Bon épisode, je commence à peine à te lire et j'accroche de suite, j'espère que tu continueras sur cette lancée^^.
Lite en petite tenue à la cam
![]()
Chaud le blasphème. Tu subiras un Litacanrana demain matin en te levant ![]()
Vu la prise, je pense pas qu'il va refuser si tu vois ce que je veux dire. ![]()
Toi, t'as perdu ton titre, taggle
PLus sérieusement c'est vrai que c'est toujours ce genre de problèmes quand je veux punir les infidèles avec Lita. Ils sont contents en général ![]()
Toi t'as jamais eu un seul titre!
Moi, ROH World Tag Team Title et WWE Cruiserweight Title! ![]()
T'inquiètes, go pour le Tag Titles dans 2 semaines
Noraj ![]()
Le titre Tag de la WWE?
Ah, non mais ok d'accord! ![]()
Episode N° 40 :
Nous sommes vendredi matin, il reste une dizaine de jours environ pour préparer Armageddon, le dernier Pay Per View de l'année, et le Falls Count Anywhere pour les ceintures par équipes qui va avec et en qui le public fonde beaucoup d'espérance.
Je débute ma journée en allant sur mon myspace et en consultant celui de Matt et Amy (
). Je reçois un mail de mon cousin qui m'invite alors à venir manger chez lui. J'ai rien de prévu aujourd'hui, et plutôt que de rester seul dans cette grande demeure, autant aller s'éclater en famille. Je réponds donc positivement à sa demande et me prépare. Je dois arriver chez lui dans un peu moins d'une heure. Danny Brokwell est également convié, on est galant chez les Hardy !
Pour passer le temps, je regarde quelques combats Hardcore qui ont eu lieu à la WWE. Je prend le match d'Armageddon rtès au sérieux, je me demande vraiment ce que ça va donner. Il me reste 30 minutes que j'utilise pour faire un peu de musculation et je rejoins enfin ma voiture toute pourrie (que j'éspère changer avec mon prochain cachet) pour me rendre dans la propriété familiale à Cameron, North Carolina.
Je sonne à la porte et c'est Amy qui m'ouvre, avec un sourire ravageur qui me fait trébucher. Non fake, en fait c'est Jeff et ses cheveux multicolores qui me serre la main. Aïe, le changement est rude
Je rentre dans le salon et salue Matt, Danny, et Amy. On sera donc cinq au total. Connaissant mon cousin, il a du préparer un très bon repas. Ca s'annonce bien !
Le tout fut très copieux, on a bien rigolé, alternant entre catch, musique, un peu de tout quoi ! On se resaisit à quatre heures. Il faut qu'on aille à Smackdown (qui passe désormais en live) même si ce n'est pas notre brand. Vous saurez pourquoi un peu plus tard... Il y a 120 miles de route mais ça parut très court, tant l'atmosphère était apaisante et les discussions sympathiques. 6 heures du soir, nous voilà arrivés dans les locaux. On y croise Triple H, Edge et toute la clique. Ce même Edge, qui a été prodigieusement esquivé par Matt et Amy, mais on s'en doutait...
C'est la première fois que je vais lutter à Smackdown. La différence n'est pas si énorme que ça avec RAW, à part le personnel en backstage qui est différent. Mais comme je suis entouré des personnes que j'apprécie, ça ira facilement. On nous annonce enfin les plans pour ce soir, deux heures avant le show. Ca semble pas mal, on est pas venu pour rien !
Tazz et Jim Ross font l'ouverture du show sous les cris du public, cette fois-ci c'est parti. Nous prenons place pour le 3ème combat, au beau milieu du midcard
Justin Roberts nous annonce que nous avons un tag-team match. C'est Matt Hardy et Lita qui font leur entrée sous une ovation monstre du public. Trish Stratus et Danny Brokwell seront leurs adversaires.
La cloche sonne et on commence avec Matt et Dann' dans le ring. Headlock de mon partenaire qui envoie Hardy dans les cordes avec un Surpassement au retour. Matt se relève et place des droites sur Brokwell avant de lui porter une Back Suplex. Il s'envoie dans les cables avec un Elbow Drop. 1... il n'y aura pas deux.
Danny revient dans le combat avec un Neckbreaker. Il monte sur la 3ème corde mais Matt est plus rapide et vient le rejoindre. Echange de coups de poings entre les deux hommes et Superplex ! Ils sont KO ! Hardy rampe vers son coin pour passer le relais à Lita. Brokwell le rattrape au dernier moment et l'expédie dans le turnbucke avant de lui envoyer un Dropkick dans le thorax. Il projette mon cousin dans le coin opposé mais se prend un boot dans la face qui le sèche. Matt Hardy monte sur la seconde corde et porte son Diving Leg Drop ! 1...2... Trish intervient et stoppe le tombé !
Il n'en fallait pas plus pour s'attirer les foudres de Lita qui place un spear sur sa rivale et l'enchaine avec des coups de poings ! Elle la met dans le coin et profite de son fiancé qui se met à quatre pattes pour porter un Air Hardy ! Danny est acculé sur les cordes, il subit un clothesline de Matt qui le fait passer par dessus le top rope ! Slingshot Plancha de Hardy qui se bat avec Brokwell en l'envoyant dans les escaliers. Lita se saisit d'une chaise et la ramène dans le ring pour frapper Trish, le public est debout, je ne peux pas laisser faire ça et j'arrive par la rampe en courant et frappe Lita dans la nuque ! Matt revient instantanément dans le ring mais se prend un Cherrau Shot de Trish !
On entend soudain les cris d'une foule déchainée, Jeff Hardy arrive en courant et se même à la bagarre ! On est six sur le ring, ça castagne dans tous les sens ! Une bonne demi-douzaine d'arbitres et des membres de la sécurité viennent pour nous séparer tant bien que mal. Un angle riche en couleurs !
On rentre tous ensemble aux vestiaires et on se félicite pour le travail accompli. Notre joie est visible. Je serre Jeff dans mes bras alors que Trish échange deux-trois mots avec Danny. Matt et Lita sont... comment dire... occupés ![]()
On regarde ensuite le reste du show que je vous donne en spoilers (nouveauté de la fic !).
Overall Grade: B
Quick Results
Batista def Umaga
MVP def Christian
Matt Hardy & Lita vs Danny Brokwell & Trish Stratus : No Contest.
Triple H def Rey Mysterio & Mr Kennedy
Steve Austin def Shawn Michaels
Who’s Hot, Who’s Not?
Biggest Pops
1. Steve Austin
2. Jeff Hardy
3. Shawn Michaels
4. Batista
Most Heat
1. Triple H
2. Danny Brokwell
3. Nick Hardy (
)
4. MVP
Avec le sentiment du devoir accompli, je reprends la sombre route, il est minuit. Soudain, mon téléphone portable sonne...
FIN ![]()
Excellent épisode (j'aurais envie de dire comme d'habitude), et excellente idée, le cliffhanger à la fin...
J'ai hâte de voir ce qui va se passer...
C'est... génial. ![]()
---------------------------
Forum Catch : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm <
Owned http://raphnoo.tk/ <
Y'avait pas qu'un brand ?
Bref je lis la suite
Tu as de l'idée, c'est... assez inédit ![]()
Bonne episode, incohérent avec le début de l'histoire mais bonne episode ![]()
OMAGAD Ludo qui trouve toutes les choses qui piquent
J'avoue avoir carrément oublié le coup de la réunification, merci de me le faire noter.
Merci pour vos avis sinon ![]()
Pas grave, écris dans ton prochain chap la réunification avais été annuler, ces tout.
Bon épisode, cool quoi. Suite ![]()
Super ![]()