CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER : Résultat RAW du 28/04/08

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
29 avril 2008 à 07:11:07

Confrontation entre William Regal et MIIISSSTTTTEERRRRRR KEEENNNNEEEEDDDYYYYY

:cd: Women's Champion Mickie James, Kelly Kelly, Michelle McCool, Cherry, Maria & Ashley def. Beth Phoenix, Layla, Victoria, Natalya, Melina & Jillian

Highlight Reel avec comme invité HBK

:cd: JBL def. Robbie

:cd: Paul London & Brian Kendrick def. Lance Cade & Trevor Murdoch

:cd: Paul & Katie Lea Burchill def. Super Crazy (Handicap Match)

:cd: World Tag Team Champion Cody Rhodes def. Santino Marella

:cd: WWE Champion Triple H vs. Randy Orton (No Contest)

Antodays
Antodays
Niveau 10
29 avril 2008 à 07:25:18

Appart HHH vs Orton se raw a l'air nul

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
29 avril 2008 à 07:32:06

c'est clair que cette semaine, ca vole pas haut...

mis a part le retour de Kennedy, HHH/orton et Paul London & Brian Kendrick/Lance Cade & Trevor Murdoch le reste laisse a désirer... Ont se retape tag team match de divas :hum: , JBL défonce un highlander :noel: , Santino perd contre cody :fou: ... bref 5/10

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 avril 2008 à 08:27:42

D'aprés ce que je viens de voir, il y a un face turn de Mr Kennedy.

creator
creator
Niveau 10
29 avril 2008 à 08:31:20

kennedy Vs Regal, la droite de regal est super bien vendu :cool: j'aime bien ce début feud

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
29 avril 2008 à 09:13:34

Regal va morfler !

Mister Kennedy King of the Ring....

Ring !

:content:

Acharn
Acharn
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:31:18

Oh put***

Regal a été super stiff avec Kennedy!

Ca s'annonce très bon :content:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
29 avril 2008 à 13:37:29

RAW nul dans l'ensemble, autant SD et ECW on l'air de s'améliorer, autant RAW devient de plus en plus penible à regarder :malade:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:38:13

Face Kennedy me fait un peu penser au Rock du début des années 2000 :)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:42:27

raw a chier, je viens de le voir, nazzzzz nazzzzzzz naaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz

j'arrete le pseudo flood mais ce raw c'est du réchaffer puissance 1000. le pire c'est que le show est naz sans John cena :rire:

Acharn
Acharn
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:47:23

En quoi ce Raw était plus naze que d'autres?

Parceque bon "c'est nul" c'est un peu faible comme argument...

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
29 avril 2008 à 13:59:47

Les derniers RAW etaient tous très bon :ok:

Je trouve que depuis No Way Out tous les RAW ont été très bons avec les affrontements entre HHH, Orton et Cena :ok: Santino et Carlito :ok: la feud Hardy-Y2J et CMPunk-Y2J :ok: la feud sur la fin de carrière de Flair :ok: etc...

Par contre le RAW de hier soir etait bizzare :(

Le match HHH-Orton etait pas mal du tout, c'etait pas ennuyeux, très bonne psychologie, bonne réaction du public!

Sinon pour les autres match de la soirée... RAS! :sleep:

Le segment du debut entre Triple H et RKO etait très bon surtout la rage de Orton quand il déclare qu'il utilise son rematch ce soir! :peur:

Retour de Kennedy :content: j'aime bien sa nouvelle tenue et sa petite barbe, enfin ca lui donne un style bien à lui :ok:
Je me demande si Kennedy va devenir Face ???

Par contre la fin, très original mais un peu brouillonne et je suis pas sur d'avoir tout compris

Calaway
Calaway
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:05:51

Ouais, c'est vrai qu'il est très bof, à part le segments Highlight Reel, et le fait que j'suis heureux de voir Kennedy plus face, le reste est assez boring.

En ce qui concerne le maint-event, on s'ennuie, mais c'était à prévoir, y'avait HHH sur le ring (troll-time) mais même le reste ne vole pas très haut.
Vivement Smackdown, même si ça risque d'être pas vraiment mieux, j'ai hâte de savoir qui est le prochain adversaire de Taker (par pitié pas Batista, ou au pire en heel)

Acharn
Acharn
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:43:19

n régal a la fin qui gache tout et qui semble bien pourir les futures raw a venir

------------------------

Hum...

Le fait que la fin soit gachée comme tu dis est justement génial... C'est à ca que les bookers voulaient arriver je suppose, des gars qui ragent devant leur tv (ou sur le net) parceque la fin du combat est inconnue: c'était purement l'objectif à atteindre. Ca renforce le suspens. Ca te fera regarder à coup sur le prochain RAW.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:25:46

Quelqu'un pourrait faire un petit résumé de chaque segment ? :svp:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:37:30

OMG, William Regal Vs Mr Kennedy ? :bave:

"Women's Champion Mickie James, Kelly Kelly, Michelle McCool, Cherry, Maria & Ashley def. Beth Phoenix, Layla, Victoria, Natalya, Melina & Jillian "

Chaud... On a un PPV. Dans ce PPV, un match de merde. Le lendemain, on nous sort le même match de merde, sauf que cette fois ce sont les perdantes de la veille qui gagnent... Qui a dit que le boulot de booker était dur ?

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:39:46

Pas terrible ce Raw, ennuyant dans l'ensemble à part le Main Event qui était plutôt bon.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:08:50

Le Main-Event se termine pas. :hum:

catch-64
catch-64
Niveau 6
29 avril 2008 à 16:46:26

lol trevor murdock qui se met a chanter pr pas que lance cade parte après le match des divas il ressemblait pas mal a celui de backlash sauf que c'est les faces qui ont gagné
sinon le show était moyen par rapport a d'habitude mais je pense que ce show ils voulaient plus faire revenir les catcheurs pas très populaires

derekk
derekk
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:47:08

Ben c'est le but coco.

Je viens de le mater:

Hou! J'ai apprécié le Burchill en pirate, un perso édulcoré ça manque énormémment à la WWE. Mais attirer du public ou le garder, par un pseudo inceste inasouvi, avec une énième pétasse et un bourrin vicieux qui a un finish de merde, de MERDE!!!
C'est tout ce qu'on a en stock la fouine monochrome? Déjà c'est la troisième fois que tu ramène ta tronche et tu sors ça!!!!!
Et voir le hurracarana raté de Crazy et Paul qui se jette juste après c'était horrible, putain ça fait mal :-((

Trevor va-t-il enfin devenir face après la story jamais développée avec M. James? Il a eu une bonne réaction de la foule, et en passant, il a une belle voix.
Le match en lui-même était ponctué de ces énièmes blaireaux lançant des "boring". Comment veux-tu faire des stars de demain avec des trou de balles pareils :-(

Santino et Carlito, où comment caser deux catcheurs qui sont limités mais talentueux dans une compétence. On va donner les ceintures à ces gars-là...autant les laisser à Holly & Cody, les deux joyeux amis :nah:

JBL va feuder contre Cena, enfin du bon et c'est justifié!

Enfin, les meilleurs:

1. Kennedy revient, en face siouplaît, face à un Regal aussi affuté et brutal que jamais. Du stiff et de l'intensité, combat d'ego. Regal va enfin avoir SON moment et Kennedy sa seconde chance depuis sa feud contre Taker :content:

2. HHH est dans le coeur des fans, tous les fans, et ça, ça m'arrache la gueule de l'écrire. Il est le top de la fed.
Mais Orton est le topheel, et on a une feud importante et majeure.

3. HBK vs Y2J?
ça me fait chier de voir Jericho en heel mais si c'est pour nous foutre deux excellents lutteurs face-à-face, j'approuve :ok:
"Chuck NORRIS Approved"

Ce RAW est désiquilibré, surtout pour un après PPV:
Pas de Cena (si si, du moment qu'on ne le voit plus pour le titre je l'aime bien)
Du jobbage et des seconds couteaux ridicules pour non pas combler le vide mais bel et bien pour composer la moitié du show :non2:
Un putain de roi vénère, un retour inattendu, un main event cadré, deux feuds monstrueuses en préparation.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat