Voilà donc j'aimerais mettre les choses en ordre:
"Après viennent des cas comme Tajiri. Tajiri, lui, et il n'est pas le seul, dit qu'il est un ancien mais qu'il ne poste pas souvent, et que donc, en gros, c'est pas normal qu'il n'ait pas été pris. Réfléchis une minute, nous parlons de gens actifs, qui font vivre le forum. Comment voulez-vous être considérés dans ces gens là si JUSTEMENT, vous ne postez pas ?? Je comprends que vous ayez autre chose a faire dans votre vie, mais dans ce cas là il ne faut pas prétendre a avoir cette place plus que quelqu'un comme Steve_Austin, Cyborg, Arno, ou Flo.."
Donc premièrement, je ne me suis JAMAIS considéré comme un ancien.Pour moi les anciens resteront les anciens de mon époque (Stan, Sanchez,...). Je te mets au défi de retrouver une preuve de ce que tu avances. Ensuite, je n'ai JAMAIS eu la prétention de faire partie du conseil, conseil que j'ai toujours dénoncé.
J'ai pris le parti de critiquer le fond et la forme de ce projet avec d'autres. je ne reviendrais pas sur le fond, cela a déjà été évoqué à plusieurs reprises.
Quant à la forme, je reproches l'inexistence de référendum, l'absence de règles claires, ...
Parce qu'il est facile de monter un projet avec tous les "anciens", membres les plus influents et de laisser les autres devant le fait accompli en sachant qu'il ne pourrait pas se défendre vu qu'ils n'ont pas encore de légitimité pour le faire. Vous avez voulu faire passer ce projet en force. Certains ont accepté la critique, d'autres ce sont braqués mais le résultat est là: Le projet est tombé à l'eau, beaucoup se sont désengagés même votre modérateur n'a pas voulu se salir les mains avec ce projet.
Donc maintenant c'est vrai qu'il est plus facile de dénoncer que de proposer mais c'est une première expérience et cette leçon pourra vous servir dans le futur...