CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos du conseil...

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:05:44

Voilà donc j'aimerais mettre les choses en ordre:

"Après viennent des cas comme Tajiri. Tajiri, lui, et il n'est pas le seul, dit qu'il est un ancien mais qu'il ne poste pas souvent, et que donc, en gros, c'est pas normal qu'il n'ait pas été pris. Réfléchis une minute, nous parlons de gens actifs, qui font vivre le forum. Comment voulez-vous être considérés dans ces gens là si JUSTEMENT, vous ne postez pas ?? Je comprends que vous ayez autre chose a faire dans votre vie, mais dans ce cas là il ne faut pas prétendre a avoir cette place plus que quelqu'un comme Steve_Austin, Cyborg, Arno, ou Flo.."

Donc premièrement, je ne me suis JAMAIS considéré comme un ancien.Pour moi les anciens resteront les anciens de mon époque (Stan, Sanchez,...). Je te mets au défi de retrouver une preuve de ce que tu avances. Ensuite, je n'ai JAMAIS eu la prétention de faire partie du conseil, conseil que j'ai toujours dénoncé.
J'ai pris le parti de critiquer le fond et la forme de ce projet avec d'autres. je ne reviendrais pas sur le fond, cela a déjà été évoqué à plusieurs reprises.
Quant à la forme, je reproches l'inexistence de référendum, l'absence de règles claires, ...

Parce qu'il est facile de monter un projet avec tous les "anciens", membres les plus influents et de laisser les autres devant le fait accompli en sachant qu'il ne pourrait pas se défendre vu qu'ils n'ont pas encore de légitimité pour le faire. Vous avez voulu faire passer ce projet en force. Certains ont accepté la critique, d'autres ce sont braqués mais le résultat est là: Le projet est tombé à l'eau, beaucoup se sont désengagés même votre modérateur n'a pas voulu se salir les mains avec ce projet.

Donc maintenant c'est vrai qu'il est plus facile de dénoncer que de proposer mais c'est une première expérience et cette leçon pourra vous servir dans le futur...

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:53:26

Mais de toute façon, sur jeuxvideo.com, y'a que les modo qui ont du pouvoir sur un forum, non???

Rien vous empêche de faire ce que vous voulez faire en vous regroupant, conseil ou pas.
Enfin je vois pas l'intérêt, à part de dire, ouais on est membre du conseil. On est les 9 sages du forum ( je dis 9 car les membres du conseil constiti(lol)tutionnel sont 9 à la base :p )

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:30:25

"Mais de toute façon, sur jeuxvideo.com, y'a que les modo qui ont du pouvoir sur un forum, non??? "
Techniquement y a les admins, un seul je crois (Nayro chan, un truc du genre) m'enfin OSELA :noel:

En ce qui conserne le sujet du topic, j'ai un tas de choses a dire, mais maintenant je m'en souvien plus...

To be peut etre continued...

sadinio
sadinio
Niveau 15
07 mai 2008 à 11:14:41

RealAyoub Posté le 06 mai 2008 à 18:32:34 Bonnes chances pour tes partiels Domesday.
Mais svp arrêtez de dire que sadinio descend le catch c'est FAUX.

C'est un grand fan qui essaye d'ouvrir une école de catch dans sa région, qui se rend à des shows et surtout c'est un des seuls à défendre le catch sur le forum Arts Martiaux face aux guignols qui pense que c'est juste du théâtre pour tapettes.

toi je t'aime, ca fait plaisr que quelqu'un s'en rende enfin compte...
au fait les ancien du forum art martiaux ne considerent plus le catch comme un truc de pédale. ...(je suis assez reconnu sur le forum AM)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat