Boys .....

En revanche, j'aime beaucoup la TNA car ils les mettent en avant, pas comme à la WWE et je trouve gèe assez bien le titre avec pleins d'équipes très sympa comme LAX, MCMG, Dudley etc

i-WiLL-N0T-DiE
i-WiLL-N0T-DiE
Niveau 1
10 mai 2008 à 15:39:52

les ceintures Tag Team vont devenir amies.

lion3000
lion3000
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:41:23

Je pense aussi.

i-WiLL-N0T-DiE
i-WiLL-N0T-DiE
Niveau 1
10 mai 2008 à 15:42:29

C'est bien bonhomme.

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:42:47

Merci d'élargir et d'enrichir ainsi le débat messieurs.

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
10 mai 2008 à 15:48:04
  1. Noshiwa
  2. Posté le 10 mai 2008 à 15:38:56
  3. Personellement, j'adore les matchs en équipe !! Mais c'est vrai que la WWE a completement laissé cette ceinture se perdre, avec comme déteneur Miz & Morisson et comme contenter des tag commes Jesse & Festus ou Jimmy & Shanon More .....

==> Je te capte pas bien là... t'es déçu des catcheurs tels que Jesse/Festus et Jimmy/Moore ou bien au contraire tu trouve qu'on les push pas assez pour ce rôle ?

Personnellement, je suis un grand fan de Moore et je le trouve admirable avec Miz (pourquoi ils les ont séparés bordel?!) et j'ai vu pour la première fois depuis ses débuts à la WWE, Festus (c'étais le 5 octobre 07 d'ailleurs son entrée à la wwe) et c'était très puissant comme jeu ! Athlétique quand même le Festus !

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
10 mai 2008 à 15:51:35

Deux titres différents pour le peu de vrais équipes n'aident pas. Il n'y a pas si longtemps il y avait encore de vraies équipes (Los Guerreros, Cade et Murdoch, Les Basham's, Les Hardyz, Les Dudleyz, La Résistance, MNM, ...) et le peu d'équipes qui restent sont très mal utilisées. En disant ça je veux parler de London et Kendrick qui étaient très bien en champions, ils étaient crédibles et la durée de leur règne avait renforcé cette crédibilité.

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
10 mai 2008 à 15:58:30
  1. Chabiboy Voir le profil de Chabiboy
  2. Posté le 10 mai 2008 à 15:48:04 Avertir un modérateur

Personnellement, je suis un grand fan de Moore et je le trouve admirable avec Miz (pourquoi ils les ont séparés bordel?!)

Moore separé de Miz :( ils ont jamais eté ensemble.

tna-rulz
tna-rulz
Niveau 4
10 mai 2008 à 15:59:41

Pour les MMG il étaient prévu pour un big push and champ, mais lors de je sais plus qu'elle PPV ou il y avait le match MMG and Jay vs 3d et Devine, les MMG devait se faire saigner mais ils ont refusés car ils avaient une émission le lendemain et ne voulaient pas etre disons au top de leur look :], donc les bookers on du réecrire le combat a la derniere minute ce qui bien entendu ne leur a pas plus donc MMG dépush .

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:59:59

Moore était en couple avec Miz ? :noel:

_Oui_
_Oui_
Niveau 5
10 mai 2008 à 16:00:59

:oui:

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
10 mai 2008 à 16:09:10

Heu... qu'est ce que je dis moi...

Nan, quand il était avec Wang Yang CONTRE the Miz lol...

Sorry ^^

i-WiLL-N0T-DiE
i-WiLL-N0T-DiE
Niveau 1
10 mai 2008 à 16:10:48

ah ouais c'est mieu konar

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:11:28

Taggle le fake :ok: :noel:

i-WiLL-N0T-DiE
i-WiLL-N0T-DiE
Niveau 1
10 mai 2008 à 16:12:40

parle à ma main...

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:16:38

Tout d'abord je tenai à te remercier Acharn, pour ce Débat intéressant et bien présenté.
Je vais essayer de donner mon point de vue le plus explicite possible.

Je trouve l'équipe Miz & Morisson bonne et sympathique avec leur Dirt Sheet. La WWE essaie plus de mettre de l'importance sur le titre WWE Champion et World HeavyWeight Champion et peut-être le Titre Intercontinental prochainement, qui sais.
Bien sûr il manque des grandes équipes à la WWE, comme les Rockers, la Hart Foundation ou encore Edge & Christian, Hardys Boys qui nous faisaient de superbes Tables, Ladders and Chairs Matchs.
La WWE va peut-être enfin rendre les ceintures par équipes avec de l'intérêt aux prochains PPV ( Judgement Day et Night of Champion ). J'espère quand même voir London & Kendrick ou encore les Cryme Time avec un coup de push.
Au niveau de la TNA, les ceintures par équipes sont biens mises en valeur, elles sont d'ailleurs jouées au prochain PPV. Là-bas, il y a de bonnes équipes, je pense notamment à la Team 3D, Motor City Machines Guns, L.A.X. et d'autres.

Voilà c'est mon avis, je continuerai à débattre ici.

:d) Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com :g)

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
10 mai 2008 à 16:19:03

Pour avoir vu les Cryme Tyme en live, au ringside deux fois, je suis d'accord avec toi RaPHnOo : Ouai ! Moi aussi j'espère voir un push pour les deux compères !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat