Salut ! Je me suis amusé a regarder les PPV de l'année dernière par apport a cette et je trouve que les PPV baisse en crédibilité :
-Les matches sont moins bien !
-Il n'y a pas 15000 Rematch (A part quand l'undertaker était bléssé et qu'il y avait Batista vs Edge ou Edge vs Batista )
-Les stipulations étaient meilleures
Enfin si vous n'êtes pas d'accord expliquez pourqoui et si vous l'êtes expliques le aussi !
Bien ta grotte ![]()
Non, mais tu as raison, le catch devient de moins en moins bon depuis 10 ans ![]()
y'a 10 ans t'avais 3 ans ![]()
Non je trouve pas.
Perso cette année on a déjà eu beaucoup de grands matches que ce soit en shows hebdos (Jeff Hardy vs Y2J,CMPunk vs Edge...etc) ou en PPV (Flair vs HBK,le 4 Way de Backlash,HBK vs Batista,Matt Hardy vs MVP...etc)
Je me demande si c'est pas plutot les fans qui commencent à en demander trop.
Ok ce que tu
Beug ...
Ok ce que tu as citée était bon et encore moi j'ai pas aimée le 4 way a backlash , Parce que triple H qui gagne c'est abusée et sinon le WHC ? En PPV c'est pas trop abusé que des matches pourris depuis Royal Rumble 2008 , Celui de armageddon était pas mal !Intercontinental championship a perdu de sa valeur , depuis quand a t'il été mis en jeu en PPV ?
Attention !
On vient d'assister à un excellent Backlash ![]()
Mais en général, ça se dégrade (Wrestlemania
Royal Rumble
)
Perso cette année on a déjà eu beaucoup de grands matches que ce soit en shows hebdos (Jeff Hardy vs Y2J,CMPunk vs Edge...etc) ou en PPV (Flair vs HBK,le 4 Way de Backlash,HBK vs Batista,Matt Hardy vs MVP...etc)
=> je vois que le niveau de bonté des match n'est pas tres élevé cette année quand tu cites Flair vs HBK (j'ai surtout kiffé pour l'émotion, le contexte, parce que sinon y a eu beaucoup mieux) et HBK vs Batista
je serais plutôt de l'avis de Dx59510 en disant que les niveaux des PPV s'améliorent. C'est sur tout est relatif mais c'est vrai qu'à Backlash les matchs étaient plutôt bon à part Edge vs Taker dont les matchs de Wrestlemanania et Backlash ont été plus que moyen...
En meme temps le titre Intercontinental ca fait longtemps qu'il a perdu sa valeur c'est pas nouveau.
Le titre WHC? Edge a été un très bon champion
Certes les matches vs Mysterio n'étaient pas géniaux mais les 2 matches vs Undertaker étaient plutot bons.
Je persiste a me demander si les fans n'en demandent pas trop maintenant parce que là je vois pas ce que vous reprochez au Rumble.
JBL vs Y2J c'était bon , Orton vs Hardy pareil , Edge vs Mysterio moyen , MVP vs Flair pas mauvais et bien booké et le Rumble était très bon avec la surprise de fin excellente (certainement la plus grosse surprise depuis qu'Edge a utilisé son MITB à NYRevolution 06)
i-WiLL-NoT-DiE Posté le 12 mai 2008 à 10:44:40 # Dx59510 Voir le profil de Dx59510
=> je vois que le niveau de bonté des match n'est pas tres élevé cette année quand tu cites Flair vs HBK (j'ai surtout kiffé pour l'émotion, le contexte, parce que sinon y a eu beaucoup mieux) et HBK vs Batista
--->Là c'est une question de gout.
Batista vs HBK j'ai bien aimé (mais bon tu me connais pour moi c'est dur de ne pas aimer un match de Shawn^^)
Par contre HBK vs Flair j'étais debout pendant les 3/4 du match
Heyhey encore un topic comique
je te connais pas mais je vois déjà ta connerie
c'est incroyable ceux qui veulent faire leurs putain de smart a la con
ouais ouais moi non plus j'aime pas Cena, c'est pas pour autant que je crache sur le rumble !
Royal Rumble => Bon PPV, des matchs plutôt bon, sans + et le royal rumble qui a servis a faire la feud pour le WWEchampionship jusque a maintenant.
No Way Out => Très bon PPV! Deux elimination chambers de dingue! Retour du Big Show, et des matchs plutôt bon.
Wrestlemania => Excellent PPV! Rien a dire! Que des bons resultats (hors le Floyd vs Show) des matchs bon et d'autres très bon, rien de decevant pour ma part, que du bon!!
Backlash => Très bon PPV! Les matchs étaient pratiquement tous pas mal du tout.
Judgment Day => La carte s'annonce vraiment bonne pour le moment ! attendons de voir la qualité des matchs maintenant
Bref je pense que c'est pas la WWE qui se dégrade (bien que il y a aussi une part , part rapport a 2000 par exemple mais par rapport a l'année derniere surement pas) Mais je pense surtout que c'est les fans qui en demande trop, même beaucoup trop..
Elimination Chamber SD (No Way Out)
Elimination Chamber RAW (No Way Out)
Royal Rumble Match
Money In The Bank Ladder Match
Jeff Hardy vs Chris Jericho (RAW)
Edge vs CM Punk (Smackdown)
Undertaker vs Edge (Wrestlemania + Backlash)
Fatal 4 Way (Backlash)
Ric Flair vs Shawn Michaels (Wrestlemania)
Shawn Michaels vs Batista (Backlash)
Et j'en oublie encore je pense
en 4 mois c'est deja pas mal
Vous en demandez trop et j'arette pas de le dire et redire
![]()
IWND => Flair vs HBK c'est un match legendaire
il est pas magnifique pour la technique mais pour le match en lui même , et c'est pour moi LE plus grand match depuis pas mal de temps. (j'ai pas dis le MEILLEUR mais le plus GRAND ) ![]()
Non j'ai pas craché sur le royal rumble mais j'ai pas aimé le match Edge vs Rey Mysterio ! C'est tout . les autres matches été supers a part le MVP vs Ric Flair mais c'était à prévoir et la ptite faute de JBL qui se laisse glissé ! ![]()
No Way Out : Excellent a part la fin de Cena vs Orton . En même temps c'était marrant donc ...
Et pour moi judgment day ne s'annonce pas supers :
-Undertaker vs Edge : Et Rebelote ...
-miz & morrison vs Kane & Cm punk : C'est quoi ces matches ?
-JBL vs Cena : BOooOoOoOoORRrRriNggg !!!!
Encore un Edge vs Taker ![]()
J'ai hâte de voir JBL vs Cena. Je trouve JBL excellent même si ce n'est pas le meilleur catcheur, je trouve sa gimmick et sa façon d'être sur le ring divertissante. Après faudra voir si Cena peut faire un bon match mais vu qu'il s'est pas mal amélioré, ce match peut donné quelque chose de pas mal.
il est pas magnifique pour la technique mais pour le match en lui même , et c'est pour moi LE plus grand match depuis pas mal de temps. (j'ai pas dis le MEILLEUR mais le plus GRAND )
=> et qu'est-ce que j'ai dit? re-regarde
DX59 => debout dans ton salon? je veux bien dans une salle mais chez moi j'vois pas l'interet lol
Debout dans ma chambre devant l'ordi à gueuler Woooooooooooooooooohhhhhhhh (oui j'avais l'air con mais bon j'ai l'habitude
)
Arnaud137 Posté le 12 mai 2008 à 10:21:53 Bien ta grotte
Non, mais tu as raison, le catch devient de moins en moins bon depuis 10 ans
le mec avait 5 ans... tu a surement regardé les matchs après qu'ils soient passé et ça change tout, donc tu peux pas juger ce qu'il y avait il y a 10 ans et +...
Ca c'est l'effet c'était mieux avant. Vous vous rendez pas compte, plus les années passent, plus votre jugement est duper à cause du temps.
Alors, NON, les matchs n'étaient pas meilleurs il y a 10 ans, mais alors vraiment pas.
NON, l'année dernières les PPV n'étaient pas supérieur.
Regarde les PPV 2007, compare les aux 2008, je les ai en DVD, je peux donc t'affirmer que :
RR 07 < RR 08
NWO 07 < 08
WM 23 < WM 24
Backlash 07 < Backlash 08
Seul Backlash 07 arrive à rivaliser avec le 08, mais je trouve quand même le 08 globalement meilleur.
Pour le reste, y'a pas à chier, la cuvée 2008 est largement supérieur.
Seulement, une certaine réaction fait que les gens ont constamment l'impression que tout était mieux avant, alors qu'objectivement c'est complètement faux.
Alors merde, fais comme moi, rematte toi les PPV 07, compare les aux 08, et tu n'as plus qu'à constater que nous avons des PPV de très bonne qualité cette année jusqu'à maintenant.
Non, mais tu as raison, le catch devient de moins en moins bon depuis 10 ans
le mec avait 5 ans...
=> et? j'ai commencé en fin 91 j'avais 5ans aussi