CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez-vous de christian ?

Monsieur_Rupain
Monsieur_Rupain
Niveau 5
23 octobre 2005 à 23:46:20

perso , je trouve que sa musique d´entrée est vraiment bien . Sinon , niveau catch , je le trouve assez moyen , il ne gagne que des matchs à velocity , quasi jamais à smackdown...enfin , c´est mon avis.....

red-x
red-x
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:49:53

Manque total de charisme .

le_0
le_0
Niveau 7
23 octobre 2005 à 23:58:05

J´ADORE sa musique!!Je trouve qu´en charisme, ca va.Dommage qu´il soit pas plus pushé.

rey_33
rey_33
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:13:11

C´est LE catcheur que je trouve vraiment mais vraiment mal exploité par la WWE ! Je pensé qu´en allant à Sd il allait faire un face turn ! Bé non ! :-( Pensant qu´en ayant son talk show, il allait etre pushé comme Carlito bé non :-( ! Je ne vois pas où la WWE veut en venir ! Appart que j´ai vu qu´il a lutté à Velocity ! Pfff... decevant ! Il merite L´US !

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:14:07

c´était mieux quand il était avec Edge maintenant il est plus trop interressant

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:34:57

Bon catcheur, a ses débuts du moins.

Impossible de savoir ce qu´il vaut maintenant, mais sûr est que son potentiel est mal exploîté ces dérniéres années.

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
24 octobre 2005 à 00:35:59

edge et christian avec cheuveux long lunettes en team ca déchire si non bah...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:16:09

Christian c´est un des bon lutteurs, pas genial a mon sens, c´est pas vraiment lui qui me pousse a voir le show mais ses match sont pas desagreable en general.

Il a du charisme mais plutot du genre porté autour de son perso de heel, je trouve pas vraiment de charisme naturel u que deja sont perso de captain charisma etait un peu ridicule et que je continue a trouver ce surnom bidon.

j´aime pas son styles, c´est plutot basic y´a rien de bien accrocheur.Il lutte bien mais bon je trouve pas ses finisher trop marquant non plus et son theme ,´en parlons pas je trouve ca carement pourrave, c´est de la chanson de variété avec une guitare electric on aurais mis jenifer de la star ac a la place que ca aurais rien changer.

en bref , selon mon humble avis, c´est un lutteur ayant du potentiel technique et en tant que heel mais qui est trop "moyen" a l´heure actuel pour prétendre a un grand role. si sont perso de heel prenais un peu plus de place et qu´on stopais ce surnom et cet image foireuse du captain charisma peut etre qu´on developperais un heel credible et qui pourrais aller loin.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:00:14

moi christian il me faisait pitié avant mais un copain m´a bien fait remarqué qu´il a du talent ce mec
de plus ses matchs etaient de plus en plus bon a partir des environs du rumble 2004
moi je dit il ne merite qu´un chose un push plus flagrant et dans la continuité le titre us
je pense qu´un petit face turn ne lui ferait pas de mal temporairement (pour etre plus charismatique encore et que les gens croient en lui)
mais la gimmick heel lui va mieu donc ca serait juste un moyen de fair ene sorte que les gens le sachent capapble de grandes choses

moi en plus (c´est certainement un "detail") son entrée elle me fait tripper les movements son costume (ca me fait penser a jin kazama lol) la musique enfin son entrée quoi

et je voulais savoir si c´etait vrai qu´un trou du cul de washinton avait dit avoir des droits sur l´appelation captain carisma et le logo C son son pantalon etc
c´est ce que beaucoup d´english et americains donnent comme cause au fait que ce logo manque dans la version finale du jeu smackdown vs raw 2006

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:42:54

s´il vous plait est-ce que c´est vrai cette histoire

christianrules
christianrules
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:04:03

christian est un des meilleur niveaux micro ainsi que niveaux charisme c´est le lutteur mal exploité par exellence on croit toujours qu´il va etre pusher et ça n´arrive jamais

AvangedGunny
AvangedGunny
Niveau 2
27 octobre 2005 à 21:04:57

Christian sucks!

christianrules
christianrules
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:08:40

as tu des arguments a faire valoir pour dire cela ?

AvangedGunny
AvangedGunny
Niveau 2
27 octobre 2005 à 21:14:16

Il est laid, même si il est mal utilisé je préfère qu´il reste comme ça, son charisme est incroyablement nul et il se rattrape pas quand il catche.
Merci de ton écoute. :-)

christianrules
christianrules
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:19:18

n´oublie pas que le catch est booké et donc on ne pe savoir s´il est bon car il jobbe tout le temp souvien toi de son equipe avec edge c´était des tueurs ca c´était le vrai christian

AvangedGunny
AvangedGunny
Niveau 2
27 octobre 2005 à 21:22:40

Excuse moi mais j´ai vu les matchs où il était avec Edge et c´est pas mieux… :hum:

christianrules
christianrules
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:25:15

alor ca sert a rien que j´essaie de te convaincre tu ne l´aime pas c ´est physique lool

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:25:18

christianrules Posté le 27 octobre 2005 à 21:19:18

n´oublie pas que le catch est booké et donc on ne pe savoir s´il est bon car il jobbe tout le temp souvien toi de son equipe avec edge c´était des tueurs ca c´était le vrai christian
...............................................
je suis d´accord avec toi mais en même temps on note bel et bien le personnage parce que son vrai carisme est impossible a connaitre lol

en tout cas moi je l´aime beaucoup le christian lol

christianrules
christianrules
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:27:56

je vois ca mais dis moi ki pour toi vaux le coup

Gunny
Gunny
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:30:55

Moi je préfère les grassouillets! :o))
Non, mais je l´aime pas trop et je suis content de t´avoir parler sans qu´on s´engueule. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat