Il est riche, certes, mais pas autant qu'on ne le dit ![]()
Encore un bide à mon actif tout en remarquant que les pro Rock sont partis
Commentenchainer après une question qui a fait un bide ? Très simple, posons une autre quesition qui fera elle aussi un bide
Cette fois ci concernant le Blade Job.
Comment les catcheurs s'y prennent t-ils pour se faire une plaie sur le front sans se faire pigeoner ? Je veux dire que ce n'est vraiment pas facile vue que toutes les caméras restent braquées sur lui, jamais un catcheur n'a t-il était prit en flague ?
Hop, une autre:
Selon plusieurs sources, The Undertaker n'aurait jamais abndonné (Tap out)...est-ce véritable ?
Et finalement.
The Rock a été Heel combien de fois dans sa carrière ?
2 fois à ma connaissance, à ses débuts avec la Nation of Domination et en 2003, je ne sais plus à partir de quand...
Bien mon petit nWo
Alors, pour le blade job, c' est parfois assez flagrant si tu y pense, sinon sa passe plutôt inaperçus, regarde les se rouler à terre après un coup de chaise
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW
Ben oui je sais mais bon, l'action à ce moment là serait de sortir une lame de sa genouillère (rien que de porté ça sur soit semble déjà dangereux
) avant de la sortire pour enfin se faire une entaille, les risques sont énormes je trouve et passent pourtant tellement inaperçus
Merci quand même ![]()
Je sais qu'il y en a qui sont présents en ce moment même qui peuvent me répondre mais qui ne le font pas, donc je proteste ... ![]()
Pour The rock, le match devait être finit au premier pin.
Et pour le blade job, ils sont soit caché par l'arbitre ou son adversaire, soit à l'exterieur du ring caché par ... le ring.
Et des fois c'est l'arbitre qui a les lames je crois ![]()
Sinon, ça peut aussi être l'adversaire qui fait le blade job (voir HHH vs Regal First Blood Match où c'est très flagrant
)
nWo_Intensity, Salut mon grand ^^
No Way Out: En effet, le match était sensé se finir au bout du premier compte, mais Earl Hebner a fait une erreur. LK l'a très justement fait remarqué, quand Rock fait le second Rock Bottom sur Angle, avant de faire le tombé, Rock dit à Earl "Now Count, You Idiot!". Donc, à priori, oui, le match ne s'est pas passé comme prévu.
Blade Job: Si. Si tu remarques bien dans l'Elimination Chamber de RAW, à No Way Out 2008, tu remarqueras que un mauvais angle de caméra est pris, et on surprend l'arbitre en train de donner une lame à Jericho. Sinon, ils s'arrangent toujours pour ne pas avoir les caméras sur le catcheur quand il se fait saigner, notamment dû au fait que les cameramen sont reliés aux coulisses via oreillettes.
Undertaker: Le Phenom n'a jamais perdu par abandon dans sa carrière. Il a, malgré tout, abandonné une fois à une prise de soumission. C'était en 2002, Undertaker était champion Indiscutable (Undisputed) de la WWE. A la fin du match, en même temps qu'en faisant le tombé sur Angle, Undertaker abandonnait au Triangle Choke de ce dernier. Le match s'est terminé sur un draw, et ça a mené à l'incroyable Triple Threat Match de Vengeance 2002 entre le Taker, le Rock, et l'Angle.
Rock Heel?: Le Rock a été plusieurs fois Heel dans sa lumineuse carrière:
- 1997: Rocky Maivia se joint à la Nation Of Domination, et fait son premier Heel Turn, disons, "à la pression/demande générale". (Si tu comprends pas ce passage, demandes moi de te l'expliquer plus en détail).
- Fin 1998, Survivor Series: The Rock, qui avait fraîchement "Face-Turné", fait un Heel Turn retentissant, en reproduisant, à l'aide de son nouvel allié, Vince McMahon, Le Screw Job qui avait eu lieu l'année précédente. Le Corporate Champ était né.
- 2003: The Rock revient avec une nouvelle gimmick, celle d'une star d'Hollywood, plus divertissant que jamais, pour le plus grand plaisir de la foule qui le huait avec plaisir.
Voilà, 3 réels "Heel Turns" pour le Rock.
Au plaisir
_______________________________
http://www.dailymotion.com/akim93
JR_TOP Posté le 20 septembre 2008 à 12:08:42 C'est plutot Layeth the smacketh Down
En fait la phrase sortie de son contexte est plutôt " Laying the smack down " ![]()
Merci pour ta précision, Chris94Benoit.
Pardonner moi pour cette question vraiment mais alors vraiment très conne.
Je sais depuis peu que cauet diffuse des message que l'on peut lui envoyer mais a quelle adresse peut on lui envoyer l'e-mail ?
C'est pas une blague j'amerais lui dire quelque chose.
Peut-être que t'es pas sur le bon forum tu sais...
Je sais mais bon je prefere demander ici car je traine pas sur les autres forum.
Il parrait que les origines du "WOOOOO" de Ric Flair viennent au départ d'une chanson mais je n'en suis pas totalement sûr, quelqu'un pour le confirmer ?
Pour le blade job, les catcheurs le font généralement sous le ring, la tête sous le "rideau" où il y a marqué WWE.com ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-402716-86-0-1-0-0.htm#message_523484
| Citation de : nWo_Intensity
| Date du message : 21 septembre 2008 à 14:31:19
| Contenu du message :
| "Il parrait que les origines du "WOOOOO" de Ric Flair viennent au départ d'une chanson mais je n'en suis pas totalement sûr, quelqu'un pour le confirmer ?
"
Ils viennent d'une fédération (je ne sais plus laquelle) où les fans huaient Flair à chaque Atémi. Depuis, c'est resté.
C'est bon, j'ai ma réponse!
Stevo6
C'est la version que j'ai moi aussi entendu jusqu'à maintenant, mais j'ai lu qu'en réalité cela provenait d'une chanson, le titre ? Great Balls Of Fire de Jerry Lee où il fait résonner un "WOOOOO" persistant, le titre de la chanson ne vous dis sûrement rien, mais tapper ceci sur Youtube et vous verrez que vous n'y êtes pas totalement ignard.
Et c'est donc à partir de là que le WOOOOO est né, dans les années 70.
bonjour, j'ai une question (peut-être idiote) mais,
matt hardy a t'il déjà été un heel?
En effet, dans le disc 2 du DVD de Mysterio(The little biggest man), il me semble être un heel.
Oui, il a déjà été heel, notamment dans une rivalité contre Jeff et il l'a été d'autres fois aussi.
Il a déjà été heel quand il était avec Shannon Moore avec Matt version 1.0.
Parlant de ça, un lutteur a t'il été face dans toute sa carrière ?? Enfin un vrai lutteur avec une vraie carrière pas un type comme Doink The Clown ou Colin (Je parle à la WWE)
Jeff Hardy ? Rey Rey surement !