Oui mais la psychologie j'ai envie de dire ça dépend du contexte, de la storyline et de la gimmick.
Ca me fait mal de voir que des gens disent qu'Edge est purement meilleur qu'Orton sur un ring. Selon moi la différence est flagrante, bien sûr pas par rapport au règne d'Orton qui avait pour but de le faire passer pour une merde, mais à moins de regarder du catch depuis quelques mois, y'a pas à chier, quoi.
La différence est qu'Orton, c'était son boulot de se faire passer pour le tocard de service, qui est inférieur à ses opposants pendant son règne, alors que la différence est que par exemple, contre les deux combats Edge Taker, Edge avait toute les cartes en mains pour faire de très bons matchs, et en fait, c'était assez fade. Selon moi, tu mettais Orton vs Taker, ça aurait été vraiment plus agréable à regarder. Orton sait beaucoup mieux porter un match et le concrétiser qu'Edge. Même si je conçois parfaitement qu'on puisse préférer Edge au premier abord, rien que pour la gimmick qui est bien plus pétillante et imprévisible. Mais la gimmick ne fait pas le talent du catcheur.