CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel avenir pour les Tag Team?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:20:53

Déjà il faut une réunification afin de se concentrer sur une seule feud. Une vraie équipe ne s'improvise pas comme ça, pour moi l'idéal c'est qu'elle ai débuté sa carrière en tant que tel, et non pas en solo. Edge and Christian étaient comme ça, les Dudleyz et Hardyz aussi et on a vu ce que ça a donné...

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:22:28

Ou pourquoi pas encore la D-Generation X ou encore la Rated-RKO en passant par les Brothers of Destruction ?

Désolé du HS :
Archan :d) Pourrais tu créer un Topic sur le même Thème mais sur la ceinture Intercontinental, s'il te plaît.
Tu te demandes pourquoi pas moi. Mais je trouve que tu as fais une si belle présentation et introduction que...

:d) Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com :g)

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:37:59

Je ne suis pas d'accord avec toi acharn.

"On a d'un côté Cody et Holly, et de l'autre, légèrement mieux, Miz&Morrison"

Cody et Holly eux je suis d'accord.
Aucun charisme, foule silencieuse pendant leur entrée...
mais Miz et Morrison sont 100X mieux :bave:
Tout les deux bons, ne m'ont jamais ennuyer et leur titre est toujours défendu (tu ne me dira pas le contraire, ils ont toujours un contender contrairement a certains titre comme l'IC)acclame Batista qui vaut moins...

"Ensuite, on a les équipes que le public réclame parce que derrière on a soit un passer (ex : la DX avec deux Super Stars du catch, ou même les anciens comme les road warriors !) , soit ceux qui marchent déjà bien en solo et qui finalement en équipe rendent tout aussi bien ! comme par exemple les MNM... "

Que veut tu, le public ne demande que les valeurs surent. triple H (qui n'a que du charisme a votre gout, mais moi, je trouve que même ca il ne l'a pas) est acclamé :malade: , le seul mec de la WWE capable de dominer un match uniquement avec des punshe, le mec qui a fait son temps et qui redevient champion, le mec qui serait surement hué si il n'avait rien a voir avec la DX. Comme disait je ne sait plus qui sur le topic du spoil de raw d'il y a deux semaines: "comment veut-tu fair le futur de la WWE avec des trou du cul pareils :-( "

Lors du match Morrison vs Batista, Batista était acclamé :ouch2:
Alors comme ca, ils huent Cena pour fair comme les autres mais pas Batista... Cena a tout de plus que batista, plus de charisme, plus de technique, mais pas forcément plus de push. Cena n'a jamais battu l'Undertaker, au contraire, mais il a été hué après avoir battu benoit (ce qui pourrait expliquer les huées). Batista a battu l'undertaker, pourquoi n'est-il pas hué? Je pense que je ne comprendrais jamais quel est le probleme du public US...

M'enfin je m'éloigne du sujet... tout ca pour dir que Morrison et Miz sont parfois acclamé parfois pas (alors que je les préfère même a la team BOD )

Les contenders sont merdiques a part Wang Yang et Moor (et peut être crime time si ils le deviennent) , mais ils sont la.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:41:49

"Les contenders sont merdiques a part Wang Yang et Moor (et peut être crime time si ils le deviennent) , mais ils sont la."

Tien j'ai oublier Paul (burchil :malade: ) London et Brian Kendrick...

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:48:12

RaPHnOo Posté le 10 mai 2008 à 16:16:38 Tout d'abord je tenai à te remercier Acharn, pour ce Débat intéressant et bien présenté.
Je vais essayer de donner mon point de vue le plus explicite possible.

Je trouve l'équipe Miz & Morisson bonne et sympathique avec leur Dirt Sheet. La WWE essaie plus de mettre de l'importance sur le titre WWE Champion et World HeavyWeight Champion et peut-être le Titre Intercontinental prochainement, qui sais.
Bien sûr il manque des grandes équipes à la WWE, comme les Rockers, la Hart Foundation ou encore Edge & Christian, Hardys Boys qui nous faisaient de superbes Tables, Ladders and Chairs Matchs.
La WWE va peut-être enfin rendre les ceintures par équipes avec de l'intérêt aux prochains PPV ( Judgement Day et Night of Champion ). J'espère quand même voir London & Kendrick ou encore les Cryme Time avec un coup de push.
Au niveau de la TNA, les ceintures par équipes sont biens mises en valeur, elles sont d'ailleurs jouées au prochain PPV. Là-bas, il y a de bonnes équipes, je pense notamment à la Team 3D, Motor City Machines Guns, L.A.X. et d'autres.

Voilà c'est mon avis, je continuerai à débattre ici.

Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com

-J'ai trouvé le post de Raph le plus gros!

pavé :fou:

félicitatiohns :bravo: le premier d'une longue série jaspayre :noel:

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:50:55

RaPHnOo> Tu peux en faire un, mais je n'en ferais pas étant donné que je trouve le cas des équipes plus symptomatique et plus "grave" que celui des titres comme l'intercontinental, qui ne sert au final qu'a pusher un lutteur sans pour autant le mettre dans le M-E, ou bien lui accorder de la crédibilité (quoique pour Marella ^^')

Le fait est que Miz&Morrison sont une bonne équipe, je le nie pas, ils ont du heat, etc... mais je trouve néanmoins qu'ils stagnent. Morisson mériterait une carrière solo. C'était bien parti pourtant. Je comprends pas trop la logique de la WWE sur ce coup.

Pour moi c'est simple, les meilleures équipes sont aujourd'hui, à part pour les MCMG, en indy et au japon: Briscoes, Suzuki/Marvin, Doi&Yoshino... Mais ca c'est un autre débat, il est évident que les exigences sont tout autres à la WWE

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:57:51

- Morrison est bien parti. Il a bien fait un match contre Batista à Smackdown, qui d'ailleurs a rendu à rendre ce match beau à voir.

- Tu penses qu'il n'y a aucune bonne équipe à la WWE ?
Aucune à la TNA à part les MCMG ?

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:03:52

Je pense qu'il faudrait réunifier les deux ceintures.

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:10:42

A la TNA:

- LAX est une équipe très populaire, même si Homicide a prouvé qu'il est tout aussi bon en solo. C'est une bonne équipe mais je trouve qu'il lui manque un petit quelquechose pour devenir une très grande équipe

- Reign & Relikk: Du grand n'importe quoi, quoique le second (Stamboli en fait) est pas mauvais.

- Curry Man & Shark Boy : Même chose qu'en haut, nawak

- Team 3d: bien pour les nostalgiques, mais avouons que c'est du plus que réchauffé...

Tomko & Styles: plus vraiment une équipe pour l'instant. Le problème est qu'on savait que ca serait temporaire, et je les préfèrerais aussi en solo, surtout AJ.

- Rock&Rave : Là j'avoue, c'est une équipe que j'apprécie énormément, quand bien même elle est un peu burlesque. Jimmy Rave est vraiment énorme.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:30:04

- Curry Man & Shark Boy sont bien drôles mais c'est tout. :sarcastic:
- La Team 3D sont toujours aussi bons, sa ne vaut pas le niveau qu'ils avaient à la WWF.
- Styles & Super Eric sa pourrait donner quelque chose ? :rire:

creator
creator
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:38:53

Je pense qu'il faudrait faire un titre tag team pour tous les rosters de la wwe et pourquoi pas créer un titre pour équipe de trois.

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
10 mai 2008 à 18:05:22

Deja que 2 ils ont du mal a trouver des vraies Teams alors 3 ca risque pas.

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
10 mai 2008 à 18:10:06

Ben écoute, j'en suis pas si sur...

A bien y réfléchir, on aurait moins de mal à refiler un titre pour trois catcheurs que pour des équipes de deux. Et surtout si on pouvait mélanger les sexes !

Je pense aux groupes Lutteurs/Divas.

Et que ce soit en WWF ou WWE, on aurait eu de quoi faire ! (MNM, 3D, Hardys, NWO, DX...)

London-Line
London-Line
Niveau 52
16 juin 2008 à 11:03:46

Désolé de :up: mais je comprend pas pourquoi les bookers font casser des bonnes tag team pour une storilyne qui n'ira pas plus loin qu'un prochain P.P.V et encore !
Trevor Murdoch & Lance Cade ==> Au bout d'une semaine , on ne les voit plus !
Deuce n' Domino ==> Je viens de voir qu'ils commençaient à se taper dessus ! :honte:

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:06:34

Ben un push était prévu pour Cade mais là, rien. Sinon pour DnD, tout le monde s'en fout un peu je veux dire.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:37:38

Deuce & Domino rules :bave:

Mais depuis qu'ils ont perdu leur ceinture ils faisaient que jobbé :nonnon:

http://www.youtube.com/watch?v=a-0UjmyvmKw&feature=related :content:

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:46:41

Comme certains d'entre vous, j'espère fort que Brian Kendrick et Paul London reviennent bientôt, c'est une super équipe ! :oui:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:21:34

A quand un push solo de Trevor Murdoch?? Ce mec est une star.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:25:43

Deuce et Domino, c'est une bonne équipe fantaisiste des années '70, mais pour moi, la meilleure équipe tag team qui ait été inventée c'est Jesse et Festus. Jesse joue dans la finesse et festus dans la brutalité : que demander de mieux ?... :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat