CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Twist of Fate : Become a WWE Superstar]

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:50:05

Nous voulons la suite :noel:
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:05:58

La suiteeee !!! :svp:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:08:33

Ta fic doit avoir une suite :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:43:31

Désolé, je m'étais exprimé auprès de Hiku2 sur un autre topic mais pas ici :noel:

J'ai plein de projets IRL qui ne me permettent pas de poursuivre pour donner le meilleur de moi même. Je préfère reprendre au tout début aout et fournir de gros épisodes bien pensés plutot que de bacler actuellement.

Encore désolé et rendez-vous début aout avec un petit récapitulaitf et plein de nouveautés dans la fic pour la suite.

:bye:

booyaka-rey619
booyaka-rey619
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:00:39

merci boris-diaw cela faisait longtemps on se demandais quoi
ett y auras mon personnage d'ici la?

Cristiano-BG
Cristiano-BG
Niveau 7
28 août 2008 à 19:11:38

suite :p)

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
28 août 2008 à 19:13:13

Oh My God, non!

Cristiano-BG
Cristiano-BG
Niveau 7
28 août 2008 à 19:14:35

C'est pas bien de réprimander le travail de Boris-Diaw :(

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
28 août 2008 à 19:23:56

Tout mais pas ça. :hap:
---------------------------

Forum Catch : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm <
Owned http://raphnoo.tk/ <

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 août 2008 à 19:29:57

Moi, perso, j'aimais bien au début, mais au final, le mélange de catcheurs IRL et de catcheurs créés par les forumeurs ( le héros principal rentre également dans cette catégorie ) a tué cette fic :(
Enfin, si ça plait à d'autres de voir la suite :)

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
28 août 2008 à 21:33:20

J'accepterais volontier la suite :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 août 2008 à 18:04:16

Je vais faire un récap + une sweet ce soir parce que a mon avis pas mal de gens, et c'est normal, ont oublié. Quand a ceux qui n'aiment pas, je ne vois aucun soucis à ça, je respecte les gouts de chacun :)

J'ajoute que quelques modifications seront apportées sur le fond, ce qui boulversera le déroulement de cette fiction. A tout à l'heure :)

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
29 août 2008 à 18:32:27

Ok boris, quand que sa sois autant géniale que le début ces parfait.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 août 2008 à 19:52:03

Voila, je reprends, parce que j'en ai envie :noel:

Récapitulatif :

L'histoire se déroule en 2009, il n'y a plus qu'un show à la WWE et c'est RAW. Moi, je m'appelle Nick Hardy et j'ai été embauché il y a un peu plus de 6 mois. Je suis le cousin de Matt & Jeff. Mon meilleur ami s'appelle Danny Brokwell, avec qui j'ai débuté à la OVW, et j'admire Lita que Matt m'a présenté durant l'histoire.

Niveau carrière, après avoir feudé pour le titre cruserweight j'ai integré la division par équipe avec mon pote, Team que nous appellons Nick'N'Dan. Nous avons fait un heel turn lors de Summerslam après avoir frappé les Hardyz et nous sommes désormais hués par la foule.

J'ai arrêté mon histoire voilà deux mois à seulement deux petites semaines d'Armageddon, alors qu'un Falls Count Anywhere entre les Hardyz et nous étaient annoncés. Voici donc le nouvel épisode :content:

Numéro trente et quelques ( :noel: ) :

Ce 5 décembre, il neige dehors, je suis content, j'ai gardé mon âme d'enfant et c'est de bonne humeur que je bondis hors de mon lit à 10h du matin. Je prends mon petit déjeuner devant l'ordinateur ou je contacte mon cousin adoré Matt Hardy par MSN.

Nick's there dit :

Salut mec, prêt pour ce soir ?

I'm a loser and I will not change dit :

Ouais tranquille. Plus que deux semaines. Ca va être sympa je sens. J'éspère que le public sera réactif. Mais bon, votre turn a quand même été efficace. On verra bien... A part ça, quoi de neuf man ?

• Ce cochon met sa webcam. Je vois Lita en petite tenue derrière. Wahou ! *

Nick's there dit : J'ai sympathisé avec Edge, qu'est-ce qu'il est sympathique, incroyable ! D'une gentillesse, ahurissant. T'en penses quoi toi ? :hap:

I'm a loser and I will not change dit :

Ta gueule, boulet.

Et il m'a bloqué :( Je suis content, je l'ai un peu fait rager. Rien de bien grave, ça arrive souvent et je rigole tout seul dans ma propriété, qui est d'ailleurs à 500 mètres de celles de Matt et de son frère (qui n'a toujours pas reconstruit sa cabane qui a crâmé voila 1 an et demi :ok: ). Matt ne m'en voudra pas, il a l'habitude et notre amitié est vraiment très profonde. Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour moi. Ca me fait d'ailleurs penser que ce sale geek a du aller se taper Lita, avec qui il est de nouveau en couple, comme je vous l'avait dit précédemment. Amy m'a d'ailleurs toujours fascinée, j'étais en extase (et même un peu plus :noel: ) sur elle en 2000 quand elle formait la fameuse Team Extreme...

Bref, après une petite sieste en début d'après-midi (oui je suis feignant) je décide d'aller rendre une visite à Shawn Michaels. Il voit en moi un fort potentiel, j'en suis plutôt flaté... Il a tenu à me rencontrer à trois heures de l'après-midi. J'arrive une demi-heure en avance à son domicile. Je m'approche discrètement de la fenêtre et regarde la pièce qui semble être la chambre du Heart Break Kid. Il semble prendre du plaisir sur une vidéo tribute de Trish Stratus. Rien d'étonnant d'ailleurs :noel: Cela dit je frappe à la porte. Il arrive essouflé dix secondes après. Après une petite entrevue ou il m'a conseillé de poser mon catch et de surtout travailler au micro, je rejoins ma maison et me connecte sur MSN, pour faire chier mon cousin.

Puis, stupéfaction, ce n'est pas lui mais Lita qui me répond, en me saluant poliment. Je reste bouche bée et décide de quitter l'ordinateur sans vraiment savoir ce qui m'était arrivé. Elle me trouble, j'arrive vraiment pas à savoir pourquoi et de toutes manières elle est à Matt, il faut que t'arrêtes Nick, stop !

Je vais me balader en ville puis arrive sur les lieux du show qui se passe a 120 miles d'ici. Je serre quelques mains en backstage et rejoint ma loge ou je rencontre Danny avec un sourire que nous partageons. Nous connaissons les plans pour la soirée mais je ne peux pas encore vous les divulguer. Juste une petite info... Ce sera un Handicap Match. Bref, bonne ambiance aujourd'hui dans les vestiaires, et dieu sait que ce n'est pas toujours le cas...

Jim Ross et Jerry "The King" Lawler prennent place à leur table de commentateurs, le show commence avec un Kentaro Taiko vs Chris Carter pour le titre Cruserweight. La tension monte dans les vestiaires. De notre côté, on décide d'aller voir mes cousins pour se mettre d'accord sur certaines choses. Les consignes ont été claires : on doit mettre le paquet pour le hype de notre Falls Count Anywhere qui approche à grand pas.

Carter s'est emparé du titre poids-moyen et quitte l'arène, un petit moment de flottement, et soudain... http://fr.youtube.com/watch?v=3_IhbCJkoSU

Cris de la foule incroyables ! Lita se place au ringside alors que Matt & Jeff saluent la foule dans le ring et attendent Danny Brokwell qui fera donc face à mes cousins dans ce 1 vs 2. Il ne semble pas rassuré mais, heel oblige, joue l'arrogant et défie ses adversaires du regard. C'est Matt qui débutera le combat. Son frère tape dans ses mains et la foule encourage les brothers à grands coups de chants " Hardy ! Hardy !". Le ton est lancé.

Matt est projeté dans les cordes et revient avec un coup de coude. Il s'envoie à nouveau dans les cables et porte un Hard Clothesline ! Hardy est désormais projeté dans le coin mais envoie une Big Boot dans la face de mon pote qui s'écroule. Diving Leg Drop ! 1...2... dégagement.

Désormais Jeff prend le relais et envoie Danny dans le turnbuckle, afin de porter le traditionnel Poetry In Motion avec l'aide de son frère ! Brokwell vascille et subit le Whispah In Da Wind :ouch2:

Twist of Fate désormais, mon pote n'a fait aucune prise ! Je tente d'intervenir en arrivant à toute vitesse sous les huées de la foule ! Lita monte sur les escaliers et tente son Litacanrana mais je la bloque en Powerbomb ! Jeff Hardy sur le top rope ! Swanton Bomb ! 1...2...3 non ! Je stoppe le tombé à l'aide d'un coup de chaise dévastateur qui laisse le Daredevil KO. Matt veut intervenir et me porte un coup d'avant-bras dans la nuque. Mon compère se relève et porte son finish, le Tornado DDT ! Les Hardyz sont KO, le public nous huent et respirent le dégout, la Dam'N'Tinou a vaincu, alors qu'il ne reste plus qu'un show avant Armageddon :content:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 août 2008 à 19:57:36

Désolé pour Dam'N'Tinou, c'est l'habitude de bosser avec Quentin. Je voulais dire la Nick'N'Dan :-p

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
29 août 2008 à 20:01:09

Cool cet épisode, bravo :hap:

Je sens que ce coquin de Nick va se taper Lita :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 août 2008 à 20:03:57

Comment t'as deviné ? :noel:

Plus sérieusement, vous verrez dans le futur :hap:

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
29 août 2008 à 20:13:56

Super episode, la suite :bave:

Bonne intervention, digne d'un heel de haut niveau :noel:

kennyyy
kennyyy
Niveau 9
29 août 2008 à 20:14:27

:bravo:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 août 2008 à 20:16:52

Ludo :d) Mais je suis un heel de haut niveau ( oopa :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat