CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Championnats par équipes au plus bas.

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:26:21

:salut: à tous, tout d'abord je ne pense avoir vu un topic semblable à celui là, je m'excuse si ce n'est pas le cas.

Je commence ma chronique en espèrant avoir vos réactions si possible.
Dernier WWE Raw, la meilleure Tag Team (pour moi) se dissout, enfoncant selon moi encore plus les championnats par équipes à la WWE.
Souvenez vous des anciens matchs qui donné tout ses intérets à ces ceintures, avec les dudley ou encore la démolition.
Aujourd'hui plus rien, à Raw une équipe championne honteuse (quand je pense à ce que la WWE pourrait faire avec un type comme Holly :honte: ), à Smackdown ca tient encore la route avec Morrison et The Miz ( :-) ) mais ils leur manque des adversaires correctes, ce n'est pas en les affichant contre Kane et Punk que cela va changer.
Bref ce championnat qui me ravissait il y quelques années me dégoute aujourd'hui, et je pense que je ne suis pas le seul ici.

Pour en revenir à la séparation Cade/Murdoch, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont été séparés, Murdoch a un style bien Old-School avec une technique "à l'ancienne" (pour les prises de blocages et immobilisations et sa façon de frapper) tandis que Cade lutte de façon nettement plus moderne, un style plus intense, ils définissent bien ce qu'est une Tag Team traditionnelle!! Mais non on préfère à cela le Cody Rhodes, pistonné par son papa adoré alors que de biens meilleurs types méritent les rings filmés.

Bref la division par équipe est, selon moi au plus bas depuis son existence, d'après vous pourquoi en est t'on arrivé la? Comment remettre ces ceintures sur le bon pied? en considèrant le draft très prochainement.
J'attends vos réactions et si vous trouvez ce topic inutile laissez coulez tranquillement :hap:

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:35:19

A mon avis c'est surtout parce que la WWE a changé son mode de faire des shows en se focalisant beaucoup plus sur le main evvent, laisser le reste de la carte comme simple attraction d'attente.

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:36:43

A mon avis c'est surtout parce que la WWE a changé son mode de faire des shows en se focalisant beaucoup plus sur le main evvent, laisser le reste de la carte comme simple attraction d'attente.

Tu as sans doute oublié également des spots interminables pour combler l'heure et demi.

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:38:28

Aussi, mais mon argument tanit en partie sur le fait qu'au Zénith, et également à Strasbourg, les gens ne reconnaissent pas la musqiue de Kenny Dykstra et la moitié galère avec celle de Noble.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:39:16

possible Romain. histoire qu'on ai l'impression que ce qu'on regarde est pourri (et c'est pas loin de l'etre) et on fait un peu mieux avec le Main Event pour nous donner l'impression qu'il est énorme, alors qu'il est aussi moyen que le reste du show...

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:40:16

Oui ils ont été formé par NT1 et RTL9, je n'ai rien contre d'ailleurs, c'est grâce à ça que la WWE vient en France et que les salles sont combles! :content:

Acharn
Acharn
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:40:20
FullContact
FullContact
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:53:42

:désolé: de t'avoir concurrencé Acharn, je ne fais pas encore le poids! :lol:

Acharn
Acharn
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:00:11

Pas de soucis, de toute façon mon topic est mort prématurément :snif:

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:02:03

:snif2: R i P (si ça peut te consoler...)

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:05:19

Au fait (HS), ayant été absent depuis un moment quant est il des élections du forum catch avec les ''assistants de Junior?

Chris-Hero
Chris-Hero
Niveau 5
15 mai 2008 à 18:07:30

Avortée, comme toutes initiatives ici d'ailleurs.

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:12:20

Ca ne m'étonne pas, je ne pense pas que ca aurait été la solution contre le flood et autres problèmes ici, enfin merci tout de même :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:29:34

Ouais, tuée dans l'oeuf mon idée :-(

Enfin bref, on s'en porte pas plus mal :noel:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:06:25
  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 15 mai 2008 à 18:29:34 Avertir un modérateur
  3. Ouais, tuée dans l'oeuf mon idée :-(

=> c'est ce qu'on aurait du faire avec certains ici, quelques coups d'aiguille a tricoter et on aurait jamais eu tant de kékés

Chris-Hero
Chris-Hero
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:09:51

:cd: Aller kéké :cd:

bresil99
bresil99
Niveau 6
15 mai 2008 à 20:03:13

C'est vrai que les équipes ne sont plus mises en valeur.

C'est pas avec santino/carlito,holly/rhodes :sleep: et Cryme time pourtant que j'adore, que l'on va faire renaître le Tag Team Championship... :honte:

alex91250
alex91250
Niveau 7
15 mai 2008 à 22:06:45

Cryme Tyme Champion... Ce serait super ! ils pourraient justement rendre le titre intéressant grâce à leur segments par exemple

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat