CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Twist of Fate : Become a WWE Superstar]

bigmoumoule
bigmoumoule
Niveau 5
01 septembre 2008 à 11:53:51

J'adore ta série Boris_Diaw!!!! sérieux continue comme ça et pis je te demande si il n'est pas trop tard pour rentrer dans ta série!! sinon:
nom:Henry Jr
prénom:Mark
particularité:Fils de Mark Henry
surnom:The stranger

Voila je sais que si tu acceptes il ne rentrera pas tout de suite m

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:52:10

Sweet racl' :noel:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:53:33

Ce n'est pas en l'insultant qu'il va taper la suite :sarcastic:

Mais...sweet :o))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:23:47

Chaud les 15-18ïens :noel:

Sweet ce soir :noel:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:46:42

Trop de la bombe. :bave:
Vivement la suite. :bave:
:hap:
---------------------------

Forum Catch : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm <
Owned http://raphnoo.tk/ <

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:10:54

Episode Numéro 41 :

Le téléphone vient de retentir. Il fait nuit et je dois être vigilant. Je m'arrête donc sur le bas-côté et décroche.

Moi : Allo, qui est à l'appareil ?

Inconnu : Bonsoir Nick, ça va ?

La voix avait une intonation féminine. De plus la femme connaissait mon prénom... J'avais déjà une petite idée sur la personne qui voulait me parler... :coeur:

Moi : Euh... Très bien et vous ? Mais, qu'est-ce qui vous fait appeler à cette heure si tardive. Qui êtes vous voyons, j'aimerais savoir !?

Inconnu : Tu dois certainement le savoir, ne joue pas l'innoncent... Il faudra que tu passes à mon bureau un des ces quatres, c'est urgent Nick.

J'étais carrément déboussolé. Qu'est-ce qu'elle voulait bien ? Si c'est vraiment celle à qui je pense, elle est avec Matt. Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Il faut que j'éclaircisse ça au plus vite, ça commence à me chauffer la. Bref, je reprends ma conversation...

Moi : Bon écoute, euh... écoutez, enfin j'en sais rien, il faut en finir là, qu'est-ce qui se passe ? J'aimerais rentrer chez moi là...

Inconnu : Puisque tu ne veux pas passer dans mon bureau je vais tout te dire... Si je t'es appelé c'est pour t'annoncer quelque chose que tu es le seul à ne pas savoir parmi le roster à la WWE.

J'avais soudain envie de lui dire "moi aussi" en grand séductor, mais je préfère m'abstenir et la laisser tranquillement poursuivre son annonce.

Inconnu : Batista est à l'hôpital. Il a subit un arrêt cardique peu après que tu aies quitté l'arène. Je tenais à te l'annoncer, c'est très important, d'autant plus que je sais que vous avez sympathisé il y a 2-3 semaines.

Je reste bouche bée au bout du fil pendant quelques instants. Je ne pouvais pas croire ce qu'on venait de me dire. Dave, malgré les rumeurs, peut se montrer sympa et il ne mérite en aucun cas ce qui lui arrive... J'oubliais soudaint la perspective de Lita qui allait m'annoncer une "bonne chose ( :noel: ) " au bout du fil. La femme disait "allo ?" suite à ce vide et, déboussolé, je me décidais à repondre.

Moi : Oh merde. Tu peux pas savoir le mal que ça me fait Amy...

Inconnu : Amy ? Non, Stephanie. Stephanie McMahon en personne.

Moi : Cette fois c'en était trop. Après l'avoir poliment saluée, je ferme le portable et rentre chez moi pour me coucher instantanément, pensant à la fois à David et à ce coup de fil. Une journée très très riche en émotion...

Je me lève le lendemain bien reposé, et vais voir Batista à l'hôpital dès le matin. Il n'est toujours pas réanimé et les médecins sont réservés quant à son futur... Je croise Rey Mysterio là bas, qui était également venu lui rendre une petite visite. On échange deux trois mots, il est super sympa, bien plus qu'on pourrait le croire à travers un écran.

Les jours défilèrent sans plus de nouvelles de Dave. On est désormais le lundi après-midi et ça fait 4 jours qu'il est plongé dans son sommeil, même s'il respire toujours...

Matt, Amy, Jeff, Danny, Trish et moi sommes convoqués un petit plus tôt que le reste du personnel dans le bureau du chef scripteur des bookers. Ils vont nous expliquer les plans de ce soir et d'Armageddon. Pour des raisons de suspens, la confidentialité sera de mise et vous découvrirez tout ça au fur et à mesure... :hap:

Le show s'ouvre et nous attendons patiemment dans nos loges respectives. Nous occuperons le 4ème match de la soirée, en haut de la carte. La Team Extreme fait son entrée, nous aurons un 6-person-tag ! Voici désormais Billy and Chuck (Norris :noel: ) accompagné par... Trish Stratus ! La cloche retentit et le public entonne des chants "Hardy ! Hardy"

Matt débute avec une projection dans les cordes et un coup de coude, suivi par trois Elbow Drop. Il tente une Back Suplex mais c'est contré par Billy en Reverse DDT. Mon cousin est désormais pris dans une soumission au sol avec un Sleeper Hold mais il s'en sort avec des coups de coude et un Running Enzuigiri. Il rampe désormais pour passer le tag à son frère mais Billy lui place un Stomp et le relève avant de porter un Hard Clothesline !

Chuck fait mine de rentrer dans le ring et l'arbitre se précipite vers lui pour le réprimander et son partenaire en profite pour foutre un Low Blow sur le pauvre Matt. 1...2... il lève l'épaule à temps. Nouvel headlock mais Hardy porte un Brise Machoire avant de se faire projeter dans le coin en se relevant. Boot dans la face de Billy qui s'effondre et Diving Leg Drop... 1...2.. dégagement ! Il passe désormais le relais à son frère et envoie son adversaire dans le turnbuckle opposé pour le Air Hardy ! Les deux faces en tentent alors un nouveau mais c'est contré en Sit-Out Powerbomb ! 1...2...3 non !

Billy tire Jeff par les cheveux et passe le relais à Chuck, Lita et Trish se contentant d'encourager leurs amis (et même plus, hein Matt :noel: ).

Projection dans les cordes et Double Clothesline au retour qui laisse les deux hommes complètement KO au centre du ring. Leur gorge est rouge suite à ce choc énorme ! Ils se relèvent peu à peu et plongent tous les deux pour passer respectivement le relais à Lita et Trish ! Spear de Amy qui enchaîne instantanément avec un Twist of Fate non ! Billy prend Lita dans un Masterlock alors que Chuck démolit les Hardyz à l'extérieur ! Stratus monte sur la 3ème corde et n'a plus qu'à exécuter un Crossbody donné ! Elle s'élance mais sa rivale envoie un Cherreau Drop dans les parties intimes de Billy qui reçoit la manoeuvre aérienne. Trish semble confuse et se retourne, Twist of Fate ! 1...2...3 Team Extreme remporte la partie et rentre rapidement aux vestiaires.

La musique des vainqueurs s'arrêtent, et Chuck & Billy sont revenus dans le ring et regardent Trish d'un air bizarre... Puis il l'attaquent avec un double coup dans la nuque ! Ces lâches enchaînent avec des Stomps sous les huées du public. Soudain, ces sifflets s'accentuent, car Danny et moi arrivons tranquillement sur le ring. On félicite les deux acolytes de ce travail, je lance un bref regard à mon partenaire et on les attaque avec un DDT sur chacun d'entre eux ! On pose la délicate Trish sur nos épaules et on la ramène aux vestaires tous les trois, à la manière d'une Team Extreme, en disant au public d'aller se faire foutre. :(

Plus tard dans la soirée, on apercevra les Hardy Boyz et la Nick'N'Dan en train de se battre dans les vestiaires. Plus que six jours, et la tension est à son paraoxysme...

:ange: FIN :ange:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:11:52

C'est génial. :hap:
Vivement la suite. :hap:
J'adore. :hap:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:18:28

Ouais, cool. Je suis un peu déçu par cet épisode, mais ça passe :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:20:07

Surement parce que tu t'en fous de Batista et que t'aurais préféré du sayks avec Lita :noel:

Et puis je garde le meilleur pour Armageddon, qui sera d'ailleurs lors de la prochainee sweet :-)))

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:49:23

J'ai trouvé que l'épisode était plutôt sympa!
Un peu de discours, une peu d'action, c'est nikel :ok:

Étonné que Batista ne soit pas mis à mal pour une fois et ça fait plaisir.

