Christian c´est un des bon lutteurs, pas genial a mon sens, c´est pas vraiment lui qui me pousse a voir le show mais ses match sont pas desagreable en general.
Il a du charisme mais plutot du genre porté autour de son perso de heel, je trouve pas vraiment de charisme naturel u que deja sont perso de captain charisma etait un peu ridicule et que je continue a trouver ce surnom bidon.
j´aime pas son styles, c´est plutot basic y´a rien de bien accrocheur.Il lutte bien mais bon je trouve pas ses finisher trop marquant non plus et son theme ,´en parlons pas je trouve ca carement pourrave, c´est de la chanson de variété avec une guitare electric on aurais mis jenifer de la star ac a la place que ca aurais rien changer.
en bref , selon mon humble avis, c´est un lutteur ayant du potentiel technique et en tant que heel mais qui est trop "moyen" a l´heure actuel pour prétendre a un grand role. si sont perso de heel prenais un peu plus de place et qu´on stopais ce surnom et cet image foireuse du captain charisma peut etre qu´on developperais un heel credible et qui pourrais aller loin.