electronic91 Posté le 01 mai 2008 à 18:42:59 Ca j'en doute, dire qu'Orton est bon, c'est ton avis. Pas le mien, Orton galère dans un ring, je vois ses matchs et il ne sais pas quoi faire, beaucoup diront qu'il fait un boulot super, mais il faut dire ce qu'il y est, c'est ch*ant, c'est lent, c'est saccadé, c'est vraiment pas agréablez à regarder. Edge en balance plus, c'est rythmé, ça a un sens et on voir bien un heel qui somine son sujet de A à Z.
Orton fait son boulot, il est puissant, et personnelement je préfère que ça soit lent et bien maitrisé plutôt que de voir des matchs comme à Backlash entre MVP et Matt Hardy ou HBK VS Batista (
) même si bizarrement en général je préférerais que ça pète de partout !
C'est le rôle d'Orton de faire un match de merde, niveau moves j'le trouve bon, finish parfait, un rayon de soleil à la WWE !
On peut pas lui en vouloir s'il est Heel et qu'il se fait détester ! Si tu es fan de la WWE tu dois concevoir que y'a des gens qui sont là pour se faire détester !
Se faire détester des Mark Fan, facile ! Se faire détester des Smart Fan, bravo Orton