- effhardy74960 Voir le profil de jeffhardy74960
- Posté le 13 mai 2008 à 12:20:11 Avertir un modérateur
- Catch_is_live Posté le 13 mai 2008 à 12:06:29 Jeff Hardy VS Umage , on fait de Umaga un gros lutteur et là il se fait battre par un "nabot" juste parce que celui ci rentre de punition, pour avoir utilisé des produits illicites, et il faut le repusher
Pour Cena, ça semble de plus en plus à sa fin
Pour Lance et Cade, ça semble aussi fini entre les deux, dommage, au début je ne les appréciait pas trop, mais c'est une des rares seules équipes de Team qui méritait la ceinture
deja apprend a ecrire umaga ensuite pourquoi di tu que jeff hardy est un" nabot " si t'est pas content de ce que fait la wwe ba voir la TNA je vois pas en quoi tu peux le traite il est bon - au micro mais sava il est applaudie personne a raw n'a autant ete applaudie dans celui d'hier j'aurais encore des choses a dire mais des rageux viendront me repondre
Eh oh, on se calme, c'est pas parce que tu es un fan de Jeff Hardy qu'on n'a pas le droit de le critiquer, quand je parle de "nabot" c'est par rapport à Umaga
Ce n'est pas parce qu'il est le plus applaudi qu'il est forcément le meilleure lutteur de la WWE (prend le cas de Cena il y a quelque temps) c'est juste un indice de popularité vis-à-vis du public
Je suis d'accord avec toi j'ai fait une faute sur Umaga (qu'elle horreur, comment ai je pu faire cela) mais si tu regardes ce que tu as écrit, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de français, aussi avant de critiquer, on fait attention à ce qu'on écrit (je fais aussi des fautes, mais j'évite de critiquer les autres)