Pour ma part, j'ai :
- The Ladder Match : DVD qui n'est plus à présenter. Une mine de bons matches, avec un récapitulatif des feuds en cours avant chaque match (ce qui est très intéressant).
- Tombstone : très bon DVD là-aussi, même si certains matches sont très pauvres (on pense au Vs. Hulk Hogan de Judgment Day).
- Mick Foley's Greatest Hits & Misses (3 DVDs Hardcore Edition) : mon avis n'est absolument pas objectif, puisque j'ai commandé ce DVD car il retraçait les grandes lignes de "Have a Nice Day !", l'autobiographie de Foley ; mais même pour ceux qui ne l'ont pas lu, ce DVD reste très très bon, avec de sacré matches (Helle In A Cell contre le Taker, le Vs. HBK de Mind Games, la Street Fight contre HHH, le No Holds Barred contre Randy Orton, le main-event de One Night Stand 2006, etc.)
Ca, c'était pour la WWE. Pour la ECW :
- Rise + Fall of ECW : un excellent documentaire sur la fédération de Philadelphie assortie d'un deuxième DVD comportant 6 matches (de niveau inégal, mais cela reste tout de même très bon).
- One Night Stand 2005 : considéré par beaucoup comme LE PPV de 2005, ce show marque la renaissance - pour un soir seulement - de la ECW. Des matches excellents, presque tous le roster de la ECW, un public chauffé à blanc et un Bischoff qui se fait ridiculiser à la fin : que demande le peuple ? Seul regret : l'absence du Hat Guy (comprendra qui pourra).
- et enfin, MON DVD de chevet : Bloodsport ECW : The Most Extremes Matches. DVD spectaculaire, sensationnel et, n'ayons pas honte de le dire, totalement orgasmique. Un "Five Stars DVD".
Bon j'ai aussi d'autres DVD, mais ils ne sont pas sous la forme habituelle