CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs DVD !!

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:43:14

quels sont les DVDs qui méritent d'être vu plus que certains autres,j'hésite à m'acheter le DVD de Ric Flair "Ric Flair and the Four Horsemen" soit le "Hulk Hogan Anthology" donc pouvez-vous me conseillez lequel de ces deux là vaudrait-il que je m'achète et la raison pour laquelle l'un des deux est mieu que l'autre ?

Si vous connaissez d'autres DVDs sympas et "potable" faite-le moi savoir SVP :ok:

Je voudrais dire que je me concentre exclusivement sur la wwf/wwe niveau DVDs donc conseillez-moi sur cette rubrique

:merci: .

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:47:18

...et puis à la limite si vous avez quelques noms de bon DVDs de la wcw voir ecw vous pouvez me les citer aussi :rouge:

jr_top
jr_top
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:49:22

:sleep:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:24:00

-15 ans de RAW
-Ladder Matches
-ECW the most extreme matches
-Survivors Series 1998
-Wrestlemania X

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:32:58

-Ladder Match
-ECW Parth of Destruction
-The Legacy of Stone Cold Steve Austin
-The Shawn Michaels Story: Heartbreak and Triumph
-Twist of Fate: The Matt and Jeff Hardy Story
-Triple H King of Kingz
+ coffret des Wrestlemania :content:

FFYann
FFYann
Niveau 9
11 mai 2008 à 00:39:49

WWE - Bret "Hitman" Hart: The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be (2005)

D'ailleurs, il a ou il va bientot etre édité en francais

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
11 mai 2008 à 03:21:42

HS mais ranafoot, perso je me refais plusieurs PPV de l'ancienne ECW :coeur:

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
11 mai 2008 à 08:44:48

Le coffret 4 dvd Hulk Hogan - The Ultimate Anthology est justement à 18 € ce week-end sur le site silver vision.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 mai 2008 à 08:56:58

Je te conseillerai plus celui d'Hogan.
Sinon le meilleur DVD de Catch existant actuellement est sans hésite celui des Ladder Matchs avec en plus des TLC.
Ou sinon si tu apprécies le lutteur, tu adoreras le DVD, c'est celui de Shawn Michaels : HeartBreak & Triuph.
Sinon, j'ai bien aimé : " The Phenomenal Best of " Volume 2.
DVD de AJ Styles ( TNA ).
Voilà. :hap:

:d) Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com :g)

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
11 mai 2008 à 09:04:33

Le doubles dvd RIC FLAIR & THE FOUR HORSEMEN est également à 15 € sur silver vision, donc pour les 2 coffrets 33 € au lieu de 60 € chez one plus one.

ACE44
ACE44
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:34:03

Tombstone : The History of The Undertaker est vraiment plas mal.
Il manque quelque match mais dedans tu as :
- Le très bon 1er Hell in a Cell contre HBK
- Le 3ème Hell in a Cell contre Mankind (+2 autres bons matchs dont 1 "Buried alive" qui est bon toujours contre Mankind)
- Le premier inferno Match contre Kane
- Un match contre The rock (bon mais sans plus)
- Un match contre stone cold qui est un First blood qui est très bon
-Enfin l'exelent match contre Triple H a Wrestlrmania X-Seven

Puis encore plein de match contre Hogan, Angle, Bret Hart...

Kanefan
Kanefan
Niveau 6
11 mai 2008 à 10:08:47

Perso moi j'ai

-ECW : The most Extreme Matches (qui est assez sympas mais en Anglais)

- The new and Improved DX (sur l'histoire de la nouvelle DX avec des moments assez sympas)

- Wrestlemania 23 (Aaaah le match Taker/Batista, je l'aime)

- Armageddon 2002 ( très bon avec des matches sympas dont un 3 Stages of Hell entre HHH et Shawn Michaels)

- The Legacy of Stone Cold Steve Austin (j'ai pas trouvé un seul mauvais match dedans ! Très bon DVD)

Sinon je te conseille aussi si tu aimes les histoires des lutteurs :

-Tombstone : The history of the Undertaker
- King of Kings : There's only one (Triple H)
- Twist of Fate : The Matt and Jeff Hardy story

Voilà, les autres je ne les ai jamais vu donc je sais pas dire

hatak
hatak
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:09:39

j'ai plusieurs DVD qui retrace les grands match de catcheur mais celui que je préfère,c'est celui DX The new and improved

HHH & HBK font quelques grosses conneries (je dis pas lesquels si jamais tu décides de le prendre),de bons match notammenr le Hell in a cell DX VS The McMahon & Big Show
DX,Hardy Boy et CM Punk VS Rated RKO,Mike Knox,Johnny Nitro et Gregory Helms.

Fadman
Fadman
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:39:53

Pour ma part, j'ai :

- The Ladder Match : DVD qui n'est plus à présenter. Une mine de bons matches, avec un récapitulatif des feuds en cours avant chaque match (ce qui est très intéressant).
- Tombstone : très bon DVD là-aussi, même si certains matches sont très pauvres (on pense au Vs. Hulk Hogan de Judgment Day).
- Mick Foley's Greatest Hits & Misses (3 DVDs Hardcore Edition) : mon avis n'est absolument pas objectif, puisque j'ai commandé ce DVD car il retraçait les grandes lignes de "Have a Nice Day !", l'autobiographie de Foley ; mais même pour ceux qui ne l'ont pas lu, ce DVD reste très très bon, avec de sacré matches (Helle In A Cell contre le Taker, le Vs. HBK de Mind Games, la Street Fight contre HHH, le No Holds Barred contre Randy Orton, le main-event de One Night Stand 2006, etc.)

Ca, c'était pour la WWE. Pour la ECW :

- Rise + Fall of ECW : un excellent documentaire sur la fédération de Philadelphie assortie d'un deuxième DVD comportant 6 matches (de niveau inégal, mais cela reste tout de même très bon).
- One Night Stand 2005 : considéré par beaucoup comme LE PPV de 2005, ce show marque la renaissance - pour un soir seulement - de la ECW. Des matches excellents, presque tous le roster de la ECW, un public chauffé à blanc et un Bischoff qui se fait ridiculiser à la fin : que demande le peuple ? Seul regret : l'absence du Hat Guy (comprendra qui pourra).
- et enfin, MON DVD de chevet : Bloodsport ECW : The Most Extremes Matches. DVD spectaculaire, sensationnel et, n'ayons pas honte de le dire, totalement orgasmique. Un "Five Stars DVD".

Bon j'ai aussi d'autres DVD, mais ils ne sont pas sous la forme habituelle :gni:

Dim222
Dim222
Niveau 6
11 mai 2008 à 12:18:54

Lequel de ces DVD est le mieu:
ECW - The Most Extreme Matches ou ECW Extreme Rules ?

Fadman
Fadman
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:29:51

Je me suis posé la même question il n'y pas longtemps et j'opterais pour le premier :ok:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:12:13

a ceux-là tu pourrais ajouter aussi ECW Parth of Destruction qui est en effet pas mal,mon cousin me la pretter et je dois dire que je n'ai pas été décu de son contenu : Bam Bam-RVD entre autre :bave:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:16:14

- One Night Stand 2005 : considéré par beaucoup comme LE PPV de 2005, ce show marque la renaissance - pour un soir seulement - de la ECW. Des matches excellents, presque tous le roster de la ECW, un public chauffé à blanc et un Bischoff qui se fait ridiculiser à la fin : que demande le peuple ? Seul regret : l'absence du Hat Guy (comprendra qui pourra).
-----------------

OMG :ouch2:

Le hat guy, manquer un show ECW? :ouch:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:19:19

désoler pour cette nouvelle CALC mais :d) qui est ce fameux Hat Guy :question:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:22:21

Désolé du double post*

Le "Rise + Fall of ECW" est vraiment excellent. On en sort avec deux arrières goûts: La sang (ECDub style :fou: ) et l'amertume. Beaucoup de témoignages de gens qu'on ne voit pas assez souvent au micro, comme les Dudleys (D-Von, Bubba Ray, Spike), Stevie Richards, Rhino, Nunzio...

J'évoquais l'amertume, c'est à voir comment la ECW a coulé, et le peu qu'il suffisait pour la faire survivre.

Et quant au DVD bonus...Les matchs sont pas mauvais, mais ils auraient pu (je pense) choisir des matchs un peu plus représentatifs de la ECW, même si "Pitbulls VS Raven & Stevie Cool" est un bordel géant. ++ à l'incroyable prestation de Psicosis et de Rey Rey Jr., à l'occasion du "Extreme Lucha Libre Match".

Rey Rey Jr. VS Psicosis :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat