J'ai été ému de le voir au bord des larmes au Canada face à Cena juste avant que le TLC ne commence 
C'est de l'émotion ce spectacle quand même.
Durant l'intro, le menton tremble, sur le ring pendant la présentation, les yeux flottent.
C'est qu'ils sont sensibles ces sportifs.
Je pense qu'Edge, en plus d'une carrière et d'un palmarès in WWE assez prestigieux (KOR, Tag, WWE champ, WH champ, MITB), est un pilier dela fed.
Complet, charismatique, ça se voit qu'il se tue pour le catch.
Je trouve qu'il aurait pu être au sommet avec sa feud contre le Taker, mais une promo merdique et une story galvaudée associées à un match passable en lui-même ont fait raté le coche.
Sincérement, en dehors d'un finish n'ayant pas de réal impact (spear) par rapport à ce qu'on a eu l'habitude de voir précédemment par d'autres lutteurs, Edge stagne actuellement et c'est pourquoi je le trouve insignifiant.
J'aime ce con, et au-delà c'est un catcheur de talent et un topheel de génie, mais la story avec Chavo et la grognasse, suivi des deux couilles et du gland nouvellement arrivé pour compléter la paire, est arrivé à son terme.
Si la WWE continue ses erreurs de booking, les fans vont s'ennuyer et les premiers touchés ne sont pas les ratings, ni les scripteurs, mais l'utilisation par la suite des lutteurs.
On a eu donc la feud de Taker/Edge, l'utilisation d'Umaga depuis trois mois, Y2J en heel alors qu'il est plébiscité en masse, Jeff qui perd deux PPV de suite, HHH et Cena insérés systématiquement pour le titre sans aucune autre justification
que celle d'être bankable, la dévalorisation et l'humiliation de la ceinture ECW et de Chavo par un match éclair à WM, pas de suite aux inombrables feuds (JBL/Finlay, Noble/Chuck,...), des retours ratés (Y2J, Matt et son intervention au MITB), les divas continuellement posées comme des putes
et des objets, ...
Et Edge est pris là-dedans