CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des questions cons

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:27:55

Il est riche, certes, mais pas autant qu'on ne le dit :)

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:05:38

Encore un bide à mon actif tout en remarquant que les pro Rock sont partis :-(

Commentenchainer après une question qui a fait un bide ? Très simple, posons une autre quesition qui fera elle aussi un bide :oui:

Cette fois ci concernant le Blade Job.

Comment les catcheurs s'y prennent t-ils pour se faire une plaie sur le front sans se faire pigeoner ? Je veux dire que ce n'est vraiment pas facile vue que toutes les caméras restent braquées sur lui, jamais un catcheur n'a t-il était prit en flague ?

Hop, une autre:

Selon plusieurs sources, The Undertaker n'aurait jamais abndonné (Tap out)...est-ce véritable ?

Et finalement.

The Rock a été Heel combien de fois dans sa carrière ?
2 fois à ma connaissance, à ses débuts avec la Nation of Domination et en 2003, je ne sais plus à partir de quand...

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:08:16

Bien mon petit nWo :-) Alors, pour le blade job, c' est parfois assez flagrant si tu y pense, sinon sa passe plutôt inaperçus, regarde les se rouler à terre après un coup de chaise :ok:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:13:02

Ben oui je sais mais bon, l'action à ce moment là serait de sortir une lame de sa genouillère (rien que de porté ça sur soit semble déjà dangereux :( ) avant de la sortire pour enfin se faire une entaille, les risques sont énormes je trouve et passent pourtant tellement inaperçus :-(

Merci quand même :-)

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:33:22

:up:

Je sais qu'il y en a qui sont présents en ce moment même qui peuvent me répondre mais qui ne le font pas, donc je proteste ... :)

Steve_Austin-76
Steve_Austin-76
Niveau 4
20 septembre 2008 à 22:38:10

Pour The rock, le match devait être finit au premier pin.
Et pour le blade job, ils sont soit caché par l'arbitre ou son adversaire, soit à l'exterieur du ring caché par ... le ring.
Et des fois c'est l'arbitre qui a les lames je crois :(
Sinon, ça peut aussi être l'adversaire qui fait le blade job (voir HHH vs Regal First Blood Match où c'est très flagrant :malade: )

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:03:08

nWo_Intensity, Salut mon grand ^^

No Way Out: En effet, le match était sensé se finir au bout du premier compte, mais Earl Hebner a fait une erreur. LK l'a très justement fait remarqué, quand Rock fait le second Rock Bottom sur Angle, avant de faire le tombé, Rock dit à Earl "Now Count, You Idiot!". Donc, à priori, oui, le match ne s'est pas passé comme prévu.

Blade Job: Si. Si tu remarques bien dans l'Elimination Chamber de RAW, à No Way Out 2008, tu remarqueras que un mauvais angle de caméra est pris, et on surprend l'arbitre en train de donner une lame à Jericho. Sinon, ils s'arrangent toujours pour ne pas avoir les caméras sur le catcheur quand il se fait saigner, notamment dû au fait que les cameramen sont reliés aux coulisses via oreillettes.

Undertaker: Le Phenom n'a jamais perdu par abandon dans sa carrière. Il a, malgré tout, abandonné une fois à une prise de soumission. C'était en 2002, Undertaker était champion Indiscutable (Undisputed) de la WWE. A la fin du match, en même temps qu'en faisant le tombé sur Angle, Undertaker abandonnait au Triangle Choke de ce dernier. Le match s'est terminé sur un draw, et ça a mené à l'incroyable Triple Threat Match de Vengeance 2002 entre le Taker, le Rock, et l'Angle. :o))

Rock Heel?: Le Rock a été plusieurs fois Heel dans sa lumineuse carrière:

- 1997: Rocky Maivia se joint à la Nation Of Domination, et fait son premier Heel Turn, disons, "à la pression/demande générale". (Si tu comprends pas ce passage, demandes moi de te l'expliquer plus en détail).

- Fin 1998, Survivor Series: The Rock, qui avait fraîchement "Face-Turné", fait un Heel Turn retentissant, en reproduisant, à l'aide de son nouvel allié, Vince McMahon, Le Screw Job qui avait eu lieu l'année précédente. Le Corporate Champ était né.

- 2003: The Rock revient avec une nouvelle gimmick, celle d'une star d'Hollywood, plus divertissant que jamais, pour le plus grand plaisir de la foule qui le huait avec plaisir.

Voilà, 3 réels "Heel Turns" pour le Rock.

Au plaisir :)

RockyMaivia
RockyMaivia
Niveau 2
21 septembre 2008 à 02:30:31

JR_TOP Posté le 20 septembre 2008 à 12:08:42 C'est plutot Layeth the smacketh Down

En fait la phrase sortie de son contexte est plutôt " Laying the smack down " :ok:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:37:55

Merci pour ta précision, Chris94Benoit.

Toto-Catch
Toto-Catch
Niveau 7
21 septembre 2008 à 14:14:25

Pardonner moi pour cette question vraiment mais alors vraiment très conne.

Je sais depuis peu que cauet diffuse des message que l'on peut lui envoyer mais a quelle adresse peut on lui envoyer l'e-mail ?

C'est pas une blague j'amerais lui dire quelque chose.

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:18:55

Peut-être que t'es pas sur le bon forum tu sais...

Toto-Catch
Toto-Catch
Niveau 7
21 septembre 2008 à 14:24:15

Je sais mais bon je prefere demander ici car je traine pas sur les autres forum.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:31:19

Il parrait que les origines du "WOOOOO" de Ric Flair viennent au départ d'une chanson mais je n'en suis pas totalement sûr, quelqu'un pour le confirmer ?

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
21 septembre 2008 à 14:49:08

Pour le blade job, les catcheurs le font généralement sous le ring, la tête sous le "rideau" où il y a marqué WWE.com :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:50:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-402716-86-0-1-0-0.htm#message_523484
| Citation de : nWo_Intensity
| Date du message : 21 septembre 2008 à 14:31:19
| Contenu du message :
| "Il parrait que les origines du "WOOOOO" de Ric Flair viennent au départ d'une chanson mais je n'en suis pas totalement sûr, quelqu'un pour le confirmer ?
"

Ils viennent d'une fédération (je ne sais plus laquelle) où les fans huaient Flair à chaque Atémi. Depuis, c'est resté.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:05:42

C'est bon, j'ai ma réponse!

Stevo6 :d) C'est la version que j'ai moi aussi entendu jusqu'à maintenant, mais j'ai lu qu'en réalité cela provenait d'une chanson, le titre ? Great Balls Of Fire de Jerry Lee où il fait résonner un "WOOOOO" persistant, le titre de la chanson ne vous dis sûrement rien, mais tapper ceci sur Youtube et vous verrez que vous n'y êtes pas totalement ignard.

Et c'est donc à partir de là que le WOOOOO est né, dans les années 70.

Extreme-HBK
Extreme-HBK
Niveau 3
21 septembre 2008 à 18:38:54

bonjour, j'ai une question (peut-être idiote) mais,
matt hardy a t'il déjà été un heel?
En effet, dans le disc 2 du DVD de Mysterio(The little biggest man), il me semble être un heel.

NaoMarufuji
NaoMarufuji
Niveau 7
21 septembre 2008 à 18:40:04

Oui, il a déjà été heel, notamment dans une rivalité contre Jeff et il l'a été d'autres fois aussi.

Kurt-AngIe
Kurt-AngIe
Niveau 3
21 septembre 2008 à 18:52:51

Il a déjà été heel quand il était avec Shannon Moore avec Matt version 1.0.

Noshiwa
Noshiwa
Niveau 5
21 septembre 2008 à 19:53:36

Parlant de ça, un lutteur a t'il été face dans toute sa carrière ?? Enfin un vrai lutteur avec une vraie carrière pas un type comme Doink The Clown ou Colin (Je parle à la WWE)

Jeff Hardy ? Rey Rey surement !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat