à tous, tout d'abord je ne pense avoir vu un topic semblable à celui là, je m'excuse si ce n'est pas le cas.
Je commence ma chronique en espèrant avoir vos réactions si possible.
Dernier WWE Raw, la meilleure Tag Team (pour moi) se dissout, enfoncant selon moi encore plus les championnats par équipes à la WWE.
Souvenez vous des anciens matchs qui donné tout ses intérets à ces ceintures, avec les dudley ou encore la démolition.
Aujourd'hui plus rien, à Raw une équipe championne honteuse (quand je pense à ce que la WWE pourrait faire avec un type comme Holly
), à Smackdown ca tient encore la route avec Morrison et The Miz (
) mais ils leur manque des adversaires correctes, ce n'est pas en les affichant contre Kane et Punk que cela va changer.
Bref ce championnat qui me ravissait il y quelques années me dégoute aujourd'hui, et je pense que je ne suis pas le seul ici.
Pour en revenir à la séparation Cade/Murdoch, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont été séparés, Murdoch a un style bien Old-School avec une technique "à l'ancienne" (pour les prises de blocages et immobilisations et sa façon de frapper) tandis que Cade lutte de façon nettement plus moderne, un style plus intense, ils définissent bien ce qu'est une Tag Team traditionnelle!! Mais non on préfère à cela le Cody Rhodes, pistonné par son papa adoré alors que de biens meilleurs types méritent les rings filmés.
Bref la division par équipe est, selon moi au plus bas depuis son existence, d'après vous pourquoi en est t'on arrivé la? Comment remettre ces ceintures sur le bon pied? en considèrant le draft très prochainement.
J'attends vos réactions et si vous trouvez ce topic inutile laissez coulez tranquillement