CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des questions cons

Batista_Release
Batista_Release
Niveau 5
05 octobre 2008 à 09:51:38

NWO : HeadLock et tous ses dérivés

]Mr_Kennedy[ :

1) T'as gagné le Post Of The year OMG Jerry Komunepucel - Konchatouye

2) Sur SV impossible d'envoyer de l'argent en liquide.

psg94enforce
psg94enforce
Niveau 7
05 octobre 2008 à 12:04:44

Bonjour,

C'est pas vraiment une question que j'ai à poser, mais plus un avis de votre part sur un scénario que j'imagine pour No Mercy. J'explique:

Chris Jericho VS Shawn Michaels : personnellement, je vois vraiment pas Chris perdre, ou alors il aurait vraiment eu un règne en carton... Et de plus, je vois pas non plus HBK gagner. Donc serait-ce possible d'assiser à une trahison de Lance Cade envers Chris Jericho, Cade allant décrocher lui même décrocher la ceinture et devenant lui même champion?

On pourrait assister à 3 scénarios:

:d) HBK démolit Chris Jericho, mais s'en va sans décrocher la ceinture, son envie étant seulement de détruire littéralement son adversaire. Cade arrive et déroche alors la ceinture, profitant de l'occasion pour trahir son "mentor" (si on peut l'appeler comme tel)

:d) HBK et Chris Jericho se battent en dehors du ring, et Cade se dépèche d'éscalader tout simplement l'échelle pour décrocher la ceinture.

:d) HBK au sol, Chris Jericho sur le point de décrocher la ceinture en haut de l'échelle, Cade arrive, pousse Chris Jericho hors du ring et décroche lui même la ceinture.

Voila, merci de partager vos opinions, peut-être que je suis totalement à côté de la plaque mais bon, pourquoi pas après tout... :)

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:12:47

Cade peut décrocher la ceinture autant de fois qu'il veut, il ne peut pas être champion, puisqu'il n'est pas dans le match.

psg94enforce
psg94enforce
Niveau 7
05 octobre 2008 à 12:16:45

Ok merci c'est ce que je me demandais, et dans ce cas, Jericho resterait champion, c'est ça?

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:43:57

Il y a plusieurs semaines on entendait parler de potentiel retour à la WWE d'anciennes superstars ayant fait la gloire de cette fed mais voilà que les choses n'ont pas avancées depuis.

Pour Gail Kim: Fin août on disait qu'elle n'avait pas ressigner à la TNA pour préférer choisir de retourner à Stamfoard, quelques semaines plus tard on entendait des bruits comme quoi elle hésitait a signer à la WWE pour cause d'emmploi du temps trop chargé mais en compensation, un salaire intéressant. Et depuis nous ne la voyons ni à la TNA ni à la WWE.

Pour Christian qui continue à apparaitre à la TNA en ce moment, il avait été dit qu'il se pourrait que celui-ci revienne lui aussi à la fed de McMahon après échéance de son contrat, rien n'a encore était fait.

Donc je me demande si toutes ces négociations n'auraient pas abouties ou si le tout est encore en trin de se discuter.

Pour le CC, son contrat avec la TNA dure jusqu'à quand, avez-vous des pistes ?

Cm-Punk073
Cm-Punk073
Niveau 7
05 octobre 2008 à 15:22:55

Sa fesait longtemps que j'étais pas venus mais je suis en pleine déprime depuis un certains accident (CM PUNK n'est plus champion !! :snif2: ) Alors j'aimerais savoir ? quand aura-t-il l'occasion de récupérer son titre voler par y2j puis conserver dans un match en cage de mon C... on y2j a encore une grosse chance !! répondez vite !!

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:24:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-402716-98-0-1-0-0.htm#message_532943
| Citation de : Cm-Punk073
| Date du message : 05 octobre 2008 à 15:22:55
| Contenu du message :
| "Sa fesait longtemps que j'étais pas venus mais je suis en pleine déprime depuis un certains accident (CM PUNK n'est plus champion !! :snif2: ) Alors j'aimerais savoir ? quand aura-t-il l'occasion de récupérer son titre voler par y2j puis conserver dans un match en cage de mon C... on y2j a encore une grosse chance !! répondez vite !!
"

Il le récupèrera pas de sitôt, et c'est tant mieux, son règne était à chier.

Cm-Punk073
Cm-Punk073
Niveau 7
05 octobre 2008 à 15:25:17

Tu parle sa c'étais un champion pas comme se tricheur de Y2J !!

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:25:27

Quand je pense au règne de Punk :rire: j'en rit, c'était tellement à chier comme la si bien dit Steve_Austin6 :rire:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:27:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-402716-98-0-1-0-0.htm#message_532947
| Date du message : 05 octobre 2008 à 15:25:17
| Contenu du message :
| "Tu parle sa c'étais un champion pas comme se tricheur de Y2J !!
"

Je comprends mieux...
Vois-tu, le catch est scénarisé, Jericho a eu son titre parce qu'il le méritait, et que Punk ne faisait pas suffisamment réagir.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:28:57

J'ai vu qu'on parlait de retour...

On parle de plus en plus du retour de Kevin Nash à la WWE. Vince lui aurait juste demandé de se teindre les cheveux pour finaliser l'accord...

http://www.wrestleview.com/news08/1222983556.shtml

Cm-Punk073
Cm-Punk073
Niveau 7
05 octobre 2008 à 15:29:02

Je sais que le catch est scénarisé mais Punk étais un bon mouvement sa fesait un peu de fraicheur car Raw en avait quand même besoin !!
en plus si il étais pas la raw aurait pas de titre individuel a défendre !! :sournois:

rayman27
rayman27
Niveau 9
05 octobre 2008 à 15:30:59

Quelqu'un sait quel était le tout premier match de Jeff Hardy à TNA ?

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:42:13

Pour Nash je pensais qu'il avait ressigné un accord avec la TNA récemment, de toute façon il n'aurait servit qu'à influencer les jeunes talents en pleine monté donc on ne l'aurait certainement plus vu sur le devant de la scène.

Cm-Punk073
Cm-Punk073
Niveau 7
05 octobre 2008 à 15:43:12

Quand va revenir edge est comment sera t il?
NOUVELLE ENTREE ? UN TRUC DE MORT-VIVANT ?
NOUVEAU VISAGE ? UN MASQUE ?
NOUVEAU ALLIER ? SERVITEUR DE L'UNDERTAKER ?
TROP DE QUESTIONS SANS REPONSES !!!

(je croi qu'un topic avait été créait sur son retour et sur des propositions !! J'en et retenus une :Il revient serviteur de l'undertaker puis au bout d'un moment se bat et gagne contre lui : l'undertaker lui rend sa liberté et n quelques sorte meurt !! (retraite !! :sournois: ) Edge devient le nouveau serviteur des ténèbres !!!
PENSEZ VOUS QUE SA POURAIT ARRIVER ?
4 question en tout !! :sournois:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:45:55

Et pourquoi pas Edge revient tout simplement comme il est parti ? :honte:

Cette idée de "mort vivant, serviteur du taker" je trouve sa vraiment idiot :malade:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:46:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-402716-98-0-1-0-0.htm#message_532997
| Date du message : 05 octobre 2008 à 15:43:12
| Contenu du message :
| "Quand va revenir edge est comment sera t il?
| NOUVELLE ENTREE ? UN TRUC DE MORT-VIVANT ?
| NOUVEAU VISAGE ? UN MASQUE ?
| NOUVEAU ALLIER ? SERVITEUR DE L'UNDERTAKER ?
| TROP DE QUESTIONS SANS REPONSES !!!
|
| (je croi qu'un topic avait été créait sur son retour et sur des propositions !! J'en et retenus une :Il revient serviteur de l'undertaker puis au bout d'un moment se bat et gagne contre lui : l'undertaker lui rend sa liberté et n quelques sorte meurt !! (retraite !! :sournois: ) Edge devient le nouveau serviteur des ténèbres !!!
| PENSEZ VOUS QUE SA POURAIT ARRIVER ?
| 4 question en tout !! :sournois:
"

Calme toi, s'il te plait :(

Je pense qu'il reviendra à son état normal, mais peut-être un peu plus méchant, encore. On verra...

cartman54
cartman54
Niveau 51
05 octobre 2008 à 15:47:50

Non, ce serait débile :(
Je plussoie Dav il reviendra comme il est parti :oui: Mais p'tet avec une nouvelle entrée :(

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:49:36

Je pense qu'il reviendra avec une nouvelle coupe de cheveux et en slip :oui:

NaoMarufuji
NaoMarufuji
Niveau 7
05 octobre 2008 à 15:53:41
  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 15:46:57 Avertir un modérateur
  3. Je pense qu'il reviendra à son état normal, mais peut-être un peu plus méchant, encore. On verra...

C'est bizarre mais je le vois revenir en face contre Vickie et Show (car c'est impossible que Vickie devienne face). J'espère qu'il fera un heel turn juste après quand même :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat