Episode suivant :
Plus que deux semaines et ça arrivera. Tous les PPV sont différents et tous me procurent une émotion différente. En l'occurence, ce Armageddon va me faire trembler, vibrer au rythme des cris du public... J'éspère qu'il n'y aura aucun problème d'ici le Jour J et qu'on mettra tout en oeuvre pour satisfaire nos fans.
Ce soir, à RAW, après un opener dans lequel Kentaro Taiko et Kofi Kingston ont pris le dessus sur Chris Carter et Rey Mysterio, Shane'O'Mac, décidément très présent ces derniers temps, arrive sur le ring et se saisit d'un micro. Il est acclamé par le public et commence son discours.
Shane : Bonsoir à tous mesdames et messieurs. Vous avez été nombreux à voter la semaine dernière pour choisir la stipulation du match pour les ceintures par équipes lors d'Armageddon. Découvrons tout de suite les résultats.
La foule semble crier de stupéfaction lorsqu'elle voit le verdict sur l'écran géant
:
Falls Count Anywhere : 35%
Hell in a Cell : 35%
Table Match : 30%
Shane semble embarassé et ne sait pas trop quoi dire, quand une nouvelle musique retentit, avec sous le titantron un homme cravaté, d'une soixantaine d'années, qui semble fier de lui.
Vince : Alalala, pauvre Shane, tu ne changeras donc jamais... Ta bêtise te perdra mon grand... Allez, retourne ranger ta chambre et en vitesse
Les fans sifflent le Chairman qui poursuit : Vous connaissez tous mon génie, et il a encore frappé... En effet, j'ai décidé que pour départager les deux stipulations, on aurait un match entre Nick'N'Dan, partisans du Falls Count Anywhere, et les Hardy Boyz, partisans du Hell in a Cell !
Le public a à peine le temps de chanter sa joie que la musique des Hardyz retentit ! Mes cousins entrent sur le ring, accompagnés par Lita, et enflamment la foule ! L'accueil qui nous est réservé est moins chaleureux, puisqu'on arrive sous une ovation de sifflets ! La cloche retenit et on se regarde tout les quatre avec des yeux haineux...
Matt et Danny commencent sous les chants "Hardy ! Hardy !" du public ! Mon partenaire porte un Rake Eyes et projette son adversaire dans les cordes avant de prendre un Flapjack au retour. Brokwell tente désormais de projeter Matt dans les cordes mais il se fait mettre lui même dans le coin. Clothesline enchainé par un bulldog de mon cousin qui passe le relais à son frère ! Hot tag pour Jeff qui part me porter une droite qui me fait chuter avant de projeter Dann' dans le coin pour porter le Air Hardy ! Mon pote de la OVW parvient à me passer le tag avant de s'écrouler mais je subit une double projection suivie d'un Senton de Jeff et d'un Eblow Drop de Matt ! Ce dernier me porte son Side Effect alors que son frangin monte sur cette fameuse 3ème corde
Swanton Booomb porté par le Hardy Boy qui éxécute le tombé. 1...2...3 Non ! Danny s'est élancé avec un Moonsault désespéré pour stopper le compte de trois ! Tout le monde roule à l'extérieur tandis que je me relève peu à peu, tout comme Jeff. Je me retourne à peine que je subit un Litacanrana de Lita qui était intervenu ! Je me remet sur pied, sonné, et encaisse un Twist Of Fate de Jeff ! 1...2...3 non ! non ! Brokwell arrête le tombé et projette mon cousin dans les cordes avant de le prendre dans un Tornado DDT qui fait saigner le Daredevil. Mon pote ne s'arrête pas là et placer un Sunset Flip powerbomb sur Matt directment à l'extérieur ! L'arbitre part vite réprimander Dann' pour son intervention. Je profite de ce moment de flottement pour me saisir d'un chaise dans son dos et d'en frapper un coup violent dans la face de Jeff. Je la jette à l'éxtérieur du ring et l'homme en noir et blanc se retourne. 1...2..3 victoire, ce sera donc bel et bien un Falls Count Anywhere à Armageddon, sauf si un changement se proflie d'ici là
FIN !