CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs DVD !!

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
11 mai 2008 à 13:22:26

Perso j'ai

Ecw Extreme Rules
Ecw's Most Violent Matches
Hard Knocks : The Chris Benoit Story
History of the WWE Championship
Hulk Hogan Anthology
TNA Best of XDivision Vol2
Beyond The Mat
Bloodbath : Wrestling's Most Incredible Steel Cage Matches
Bret Hart : The Best There is...Was and Ever Will Be
Cheating Death Stealing Life : Eddie Guerrero Story
Best of NWA/TNA Title Matches
TNA Phenomenal : Best of AJ Styles Vol1
TNA Best of Bloodiest Brawls Vol1
TNA Best of XDivision Vol1
Sting : Moment of Truth
Tombstone History Of Undertaker
The Ultimate Ric Flair Collection
Wrestling Gold Collection
Wwe Unauthorized
Rey Mysterio : The Biggest Little Man
Ric Flair and the IV Horsemen
The Rise And Fall of ECW
See No Evil
Spectacular Legacy of the AWA
Mick Foley's Greatest Hits And Misses : The Hardcore Ad
The Ladder Match
XWF In Your Face : The Lost Episodes
The Monday Night War
The New And Improved DX
Forever Hardcore

Sur tout ceux là je te conseille vivement The Monday Night War , The Ladder Match , Foley's Greatest Hits and Misses , Les 2 DVD estampillés ECW , Tombstone , le(s) Best of AJ Styles , le "Eddie Guerrero Story" , Le DVD sur Bret et celui sur Benoit si tu le trouves

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:25:37

Le Hat guy est LE fan de la ECW, il était toujours là dans les shows ECDub, toujours au premier rang. Il est devenu un symbole de la ECW, lui et deux autres amis, qui étaient aussi là tout le temps. L'appelation "Hat Guy" parce qu'il avait toujours un chapeau de paille vissé sur la tête. Regarde un match en PPV de la ECW, ou même "Hardcore TV", et y'a 8 chances sur 10 que t'aperçois un mec avec une chapeau sur la tête au premier rang des fans. C'est lui.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:30:28

J'aimerai savoir où tu l'as trouvé en Zone 2 celui-ci : TNA Phenomenal : Best of AJ Styles Vol 1.
Je le cherche depuis pas mal de temps, merci.

Fadman
Fadman
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:30:29

"Le Hat guy est LE fan de la ECW, il était toujours là dans les shows ECDub, toujours au premier rang. Il est devenu un symbole de la ECW, lui et deux autres amis, qui étaient aussi là tout le temps. L'appelation "Hat Guy" parce qu'il avait toujours un chapeau de paille vissé sur la tête. Regarde un match en PPV de la ECW, ou même "Hardcore TV", et y'a 8 chances sur 10 que t'aperçois un mec avec une chapeau sur la tête au premier rang des fans. C'est lui."

En fait, il était rarement aux PPV hors de Philadelphie et même rarement aux PPV tout court, notamment à partir de 1997. Bizarre.

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
11 mai 2008 à 13:35:56

Les DVD TNA sont TOUS des Zones 0 ou All Zones donc lisible sur tout les lecteurs il me semble

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:36:41

Ah? J'ai toujours eu l'impression qu'il fut très souvent présent. Il doit venir de Philadelphie, en même temps...

Pour la petite anecdote, on l'a aussi appelé "Hat Guy" parce que personne connaissait son nom.

vino2007
vino2007
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:39:18

Il est bien le DVD sur la vie de Cena ?

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:43:28

Oui, il est bien. T'en apprends sur sa vie, son ascension, et tout ça. Un documentaire de 2h30 sur sa vie, quelques de ses meilleurs matchs (Ils ont même eu les "guts" de mettre le match de ECW ONS06), et des très larges extraits du show sur internet qu'il a tenu pendant 18 mois, "5 questions with the champ".

Si t'es fan, il faut que tu l'aies. SI tu l'aimes pas, ça vaut au moins le coup que tu le voies, pour pas passer pour ces débiles qui haïssent Cena sans raison à part l'influence générale. Si tu peux pas le blairer...Bon, ben pas de chance, hein, ça parle QUE de lui :noel:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:51:51

le DVD de mysterio est vraiment pas mal aussi, il y a beaucoup de matchs, mais je le trouve un peu pauvre en documentaires dommage

mais il retrace bien une partie de sa carriere avec de tres bon matchs surtout a la WCW

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:11:59

merci de toutes vos réponses mais si je dois faire un choix entre le DVD de Ric et celui d'Hogan lequel devrais-je choisir?

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:36:44

pour le DVD ecw le titre n'est pas plutôt ECW The Most Violent Matches au lieu de extremes matches :(

la ECW a combien de DVDs a son effigie au total?

Fadman
Fadman
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:39:02

"pour le DVD ecw le titre n'est pas plutôt ECW The Most Violent Matches au lieu de extremes matches :(

la ECW a combien de DVDs a son effigie au total?"

Il y a deux DVD, le Most Extreme Matches et le Extreme Rules.

Quant à la ECW, eh bien elle a pas mal de DVD, puisqu'elle a rééditée tous ses PPV ainsi que des DVD regroupant différents matches.

CJ45
CJ45
Niveau 7
11 mai 2008 à 17:12:30

Je sais qu'il a été conseillé au-dessus, mais tu devrais prendre le DVD de Bret Hart: "the best there is, the best there was & the best there ever will be". Très bon DVD entièrement traduit en français maintenant et avec 17 matchs entiers choisis par Bret Hart himself, matchs excellent pour la plupart avec notamment le combat contre son frère Owen à Wrestlemania X. Sinon, le DVD des Ladder Match est vraiment superbe, des matchs excellents du début à la fin avec notamment le TLC de Wrestlemania X-Seven. A mon avis, tu peux acheter ces 2 DVD les yeux fermés.

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:10:04

j'ai déjà le DVD de Bret et aussi celui de Mick + le ladder match et le coffret des wrestlemania :p)

hatak
hatak
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:16:12

j'ai vu des coffrets:Ladder Match (sublime)Hulk Hogan (sa m'a un peu soulé vers le début quand j'ai vu la gueule des cordes des années 80)
DX The nex and improd (nuit blanche dessus quand je l'ai acheté,éclaté de rire du début à la fin)
Tombstone:History of Undertaker:Certains match sont pas mal,notamment les Hell in a Cell,le first blood match avec Stone Cold,l'Inferno match avec Kane

Mais comme je ne suis pas très fan du Nature boy,je ne peux pas me prononcer sur qui est le mieu

pour ceux qui ont le DVD sur la carrière de Chris Benoit,vous avez beaucoup de chance vu que les ventes sur les produits de Chris Benoit sont arretés pour la part de la WWE

micka999
micka999
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:19:54

perso j'ai que le Royal Rumble 2008 et les 15 ans de raw

le DVD 15 ans de raw est très très bien ! :ok:

aprés le royal rumble pas besoin de le décrire c'est un PPV quoi :rire:

sinon mes prochains dvd ( si je l'es trouve en grande surface ) dvd sur la DX , Ladder Match et Matt and Jeff : Twist or fate :p

:noel:

hatak
hatak
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:10:06

si j'en trouve en grande surface,j'ai beaucoup de chance,j'en ai trouvé que 4 depuis que je regarde le catch(Cyber Sunday 2006,DX The nex and improved,Great American Bash 2007,Cyber Sunday 2007)

sinon,les autres,je vais dans un virgin mégastore pour les trouver.j'en ai trouvé (par chance)deux en vacances:Wrestlemania 23 et No way out 2007.J'ai regardé le coin presse en prenant soin de regarder les quelques détails qui m'aurait permis de trouver un DVD.

je m'éloigne du sujet la,juste pour dire qu'il faut chercher quand c'est un bordel dans le coin presse:parfois,les choses se trouvent au fond. :oui:

lion3000
lion3000
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:30:16

Je n'ai jamais vu le DVD Tombstone en grande surface soit tout le monde se jette dessus soit j'ai pas de chance.

electronic91
electronic91
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:42:54

Soit les deux, lol!

lion3000
lion3000
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:45:01

Aussi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat