Bordel, les RAW ces temps ci sont très bon, on ne s'ennuie pas.
Segment sympathique en début de show, mini retour de Cena.
On met un jobber heel face à Kennedy histoire de confirmer son face-turn au cas où certains auraient des doutes.
Je m'attendais à ce qu'HBK avoue son screw mais j'aurais préféré qu'il le fasse à Judgement Day, tant pis.
Superbe retour de Jeff, magnifique pop, Regal est un enculé, quelques bumps histoire de dire qu'Hardy est de retour, match simple et efficace, et, de toute façon, on s'en fou du combat, c'est le retour d'une putain de star.
Cade qui confirme qu'il veut partir en solo, si l'un des deux peut avoir un push, tant mieux.
Et quel putain de ME, Cena/Orton géniale rien que pour l'ambiance, comme d'hab, Regal et JBL sont toujours des enfoirés.
Ha et pour ceux qui gueulent pour la nouvelle musique d'Orton, faut bien se rendre compte qu'à CHAQUE FOIS qu'il y a une nouvelle musique, les gens n'aiment pas, l'oreille est habitué à autre chose, ça casse un truc, et à CHAQUE FOIS ils se rendent compte au bout d'un certain temps, qu'en fait, elle est pas si mal, donc ce n'est qu'une question d'habitude.