CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les PPV

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:14:34

Ceux qui disent c'était mieu avant il se lassent du catch c'est tous à fait normale.

Backlash 07 < Backlash 08

Perso le WM 23 à était mieu que le 24 et de loin même .

Calaway
Calaway
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:08:57

C'est une blague ?

Fais comme je dis, regarde les deux à la suite, et tu verras bien qu'ils sont incomparables.
Y'a qu'à regarder les cartes des shows, WM 23 y'a que trois bons matchs, WM 24 y'a qu'un seul match qui est mauvais, et le MITB est meilleur.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:19:51

Perso les WM je pouvais les regarder en boucle avant, mais depuis le 22 je le matte une fois et puis oublié pendant quelques mois

spire001
spire001
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:26:26

non par contre le MITB de l'année dernière était clairement meilleur. la c'est tout le monde sur l'échelle, come des crevards, désolé de l'expression, m'enfin bref, celui de l'année dernière yavait des trucs magnifique :
-edge qui spear tout le monde, puis qui spear cm punk qui faisait le tourbillon avec l'échelle
-randy orton qui RKo la moitié des catcheurs
-king booker qui fait un Sweet chin, puis 2 spinebuster.
-hornswoggle qui fout deux patates à kennedy mais qui se prend son finisher depuis le haut de l'échelle.
-jeff hardy qui tue edge :)

et d'autres, alors que cette année c'était ennuyant.
sinon le mauvais match vous voulez parler de floyd vs big show? big show aurait dû gagner...
mais edge vs undertaker était super.
ric flair vs HBK no comment
batista vs umaga super match
finlay vs jbl j'ai pas eu envie de regarder j'aime ni finlay ni JBL.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:37:10

Pas seulement les PPV s'améliorent mais aussi les Shows, je pense notamment aux Raws. Le Kinf of the Ring et il y a eu aussi un très bon show, celui où Kennedy revient était très bon.

:d) Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com :g)

Calaway
Calaway
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:40:09

Non, moi je préfère largement celui de cette année.
Le MITB c'est LE match à bump de l'année, ça ne se prétend pas autre chose que ça, et là c'était bump sur bump, plein de prises spectaculaires, c'est ça que les gens veulent, rien de plus, le match joue parfaitement son rôle, un des meilleur MITB, contrairement à celui de l'année dernière, alors apparemment tu as aimé la séquence tout le monde sort son finish de l'année dernière, mais ça on s'en fou, des finish on peut en voir tout le temps, là ce qu'on veut c'est du high fly et des bump avec les échelles, rien de plus, pour moi y'a même pas de comparaison possible entre les deux.

Batista vs Umaga, super match ? WTF ? C'est le pire match du show ( sans compter Kane Chavo qui n'est pas vraiment un match )

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 mai 2008 à 19:45:00

Batista vs Umaga moi j'ai bien aimer. Mais Calaway c'est qu'une question de gout, personne ne peux dire que telle chose est bonne et une autre l'est pas , chacun le verras d'une façon differente :)

et Kane vs Chavo c'était un trés bon match vus que y'a rien eu de boring :noel: juste un chokeslam et c'est une prise que j'aime donc.. :noel:

Sinon je suis d'accord avec toi, le MITB 08 est POUR MOI meilleur que le 07 (mais il manqué Jeff et c'est dommage)

j'ai bien dis POUR MOI, je respecte tout a fait les avis de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.

Voila :ok:

Calaway
Calaway
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:02:01

Non, ce que j'essaie de faire comprendre, c'est que c'est pas les PPV qui sont mauvais, ils sont même monstrueux depuis le début de l'année, c'est juste que généralement on préfère constamment ce qui est "vieux" c'est à dire que ceux qui disent que les show sont nazes en ce moment, dirons qu'ils étaient magnifiques dans quelque temps.

Et je menties, je comprend pas comment on peux aimer Batista vs Umaga, c'était un match digne d'un weekly, et encore.

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 mai 2008 à 20:08:31

Il n'y a pas que la technique dans un match :ok:
Ce qui était bon dans ce match c'était de voir qui aller gagner (même si on s'en douté :noel: )et comment , un match de "titan"
C'est le fait que j'ai bien aimer ce match.

Calaway
Calaway
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:41:16

J'attendais pas de la technique, mais de la construction, un booking digne d'un match de WM .. Là, c'est un booking weekly mid-cart, et encore si y'avait eu un rebondissement à la fin du match, je dis pas, mais là ..

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 mai 2008 à 20:48:55

Chacuns ses gouts :)
je l'ai pas trouver excellent non plus hein, loin de la
Bien mais sans +.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket