CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edge, meilleur élément de la WWE ?

Antodays
Antodays
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:12:13

Sa fait 1 ans que je suis le catch Edge est toujours mon préféré

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:16:04

Edge is the best et il est bien meilleur que Orton dans son genre. Déjà Orton a une gueule de con, t'as envie de le tarter, Edge a une gueule amusante. Je me rappelle quand Rey allait faire son West Coast Pop et qu'il s'est enlevé au dernier moment pour que Vickie ramasse tout sur son chariot roulant :rire: Les coups des sosies étaient pas mal mais comme l'a dit Derek c'est terminé, il faudrait qu'il devienne un peu autonome :noel: Il a une capacité extraordinaire au micro, un charisme qui se dégage automqatiquement dans le ring, il risque sa vie pour la WWE (les TLC :coeur: ). Pour moi le seul point négatif plus ou moins c'est son spear. Son Edgecator était tout simplement fabuleux, le meilleur dérivé du Sharpshooter pour moi avec le Lasso From El Paso (RIP Eddie :snif2: )

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:18:38

Bientôt je sens la reprise de la feud Edge vs Matt dans 1 ou 2 ans là :bave: Tables, Ladders and Chairs match pour le WHC à WM26 entre les deux hommes :bave:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:21:00

Edge est le meilleur élément de la WWE c'est certain. Mais avec la Vickie on peut plus dire qu'il soit classé X.
Il reste quand même le meilleur.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:28:12

Chaud Damien qui rêve trop :noel:

Non, sérieusement, je dirais qu'Edge est LE meilleur élément à la WWE. Il a tout, le charisme, le micro, le catch, la classe...Il est presque parfait. Le "presque" se manifeste à cause de ses deux sosies, ça devient chiant à la longue.

[Tigras]
[Tigras]
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:06:35

Ses deux sosies etaient marrant au débuts

Moi qui pensais que la perte du titre allait faire qu'il quitte Vickie, qu'il fasse un doigt au public et saute une meuf du public.

Bah non :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Grotteux du forum Catch :noel:

The King of Bling Bling
The Ayatollah of Rock'n'Rolla
Y 2 J
Chris *bouchez votre nez* JERICHOOOOO

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
26 avril 2008 à 12:19:26

Ce fait et débat sur l'utilisation de Edge au sain de la WWE confirme ce que j'ai dit auparavant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-395402-1-0-1-0-0.htm :

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:35:28

Edge & Christian :coeur:

WM 17 :bave:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:36:11

Si Edge était le meilleur élément de la WWE, je crois qu'il serait plutôt un grand babyface (d'ailleurs ça lui va bien) et qu'il n'aurait jamais jobber contre Cena :)

Parlons de Edge d'ailleurs, je sais pas vous mais je trouve qu'il est moins top top sur le ring depuis son retour sauf a WM XXIV et que son ventre se voit de plus en plus! Il reste néanmoins bien meilleurs que beaucoup mais bon il est loin d'être le meilleur élément de la WWE et personnellement je trouve qu'il ne l'a jamais été.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:06:47

Ryo :d) Forcément il a été contrôlé positif en 2007 donc il a arrêté de se doper et son ventre prend plus de place :noel:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:18:56

Edge est vraiment excellent

Charisme, Micro et talent il a tout
il est actuellement au TOP de smackdown et le sera longtemps ( j'adore Taker mais je pense pas qu'il sera challenger a chaque fois )

j'espere qu'il restera a SD, Mais avec la meme gimmick qu'a RAW, mais j'avoue que j'aime bien son clan

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:30:37

Y2J2006 Posté le 26 avril 2008 à 02:40:47 Y'a pas que sur AJ, tous les poids moyens de la TNA le vendent comme ça.
Même James Storm

Lockdown :bave: Quel magnifique Lethal Lockdown :coeur:

Ryo-Ranma Posté le 26 avril 2008 à 12:36:11 Si Edge était le meilleur élément de la WWE, je crois qu'il serait plutôt un grand babyface (d'ailleurs ça lui va bien) et qu'il n'aurait jamais jobber contre Cena

Parlons de Edge d'ailleurs, je sais pas vous mais je trouve qu'il est moins top top sur le ring depuis son retour sauf a WM XXIV et que son ventre se voit de plus en plus! Il reste néanmoins bien meilleurs que beaucoup mais bon il est loin d'être le meilleur élément de la WWE et personnellement je trouve qu'il ne l'a jamais été.

Edge & Christian, une des meilleures teams jamais crées à la WWE (au dessus des Dudleys aujourd'hui à la TNA et des Hardys, très bons quand même). Si jamais Christian revenait à la WWE (même s'il est très bien à la TNA et qu'il a eu ses title shots) ça serait magnifique. Mais Edge est meilleur en solo. OK il est de moins en moins bon, et il était meilleur quand il était champion de Raw (la première fois notamment) mais faut bien des heels pour faire marcher les Face ! Pour moi c'est le seul qui était crédible pour nous faire croire au maximum (même si ça paraissait évident que l'Undertaker allait gagner) qu'il pouvait le battre ! Et son match le montre !
Edge :coeur:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:32:21

Ca me fait penser aussi que la carrière d'Edge ne s'arrête pas à 2004 mais qui pourrait dire qu'il n'est pas bon après les TLC de Summerslam et de WM avec Christian !
D'ailleurs, quand je parlais du Lethal Lockdown, qu'il est bon Christian en début de match même si tout le mérite revient surtout à AJ Styles !
Edge en équipe, c'est mythique à la WWE ! On pourrait presque l'élever au rang de meilleure équipe :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:34:37

Et la Hart Foundation c'est du poulet ? :noel:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:37:04

Boris-Diaw Posté le 26 avril 2008 à 13:34:37 Et la Hart Foundation c'est du poulet ?

Ouais euh... Comment dire... Owen Hart et Bret Hart n'ont jamais vriament fait équipe, et la Hart Foundation le seul grand souvenir que je peux en retenir c'était aux Survivor Series :hap:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:39:45

Déjà Orton a une gueule de con, t'as envie de le tarter
:d) Exactement ce qu'il faut à un Heel.

Edge a une gueule amusante.
:d) Ben merde alors, ça peut lui attirer la sympathie de la foule. C'est pas ce qu'il faut à un Heel.

hbl25
hbl25
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:51:44
  1. brandondu59890 Voir le profil de brandondu59890
  2. Posté le 25 avril 2008 à 22:24:17 Avertir un modérateur
  3. EDGE EST UN PROFITEUR /NOEL/

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:56:46

:hum: c'est comme sa qu'on reconnait les imbéciles qui n'aime pas les heels et qui adorent cena pasque le public l'aime bien :sarcastic:

C'est commeç a qu'on voit les mecs qui ignorent les smiley Noel pour faire leur intérressant en voulant montrer qu'isl aiment lesh eels.

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:03:51

Oui :content:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:24:43

Psymon_Alex, Edge & Christian furent l'une des meilleurs équipe de tous les temps mais pour moi il n'ont jamais dépasser (ni aucune équipe d'ailleurs) la Team 3D/Dudleys, ces derniers sont toujours et autant géniale sur le ring, il joue parfaitement bien leurs rôle, coopère souvent et surtout il divertisse beaucoup le publique :)

Sinon pour Edge et Christian, il était temps qu'il ait une carrière en solo! Même si Edge se ramolli un peu ces temps ci, je trouvé néanmoins qu'il est LE meilleur acteur de toute la WWE, il ferait même un malheur a Hollywood si il devait avoir un rôle de grand méchant^^
Quand a Christian, il est très bien la ou il est, revenir a la WWE serait une erreur fatal de sa part. Je le trouve même meilleur qu'Edge sur le ring et au micro les deux hommes se mesure mais Edge a léger + :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat