CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] RAW 13/05

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:44:09

Quick Results
Cody Rhodes & Hardcore Holly def. Santino Marella & Carlito
Mr. Kennedy def. Snitsky
Mickie James & Maria def. Melina & Beth Phoenix
Jeff Hardy def. Umaga
Lance Cade & Trevor Murdoch def. Crime Tyme
Randy Orton def. John Cena

Who’s Hot, Who’s Not?

Biggest Pops
1. Jeff Hardy
2. Triple H
3. John Cena
4. Shawn Michaels

Most Heat
1. William Regal
2. Randy Orton
3. JBL
4. Umaga

Description du show en détail sur :

http://www.wrestleview.co.com/news2008/1210648964.shtml

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:58:22

Le match Hardy vs Umaga est une blague. Un whisper in the wind sur umaga, un compte de 2,5 et hop victoire :rire:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:01:04

ont va encore se taper une feud Hardy/Umaga :question:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:34:26

Lookits, hormis le WITW du haut de la cage, Hardy a toujours pinné Umaga a quelques milliemes pres, a chaque match ou il fait le tombé Umaga se dégageait juste une fraction de seconde apres le 3eme coup, pour pas le décrédibiliser plus que c'est deja fait

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:44:55

Putain mais ils ont quoi a changer les musiques a la WWE!!!
Maintenant c'est celle d'Orton, elle est horrible!!

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:52:42
  1. i-WiLL-NoT-DiE Voir le profil de i-WiLL-NoT-DiE
  2. Posté le 13 mai 2008 à 10:34:26 Avertir un modérateur
  3. Lookits, hormis le WITW du haut de la cage, Hardy a toujours pinné Umaga a quelques milliemes pres, a chaque match ou il fait le tombé Umaga se dégageait juste une fraction de seconde apres le 3eme coup, pour pas le décrédibiliser plus que c'est deja fait

Ah nan mais la je suis désolé c'etait un 2.5 et encore je suis sympa.

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:50:02

Je viens de voir le match

Jim Ross a confondu "whisper in the wind" avec "twist of fate", il passe trop de temps avec Adamle :noel:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
13 mai 2008 à 11:56:36

i-WiLL-NoT-DiE Posté le 13 mai 2008 à 10:44:55 Putain mais ils ont quoi a changer les musiques a la WWE!!!

:d) Pourrais-tu arrêter de critiquer s'il te plaît ? Je suis fan et j'adore ça nouvelle musique tandis que moi je ne critique pas ton catcheur favoris . :-)))

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:04:07

UA, il donne son avis sur une musique, pas le catcheur.
Et tu ne va pas le nier, l'ancien était bien mieu.

Sinon, je présise que Orton a battu Cena parceque JBL (qui est devenu l'arbitre avant la fin du match) a mis un big boot sur Cena et a fait le décompte tres rapidement (ca n'aurait pas atteint 2 avec une vrai vitesse) donc ne vous exitez pas sur ca xD

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 mai 2008 à 12:06:29

Jeff Hardy VS Umage :malade: , on fait de Umaga un gros lutteur et là il se fait battre par un "nabot" juste parce que celui ci rentre de punition, pour avoir utilisé des produits illicites, et il faut le repusher :malade:

Pour Cena, ça semble de plus en plus à sa fin :bravo:

Pour Lance et Cade, ça semble aussi fini entre les deux, dommage, au début je ne les appréciait pas trop, mais c'est une des rares seules équipes de Team qui méritait la ceinture

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:10:59

Je me disais aussi orton qui bat cena dans un raw :ouch: :o))

Kennedy qui gagne ca fait toujours plaisr :-)

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:14:22

hiku2 :d) Tu sais , depuis la Royal Rumble il n'est plus extraordinaire , comme avant quoi . :ok:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:20:11

Catch_is_live Posté le 13 mai 2008 à 12:06:29 Jeff Hardy VS Umage , on fait de Umaga un gros lutteur et là il se fait battre par un "nabot" juste parce que celui ci rentre de punition, pour avoir utilisé des produits illicites, et il faut le repusher

Pour Cena, ça semble de plus en plus à sa fin

Pour Lance et Cade, ça semble aussi fini entre les deux, dommage, au début je ne les appréciait pas trop, mais c'est une des rares seules équipes de Team qui méritait la ceinture

deja apprend a ecrire umaga ensuite pourquoi di tu que jeff hardy est un" nabot " si t'est pas content de ce que fait la wwe ba voir la TNA je vois pas en quoi tu peux le traite il est bon - au micro mais sava il est applaudie personne a raw n'a autant ete applaudie dans celui d'hier j'aurais encore des choses a dire mais des rageux viendront me repondre :ok:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:20:23

ouai, tant mieu mais de la a faire gagner orton contre lui dans un match normal,la wwe n'est pas encore préte :lol:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 mai 2008 à 12:30:01
  1. effhardy74960 Voir le profil de jeffhardy74960
  2. Posté le 13 mai 2008 à 12:20:11 Avertir un modérateur
  3. Catch_is_live Posté le 13 mai 2008 à 12:06:29 Jeff Hardy VS Umage , on fait de Umaga un gros lutteur et là il se fait battre par un "nabot" juste parce que celui ci rentre de punition, pour avoir utilisé des produits illicites, et il faut le repusher

Pour Cena, ça semble de plus en plus à sa fin

deja apprend a ecrire umaga ensuite pourquoi di tu que jeff hardy est un" nabot " si t'est pas content de ce que fait la wwe ba voir la TNA je vois pas en quoi tu peux le traite il est bon - au micro mais sava il est applaudie personne a raw n'a autant ete applaudie dans celui d'hier j'aurais encore des choses a dire mais des rageux viendront me repondre :ok:

:d) Eh oh, on se calme, c'est pas parce que tu es un fan de Jeff Hardy qu'on n'a pas le droit de le critiquer, quand je parle de "nabot" c'est par rapport à Umaga :ok:

Ce n'est pas parce qu'il est le plus applaudi qu'il est forcément le meilleure lutteur de la WWE (prend le cas de Cena il y a quelque temps) c'est juste un indice de popularité vis-à-vis du public

Je suis d'accord avec toi j'ai fait une faute sur Umaga (qu'elle horreur, comment ai je pu faire cela) mais si tu regardes ce que tu as écrit, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de français, aussi avant de critiquer, on fait attention à ce qu'on écrit (je fais aussi des fautes, mais j'évite de critiquer les autres) :ok:

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
13 mai 2008 à 12:52:31

orton a changer de musique ?! j'ai cru voir sa...

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:55:09
  1. Ultimate-Alpha Voir le profil de Ultimate-Alpha
  2. Posté le 13 mai 2008 à 11:56:36 Avertir un modérateur
  3. i-WiLL-NoT-DiE Posté le 13 mai 2008 à 10:44:55 Putain mais ils ont quoi a changer les musiques a la WWE!!!

:d) Pourrais-tu arrêter de critiquer s'il te plaît ? Je suis fan et j'adore ça nouvelle musique tandis que moi je ne critique pas ton catcheur favoris . :-)))

=> toujours aussi simplet celui la, t'as pas beaucoup progressé en un an

-Y2J-Champ-
-Y2J-Champ-
Niveau 6
13 mai 2008 à 13:01:56

je suis degouter pour la musique d orton elle etais tellement bien et la il nous mette une bouze :(

gentile
gentile
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:04:00

Après Umaga, le nouveau tripe de la WWE décrédibilisé Beth Phoenix qui est la seul diva qui sait catcher.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
13 mai 2008 à 13:18:44

i-WiLL-NoT-DiE :d) Je ne vois pas le rapport , toujours aussi sympathique a ce que je vois . :honte:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat