CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER : Résultat RAW du 28/04/08

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:22:35

raw c'est un gros bon roster mais y a telement de catcheur que la WWE decide de faire n'importe quoi avec :honte:
j'aime bien le commentaire de derrekk. y2j en heel est excelent, mais en se moment il est super tweener( mix entre le jéricho qui a construit sa légende en etait heel + le jericho de son retour super cool), faut dire que HBK qui a simulé normal que la feud est lieux, surtout que judgement day est dans 3 semaines.

comme tu l'as dit dereck, je suis choqué moi aussi de voir tout un public derriere Triple pusH, c'est affligeant d'etre fan d'un catcheur qui a deja fait son temps et choisit d'avoir le tittre quand il veut. Esperons que sa sera le derniere régne de sa carriere en WWE champ, je veux pas que ce s*l*pard batte le record de titre mondiaux de flair (16 titres alors que HHH en a 12).
Orton récupera pas le titre, la WWE lui a donné un régne merité. Le probleme c'est qu'il ya pas de sang neuf en se moment apas big show qui catch ou il veut,Y2J et peut etre CM Punk si il utilise la malette, raw se contente d'un champion populaire en attendant.

meme si Cena a été overpushé sa me fais chier de plus trop le voir en se moment, il est excelent au micro et sera un bon midcarter à raw.

quasi sur judgement day coté raw
hhh/orton
jbl/cena
y2j/hbk

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:25:32

:rire:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:27:34

krishincha :gne:

catch-64
catch-64
Niveau 6
29 avril 2008 à 17:33:03

dja moi je suis content que cena s'éloigne du titre un peu en tt ca ultima t'a raison c un des meilleurs au micro^^
ce qui est bon c'est le retour de mr kennedy qu'il soit heel ou face je m'en fiche j'aime bien ce catcheur

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:43:31

+1 catch-64 :ok:
On veut Cena en midcarter à raw :oui:

La feud Kennedy/Regal promet :ok:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:45:40

oui, cette feud va être un vrai régale.

:noel:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:52:14

ou bien maddax un vrai KK ( caca)

:dehors:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
29 avril 2008 à 18:05:39

ce raw était pas trop terrible on voit bien que john cena manquait :-d

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:44:11

-Kennedy de retour en Face est une bonne idée, je vais me faire tapper dessus mais il n'arrivait à rien en heel. Il va être super over en Face et aura moins à faire niveau construction et direction du combat. Bien joué! Regal va l'aider a progresser et c'est la première fois depuis des mois que je suis intéressé par un programme impliquant Kennedy.

-Face turn en cours pour Trevor Murdoch, je disais hier que ce mec est une STAR, j'espère qu'il aura l'occasion de le montrer. Old school à souhait, j'adore. Bizarrement, un de mes dream match du moment est clairement JBL Vs Murdoch...

-Highlight Real absolument génial! Du grand Jericho! HBK Vs Jericho a un potentiel énorme...

-Pour une raison inconnue, je trouve cette guerre des gangs au féminin plutôt bonne comme idée. Au moins il y a une histoire...

-Santino + Piper = GOLD!!

-Cage Match a Judgement Day? Voilà une bonne chose. Et leur match à RAW était super bien bossé pour un match tv.

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
29 avril 2008 à 20:03:50

C'est normal qu'il soit apprécié HHH
Physiquement il en impose. C'est une masse, et en plus il est sympa. Il est pas juste face en ce moment. Il est cool et sympa. C'est plus le HHH rasé, les cheveux attachés, qui faisaient des coups de pute.

Hormis ça, quand tu présentes le catch à quelqu'un qui n'y connait rien. Il ou elle entend "The Game" de Motorhead, voit Astérix avec le physique d'Obélix arriver, cracher en l'air puis en direction du spéctateur( sérieux, j'arrive pas à le faire dans ma douche), puis contracter, tout de suite on se dit
"pwaaaah c'est pas un rigolo lui, c'est qui?
-HHH, the king of Kings".

J'aime bien voir HHH catcher perso. Mais ça reste mon avis.

Acharn
Acharn
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:08:57

Noto>

T'as pensé quoi de la fin du M-E?

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
29 avril 2008 à 20:14:07

je veut hhh vs y2j dans les prochains mois.

Saru-kun
Saru-kun
Niveau 8
29 avril 2008 à 21:26:08

Je suis le seul à vraiment aimer la feud des divas ou quoi? :noel:

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
29 avril 2008 à 23:17:51

Monday Night Raw, où on cherchait véritablement à jouer de nouvelles cartes. Je comprends pas trop les gens qui peuvent juger un show le lendemain d'un ppv, et pire de le noter.

Je l'ai trouvé, le main-event était osé et çà a bien marché. Regal est n'est pas royal, il est impérial. Comme Kennedy ose-t'il lui tenir tête? Voilà une feud absolument gargantuesque, qu'il faut suivre de trèèèès près. Et un Kennedy face est un idée qui me plaît beaucoup, ce jeune homme a çà dans la peau, il fera pas comme un Carlito, un Umaga, lui il n'ennuiera personne et je suis certain que Kennedy n'est pas "un heel et rien d'autre".

Reste que je m'ennuie un peu devant la feud HHH - Orton. Mais c'est juste tout à fait personnel, comme le reste d'ailleurs :-)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:27:21

Acharn, j'ai trouvé la fin pour le moins bizarre mais cool. C'est nouveau, ça a du sens (RAW pas assez grand pour contenir deux kings, jalousie, etc), ça rend Regal ultra-puissant, ça donne l'impression qu'il controle TOUT à RAW...C bizarre sur le coup, mais avec du recul j'ai trouvé ça bien.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:51:24

j'ai pas très bien compris la fin

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
30 avril 2008 à 01:02:39

Santino a vraiment de la chance quand même, il est impliqué dans plein de trucs avec des légendes!
Feud avec Austin (Vite fait), i lse fait vanner par the Rock au HoF, un segment avec Pipper...
Non sans dec, ce mec a la classe.

J'aime beaucoup Trevor Murdoch et Lance Cade, j'les trouve pas trop boring sur un ring, et ils ont une bonne gueule j'trouve. (Murdoch a vraiment une bonne voix j'trouve :O )

Sinon Regal/Kennedy énorme, la fin du show avec Regal énorme aussi, c'est un putain de heel ce mec.

HBK/Y2J ca peut donner quelque chose D'EXELLENT, puis putain, Y2J a assuré au High light-reel !

-Y2J-Champ-
-Y2J-Champ-
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:34:25

quel bon publique il y avais il etait tous avec misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et c est son 1er raw en face

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:44:27

I guess I was wrong I just don't belong
but then I've been there before, everything's alright
I'll just say goodnight and I'll show myself to the door
Hey I didn't mean to cause a big scene just give me an
hour and then, I'll be as high as that Ivory Tower and you'll
never know,

Cause I got friends in low places,
Where the Whiskey drowns,