CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des questions cons

hardyz2
hardyz2
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:15:59

ou tout simplement chavo taker edge vs big show kane vickie

Taker qui a prit pour éléve edge c'est possible, et show a trahi chavo. alors voila !
en plus vu l'etat physique de taker j'apréhande pour no mercy :peur:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:16:32

Je ne vois pas pourquoi on oublie, c'est impossible que Vickie devienne face, et une feud heel vs heel, c'est franchement boring. Donc je vois Edge être face dans cette story, je parle dans le coeur de la foule bien sûr.
~~> Et on garde qui comme heel ? Edge face maintenant, quelle connerie, pardonne-moi.

Personne n'a parlé de ça à ce que j'ai vu.
~~> Ici c'est moi qui me suit mal exprimé. J'aurais dû dire Edge & Chavo VS Vickie. Chavo qui feud contre Vickie ? Non, je crois pas. Arrêtez avec vos stratagèmes débiles et des feuds tellement complexes. La WWE, c'est des feuds simples, des trucs qui vont pas chercher loin, et souvent pour un rien. Là, Edge face, Chavo face, avec l'Undertaker VS les Heels ? AUCUNE CHANCE ! S'il devait y avoir Edge VS Undertaker VS Bidule-Chouette (Big Show dans le cas présent), je vois mal Edge et l'Undertaker s'affronter face contre face, pas crédible.
De même, Edge est trop heel maintenant pour passer face de manière crédible. Je crois pas à une vengeance contre Vickie où il serait le face, oh non !

En effet, je le vois plus entre les Survivor Series et le Royal Rumble. Ca fait beaucoup trop loin pour Wrestlemania et vu que ça sera surement le dernier Mania de Taker, ça sera un match énorme.
~~> Je me réjouirais d'un de ses matchs, malheuresement Edge est blessé pour une période encore plus longue que ça... Et je vois pas l'intérêt d'un truc de ce genre.

Conclusion : Les 3/4 des raisonnements ici sont trop complexes et absurdes, pardonnez-moi, je respecte les avis mais j'ai lu trop de conneries aujourd'hui pour réagir :(

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:17:15

hardyz2 Posté le 05 octobre 2008 à 17:15:59 ou tout simplement chavo taker edge vs big show kane vickie

Voilà ce que j'appelle, sur ce topic, le summum des feuds pourries, du truc pas crédible, bref, du GROS DEBILE qui parle sans réfléchir.
Enfin bon, c'est beau de rêver...

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:20:15

petite question:est-ce que Rop Van Dam va revenir :question:

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:20:53

rob* :desole: du DP

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:22:10

Rien ne le dit jusqu'à présent, ce ne sont que des rumeurs... Donc on ne le sait pas...

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:28:20

ok :merci: et si non,est-ce qu'il sera dans Smackdown vs Raw 2009 :question: ,et ne me dites pas "go forum 2009" :noel:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:30:29

Bah écoute si tu veux pas aller sur le forum libre à toi, mais t'attends pas à une réponse plus rapide.
Tu peux chercher aussi, sur le forum en question, ou Google...
Si tu sais qu'on va t'envoyer là-bas, pourquoi t'y vas pas ? C'est trop long de faire 3 clics ?

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:35:35

mais non :noel: c'étais juste pour rire :-p

bon je vais y'aller alors :-)

NaoMarufuji
NaoMarufuji
Niveau 7
05 octobre 2008 à 17:35:48

"~~> Ici c'est moi qui me suit mal exprimé. J'aurais dû dire Edge & Chavo VS Vickie. Chavo qui feud contre Vickie ? Non, je crois pas. Arrêtez avec vos stratagèmes débiles et des feuds tellement complexes. La WWE, c'est des feuds simples, des trucs qui vont pas chercher loin, et souvent pour un rien. Là, Edge face, Chavo face, avec l'Undertaker VS les Heels ? AUCUNE CHANCE ! S'il devait y avoir Edge VS Undertaker VS Bidule-Chouette (Big Show dans le cas présent), je vois mal Edge et l'Undertaker s'affronter face contre face, pas crédible.
De même, Edge est trop heel maintenant pour passer face de manière crédible. Je crois pas à une vengeance contre Vickie où il serait le face, oh non ! "

C'est vrai qu'expliqué de cette manière, c'est compliqué :(
Mais j'ai bien dit qu'il serait face que contre Vickie et heel contre Taker, je dirais bien tweener mais vu que je ne suis pas sûr de la signification de ce mot :doute:
Ca donnerait, Undertaker le top face, Edge le ni heel ni face (désolé, je trouve pas d'autre façon de le dire :noel: ) et Show le top heel.
Je me demande si la WWE va incorporer Edge dans la story car c'est compliqué de le mettre la dedans :(

hardyz2
hardyz2
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:01:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-402716-100-0-1-0-0.htm#message_533092
| Citation de : -_Psymon_-
| Date du message : 05 octobre 2008 à 17:17:15
| Contenu du message :
| "hardyz2 Posté le 05 octobre 2008 à 17:15:59 ou tout simplement chavo taker edge vs big show kane vickie
|
|
| Voilà ce que j'appelle, sur ce topic, le summum des feuds pourries, du truc pas crédible, bref, du GROS DEBILE qui parle sans réfléchir.
| Enfin bon, c'est beau de rêver...
"

1: même si ça peux etre faux tu n'en sais rien tu n'est pas booker
2: personne ne t'autorise à offenser qui que ce soit
cordialement

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:15:20

Ca donnerait, Undertaker le top face, Edge le ni heel ni face (désolé, je trouve pas d'autre façon de le dire ) et Show le top heel.
Je me demande si la WWE va incorporer Edge dans la story car c'est compliqué de le mettre la dedans
~~> Ca serait la seule hypothèse à ce niveau... Pour moi Edge est out, on verra quand il sera de retour, la situation à Smackdown !

1: même si ça peux etre faux tu n'en sais rien tu n'est pas booker
~~> :rire: Kane qui vient, on sait pas pourquoi, alors qu'il est en pleine feud avec Rey, viendrait à Smackdown, on sait pas pourquoi, se vengerait de son frère.
Edge, on sait pas pourquoi, ferait équipe avec le Taker et le Taker accepterait de faire un match avec Chavo, ce qui donnerait un débile 6-Man ce qui n'arrive jamais en PPV, bien joué mec :ok:
2: personne ne t'autorise à offenser qui que ce soit
~~> Je suis mon libre-arbitre
Cordialement :ok:

Batista_Release
Batista_Release
Niveau 5
05 octobre 2008 à 19:47:51

rayman27 :d) Jeff Hardy vs AJ Styles pour le titre de la XDivision si mes souvenirs sont bons ca date de debut juin 2004

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:52:39

Juste.

A Slammiversary ils se font affronté >>> http://fr.youtube.com/watch?v=lScPvBHZNak

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:53:03

ils se sont*

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:21:26

Quel est le nom anglais de l'enfourchement ? (si c'est le bon nom français :o)) )
J'ai un de ces trou de mémoire :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:25:14

Scoop Slam :ok:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:31:01

Merci, ce nom est si simple mais je l'oublie toujours :rire:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:57:57

En ce qui s'agit la gimmick de faux frère entre Kane & l'Undertaker je suis toujours resté dans le flou, les parents de Kane sont-ils réellement décédés dans un incendie ou cela n'est que fictif ?

(je me pose la question, ce Vince serait capable de nous en pondre des comme ça voir pire)

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:12:51

Vu que la question avec Kane reste en suspend je vais en poser une autre...

J'ai entendu dire récemment que Rob Van Dam n'était pas tout à fait considéré comme étant un High-Fly propre, que son style bien qu'il était spectaculaire ne s'assimilait pas avec du High-Flying mis à part peut-être quelques prises qui pourraient s'y apparenter. Donc RVD est un catcheur de quel type en clair ?

Et AJ Styles lui, peut-il être considéré comme High-Flyer ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat