Je ne vois pas pourquoi on oublie, c'est impossible que Vickie devienne face, et une feud heel vs heel, c'est franchement boring. Donc je vois Edge être face dans cette story, je parle dans le coeur de la foule bien sûr.
~~> Et on garde qui comme heel ? Edge face maintenant, quelle connerie, pardonne-moi.
Personne n'a parlé de ça à ce que j'ai vu.
~~> Ici c'est moi qui me suit mal exprimé. J'aurais dû dire Edge & Chavo VS Vickie. Chavo qui feud contre Vickie ? Non, je crois pas. Arrêtez avec vos stratagèmes débiles et des feuds tellement complexes. La WWE, c'est des feuds simples, des trucs qui vont pas chercher loin, et souvent pour un rien. Là, Edge face, Chavo face, avec l'Undertaker VS les Heels ? AUCUNE CHANCE ! S'il devait y avoir Edge VS Undertaker VS Bidule-Chouette (Big Show dans le cas présent), je vois mal Edge et l'Undertaker s'affronter face contre face, pas crédible.
De même, Edge est trop heel maintenant pour passer face de manière crédible. Je crois pas à une vengeance contre Vickie où il serait le face, oh non !
En effet, je le vois plus entre les Survivor Series et le Royal Rumble. Ca fait beaucoup trop loin pour Wrestlemania et vu que ça sera surement le dernier Mania de Taker, ça sera un match énorme.
~~> Je me réjouirais d'un de ses matchs, malheuresement Edge est blessé pour une période encore plus longue que ça... Et je vois pas l'intérêt d'un truc de ce genre.
Conclusion : Les 3/4 des raisonnements ici sont trop complexes et absurdes, pardonnez-moi, je respecte les avis mais j'ai lu trop de conneries aujourd'hui pour réagir