Ben c'est le but coco.
Je viens de le mater:
Hou! J'ai apprécié le Burchill en pirate, un perso édulcoré ça manque énormémment à la WWE. Mais attirer du public ou le garder, par un pseudo inceste inasouvi, avec une énième pétasse et un bourrin vicieux qui a un finish de merde, de MERDE!!!
C'est tout ce qu'on a en stock la fouine monochrome? Déjà c'est la troisième fois que tu ramène ta tronche et tu sors ça!!!!!
Et voir le hurracarana raté de Crazy et Paul qui se jette juste après c'était horrible, putain ça fait mal
Trevor va-t-il enfin devenir face après la story jamais développée avec M. James? Il a eu une bonne réaction de la foule, et en passant, il a une belle voix.
Le match en lui-même était ponctué de ces énièmes blaireaux lançant des "boring". Comment veux-tu faire des stars de demain avec des trou de balles pareils
Santino et Carlito, où comment caser deux catcheurs qui sont limités mais talentueux dans une compétence. On va donner les ceintures à ces gars-là...autant les laisser à Holly & Cody, les deux joyeux amis
JBL va feuder contre Cena, enfin du bon et c'est justifié!
Enfin, les meilleurs:
1. Kennedy revient, en face siouplaît, face à un Regal aussi affuté et brutal que jamais. Du stiff et de l'intensité, combat d'ego. Regal va enfin avoir SON moment et Kennedy sa seconde chance depuis sa feud contre Taker
2. HHH est dans le coeur des fans, tous les fans, et ça, ça m'arrache la gueule de l'écrire. Il est le top de la fed.
Mais Orton est le topheel, et on a une feud importante et majeure.
3. HBK vs Y2J?
ça me fait chier de voir Jericho en heel mais si c'est pour nous foutre deux excellents lutteurs face-à-face, j'approuve 
"Chuck NORRIS Approved"
Ce RAW est désiquilibré, surtout pour un après PPV:
Pas de Cena (si si, du moment qu'on ne le voit plus pour le titre je l'aime bien)
Du jobbage et des seconds couteaux ridicules pour non pas combler le vide mais bel et bien pour composer la moitié du show 
Un putain de roi vénère, un retour inattendu, un main event cadré, deux feuds monstrueuses en préparation.