comment dire, je suis asser d accord avec Blue-Hell , moi j aime pas le perso de christian, je dit pas qu il a pas de charisme, se gars sais parler a la camera...et pourais acrocher au talking, ces sur il est loin d un Rock ou Austin, mais je le mettrais a un niveau proche de jericho(un peu en dessous quand meme) ces juste que christian son perso est BIDON, un ptit frachier qui se la pete...ces plus que du deja vu la...l apellation captain charisma est ridicule , et rien dans son look acroche(le style de son entre colle pas du tout a ses fringue in-ring)
Son niveau de lutte moi je le trouve classic mais correct, genre il se debrouille mais ces pas dans le mieu du mieu, selon moi.
Pour moi christian ces un lutteur tag, il a besoin de partenaire pour se completer, il a pas la shape, le style , se genre de chose requis pour la wwe, il a bien marche surtout dans la periode de Edge et Christian et des un-americans.
Moi je crois que la WWE devrais pusher un peu Christian comme mid-carter, mais pas plus haut, je vois pas se type porter la ceinture la plus haute...