Bon, j'ai trouvé l'épisode assez bon mais je ne serais contre l'hypothèse mentionné dans ton dernier post :noel:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:50:17

J'ai trouvé que l'épisode était plutôt sympa!
Un peu de discours, une peu d'action, c'est nikel :ok:

Étonné que Batista ne soit pas mis à mal pour une fois et ça fait plaisir.

Bon, j'ai trouvé l'épisode assez bon mais je ne serais contre l'hypothèse mentionné dans ton dernier post :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:12:43

Pateince, Patience :hap: :noel:

harry_8
harry_8
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:14:11

T'est trop méchant avec Batista le fait pas mourrir stp à part sa c'est toujours aussi bien vivement la suite.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:30:04

Tu verras bien Harry :noel: Merci sinon :)

Au fait, les cours ont repris, et qui dit cours dit moins de temps sur l'ordinateur donc forcément moins de sweets pour la fic. Je m'efforcerais tout de même d'en faire un maximum. :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:11:50

Episode 43 : Désolé du pavé, je fais les choses bien pour un PPV !

Nous sommes Dimanche matin. Le falls count anywhere se déroulera ce soir. Je suis au taquet, c'est énorme pour moi ! J'en bave d'avance, c'est un truc extraordinaire qu'on ne peut vivre qu'une fois dans sa vie ! Je décide de me prendre un petit soda et d'avaler quelques pâtes pour le repas de midi et je pars sur mon PC ou je poste un article sur mon myspace, qui a de plus en plus de visiteurs ! On m'a confié lundi que la durée du combat sera environ de 20 minutes. Ca risque d'être dur... J'ai invité Matt et Jeff à passer l'après-midi dans ma suite, à Cleveland, là ou aura lieu le Pay Per View. L'aîne a insisté pour amener Lita, ça ne me pose aucun soucis personellement :hap:

On discute de tout et de rien, mais le sujet revient forcément sur ce qu'il se déroulera ce soir, ça nous trotte dans la tête, c'est indéniable...

Moi : En plus, ça va durer un certain moment. Ce sera de dur de tenir étant donné que je ne prends pas de subtances illicites moi...

Un gros silence se forme et Jeff devient tout rouge. Pauvre de lui... Je décide de le laisser tranquille et d'embrayer sur un autre sujet. Tout se passe bien jusqu'au moment ou nous arrivons à l'arène :bave:

Je salue Chris Jericho et fait la bise à Trish. Je fonce instantanément en salle de musculation pour finir de me préparer. Peut-être suis-je naïf, les autres ne le font pas. Peu importe, je dois être le plus "ready" possible pour ce match qui, je l'éspère, va littéralement voler le show !

Je rencontre à présent John Cena. Il a agité sa main devant sa tête en disant que je ne pouvais pas le voir. Bizarre ce jeune homme... Viens ensuite Rey Mysterio qui m'annonce que Batista, après son sommeil de 7 jours, s'est réveillé et sa réadapte peu à peu à la vie normale. Il ne semble pas souffrir de grosses séquelles. Tant mieux, ça me rassure.

Je file dans la loge de mes cousins (et Lita :noel: ) pourr regarder le début du show. Danny nous rejoint. On se met d'accord sur ce qu'on fera pendant le combat, il faut que tout soit le plus impeccable possible. Aïe aïe aïe, la pression monte !

Une musique sombre et rythmée retentit, l'arène s'allume en violet, des cris efféminés sortent des travées, mesdames et messieurs, les Hardy Boyzzzz sont là ! Ils saluent la foule, Lillian fait la présentation, et nous entrons à notre tour, fidèles à nous même, hués comme pas possible :cool: Quand j'y pense de plus près, notre heel turn a vraiment été réussi.

Bref, on se dévisage, tout ça tout ça, le truc traditionnel avant un affrontement entre deux équipes différentes quoi... C'est un style de catch assez particulier que ce Falls Count Anywhere. On a improvisé 2-3 trucs entre nous, j'éspère que ça rendra bien. 30 000 personnes sont debout, 4 arbitres ont été mobilisés, la cloche sonne, you're coming to hell :diable:

Pas de changement pour ce match ou tout les quatre protagonistes catchent en même temps. Matt et Jeff nous ont acculé dans deux coins du ring et nous matraquent de coups de poings. Danny est projeté dans le coin par les deux hommes. Je tente un double coup de la corde à linge mais ils esquivent et m'envoient sur mon partenaire ! Matt se met en position et son frère s'élance pour le Air Hardy !

Tentative de Side Effect sur Brokwell qui vascille mais il contre en Side Russian Leg Sweep into a pinfall. 1...2... Jeff pose un stomp sur mon partenaire et le tombé est arrêté.
J'attaque à mon tour l'homme aux cheveux multicolores avec un coup de poing américain que j'avais bien caché dans mon slip en pleine nuque :noel:

Il s'effondre et je profite du choc pour le relever et le balancer manu-militari à l'extérieur du ring. Je viens le rejoindre alors que Matt git, et nous commençons à martyriser le Raimbow Haired Warrior de coups de poings du côté de la table des commentateurs ! Hardy se remet peu à peu sur pattes et s'élance avec l'aide des cordes pour un Slingshot Plancha sur tout le monde !

Jeff se relève le premier. Il monte sur le petit côté du ring, se retourne face au titantron et exécute un Springboard Whisper in The Wind sur les trois autres catcheurs ! La foule pousse un cris d'étonnement alors que le Daredevil tente un tobmé sur Dann'. 1...2... dégagement de mon pote. Matt Hardy s'empare d'une chaise sur le ring mais je lui place un Superkick qui le fait tomber, la nuque sur la table des commentateurs.

Je monte alors sur la barricade, prêt à lui bondir dessus, mais Jeff me prend dans un Powerbomb dans un chemin au milieu du public qui mène à une porte... Matt et Dann' viennent nous rejoindre et une brawl éclate à deux mètres de cette fameuse issue, devant des fans étonnés et joyeux de voir leurs idoles (oopa) de si près.

Nous envoyons Jeff dans la barricade et je lui met un coup d'une baffe sonore qui trainait par la. J'ai tapé avec le coin et ça lui a carrément ouvert le front, il saigne ! On ne s'arrête pas à ça et plaçons Matt pour une Double Suplex en direction de la porte ! Il se débat avec des coups de coude dans nos abdos, son frère le rejoint, ils renversent le move et nous expédient tous les deux à travers la porte qui cède sous un choc énorme ! On se retrouve maintenant sur le parking et les fans de l'arène suivent sur écran géant.

On est sur du goudron, du vrai, chaque choc peut être fatal. Matt veut tenter son Twist of Fate sur moi mais Brokwell vient me sauver avec un Cherreau Drop qui sonne mon cousin. Je m'occupe de Jeff en faisant passer sa tête à travers une vitre d'une BMW (merde, je crois que c'était celle de Triple H :peur: ).

Mon copain se charge de placer Matt sur le toit d'une voiture, on fait un parfait teamwork. Je le rejoins et nous voulons porter un Double Flapjack qui le détruirait ! Problème, Jeff a repris ses esprits et court en notre direction. Je n'écoute que mon courage et sort un Crossbody out of nowhere qui nous laisse tous les deux KO. Danny n'a plus qu'a finir le travail et place un DDT à travers le toit panoramique du bolide. Oh My God !

Il fait le tombé sur la banquette arrière, ça peut prêter à confusion mais l'arbitre suit ! 1...2...3 non ! non ! Il lève l'épaule à la dernière seconde ! Jeff se relève peu à peu quand a lui. Il monte dans un camion et détruit le mur qui clôturait le parking ! Il en descend, ouvre la portière de la BMW, ramène son frère sur le sol et s'accroupit à son chevet pour prendre des nouvelles. Bien mal lui en a pris ! Je sors un Roll Up en tirant son froc pour m'aider mais l'arbitre me capte et m'engueule. Je décide de lui mettre une praloune dans sa gueule, comme ça, on sera tranquille :(

Matt se ressaisit peu à peu, prend Danny par le bras et le projette dans un gros platane qui était sur le trottoir. On est maintenant en pleine rue :fou: Un autre arbitre fait son arrivée, il a intêret à se tenir à carreau... Je prend la tête de Jeff et la fait rentrer dans le postérieur de son frère. Effet garanti auprès du public !

On est tous les quatre dans la rue, comme des touristes, sauf qu'en fait pas du tout. Brokwell profite de l'effet de surprise qui s'est emparé de Matt après mon move disons... bizarre, et lui envoie un Reverse DDT qui le laisse KO !

On tente de s'envoyer des droites le long de la rue, puis on aperçoit un parc de jeux pour les gosses, vide à cette heure bien entendu. On s'y aventure et Matt envoie un coup de bouteille de bière qui avait été laissé par des jeunes dans ma face. Sous le choc, je m'asseois au bout du toboggan. Jeff monte alors sur le haut de ce dernier et en fait une descente qui aboutit sur un Dropkick dans le dos ! Son frère fait le tombé. 1...2... Danny vient à ma rescousse et porte un Elbow Drop pour arrêter ça.

Brokwell se relève, il semble furieux, il se prépare à exécuter son Tornado DDT pour abréger le combat ! Oh my god, une silhouette se distingue dans la nuit, c'est Lita qui arrive en vélo ! Elle saute de celui-ci alors qu'elle roulait encore et porte un Hurracanrana à la volée sur mon pote ! Je sens qu'à trois contre un ça va mal tourner et je me cache dans la petite maison en haut du jeu :noel:

Matt porte son Twist of Fate sur mon partenaire. Oh... oh... Attendez une minute ! Jeff est en train de grimper à un arbre, le voici désormais en haut, exécutant son taunt ! Swanton Bomb from the top of the tree, GOOD LOOOORD !! Il va détruire l'estomac de Dann' ! Non, Brokwell sauve sa vie en s'écartant et Jeff s'écrase comme une merde sur le sol ! C'est maintenant Trish qui arrive en voiture ! Elle se gare et sors un marteau de sa caisse avec lequel elle tape Lita ! Amy est sonnée et Stratus s'aide de la voiture pour son Strasufaction !

Dann' pose son Tornado DDT sur Matt, je monte sur le capot et assène un Moonsault à Jeff. 1...2...3 Got it ! Got it ! Nick'N'Dam are the new tag team champions ! Oh my goood ! L'accomplissement d'années entières de travail pour avoir un titre, c'est fait, c'est fait, je ne peux pas décrire ce que je ressens, c'est tout simplement magique...

Une fois remis de nos émotions on se retrouve tous en backstage, deux heures plus tard, à se féliciter pour notre perf. Apparement, la foule est unanime et ce combat à remporté tous les suffrages ! Au moment de se dire au revoir, Amy me fait la bise puis me serre dans ses bras, comme si elle était une môme cherchant de l'affection. Je partage son geste, bien qu'il m'intrigue... Bref, à suivre, je vais m'endormir ce soir plein de belles images dans la tête, avec cette ceinture au dessus de mon lit...

FIN

kennyyy
kennyyy
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:17:26

:bravo:

Super la fic'

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:19:34

Oh my god. Quel épisode, certainement le meilleur depuis le début. On est champions, je suis très très heureux :content:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:22:02

http://idata.nomao.com/1/6/f/8/e/f/5/bd70215c0deb68d3cea0e783e7/211070/211375.jpg

Voici l'image pour vous situer :noel:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:28:30

" L'aîne a insisté pour amener Lita, ça ne me pose aucun soucis personellement :hap: "
:d) L'utilisation de ce smiley ici est énorme. :rire:

" Jeff s'écrase comme une merde sur le sol "
:d) J'imagine bien la scène. :rire:

Rare que je lise des pavés comme ça mais j'ai bien apprécié, continue ainsi. :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:29:30

Merci Raph' :) Pour ceux qui arrivent, l'épisode est en bas de page précédente :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat